Entre rêve et matière
Administrateurs : Franck-Fullbuster
 
 Entre rêve et matière  Fire Emblem  Fan Fiction 

 La princesse déchue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 23-02-2020 à 21:24:26   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Qu'est-ce que c'est : Globalement une histoire centré sur Linfan, où je vais tenter de lui faire une backstory, et raconter les événements d'Awakening de son point de vue.
Rythme de parution : Quand j'en aurai envie
Et si je n'ai pas marié tel perso avec tel perso : Pas mon problème


Chapitre 1 : Un roi et une reine

Cela faisait quelques semaines depuis le retour de Daraen, tout les Veilleurs étaient très heureux, en particulier sa femme, Lucina, avec qui il passa la majorité de son temps après son retour.
Bien qu'il fut marié à Lucina depuis un moment déjà, peu après la défaite de Walhart, il n'avait à ce moment pas pu lui offrir la fête de mariage qu'elle méritait. Quelque chose qu'il regrettait et comptait bien réparer.
Cependant, alors qu'il commença à réfléchir à comment organiser tout cela, il reçut une visite qu'il qualifia inattendu. Chrom avait organisé une fête dans tout le Royaume d'Ylisse afin de célébrer le retour de son meilleur ami... Et gendre. Ce faisant, la nouvelle du retour de Daraen a était répandu bien vite. La visite que recevait Daraen venait de Plegia, Chrom avait décidé de ne pas laisser Daraen seul avec eux.

"Que peut bien me vouloir le Royaume de Plegia ?" demanda-t-il, après la défaite de Valldar et de Grima, Plegia avait très vite déposer les armes, et s'était excuser auprès d'Ylisse, du moins, c'est ce qui a été dit à Daraen. "Messire, je vais aller droit au but, Plegia a besoin d'un nouveau dirigeant, et le peuple de Plegia aimerait que cela soit vous." lui dit un des hommes. "Pardon ? J'ai bien entendu, vous venez me demander à moi de devenir le prochain roi de Plegia ?" "C'est exact" "Mais, pourquoi moi ? Je viens de participer à une guerre contre Plegia, et vous venez demander à un des principaux responsables de votre défaite de devenir votre roi ?", il espérait que les prochaines paroles sortant de l'homme soit plus sérieuse, il avait l'impression que l'on se moquait de lui. "Je comprends que cela vous surprenne, mais, pour commencer, vous êtes le fils de l'ancien roi, faisant de vous le principal héritier de la couronne, mais il est aussi important de souligner que le peuple de Plegia a pris conscience de quel pays était a blâmer durant la dernière guerre, beaucoup sont toujours hostile envers Ylisse, mais cela est dû au père du roi actuel d'Ylisse, et comprenne qu'ils n'ont pas grand chose à dire quand Plegia était sur le point de détruire le monde."

C'est à ce moment que Daraen se rendit compte que l'homme ne plaisantait pas, il observa le reste du groupe qui acquiesçait en silence. "Vous n'êtes pas obligé de répondre tout de suite, nous nous rendons bien compte que vous avez une rancœur justifié à l'égard de Plegia, cependant, nous aimerions que vous considériez sérieusement notre demande, nous ne sommes qu'un petit groupe, mais nous parlons au nom de la majorité des Plegiens." Le groupe après cela se retira.

"Eh bien, voilà qui était inattendu." Chrom prononça ses premiers mots depuis leur arrivé. Daraen resta silencieux, essayant d'assimiler tout ce qu'on vient de lui dire. "Alors, mon ami, que penses-tu faire à ce propos ?" "Hmm, je pense... Je pense que cela n'est pas une bonne idée, bien que je vois quels avantages mon couronnement pourrait amené, il y a deux problèmes majeurs..." Daraen semblait moins sur de lui que d'habitude. "Quels sont ces problèmes ?" "Eh bien, le premier, je n'ai absolument aucun talent de dirigeant je n-" il fut interrompu par Chrom "Je peux déjà éliminer ce premier point, après tout tu as bien dirigé les Veilleurs." "Chrom, tu as dirigé les Veilleurs, être stratège et être roi n'est pas la même chose" "Ce que j'essayais de dire par-là, c'est que tu ne serai pas un mauvais dirigeant, car je t'ai eu à l’œil pendant quelques années, tu es quelqu'un de très à l'écoute, qui admet ses erreurs et tu essayes toujours d'être le plus juste possible." "Ah ah, tu essayes de me faire rougir Chrom ?" "Bien sûr, tu ne serais pas un dirigeant aussi doué que moi" "Je ne pense pas que quelqu'un puisse être aussi doué que toi pour dirigé un pays" "Tu étais censé répondre à mon second degré par du second degré Daraen." "Il faut croire que j'ai déjoué ton plan." Les deux amis sourirent. "Mais du coup, quels est le second problème ?" "Eh bien... Je ne sais pas comment Lucina réagirait si j'acceptais." "En effet, mais tu as encore du temps avant de donner ta réponse, tu devrais en discuter avec elle." "Dis donc, tu insistes bien beaucoup sur le fait que je devrais y aller, tu n'essaierai pas de te débarrasser de moi par hasard ?" "Moi ? Non, jamais je n'essaierai de me débarrasser de toi, après tout tu n'as qu'épousé ma fille... Mais blagues mises à part, non, je n'essaie pas de me débarrasser de toi, en tant que dirigeant, j'essaie aussi de penser à mon pays, et je pense que si tu deviens le roi de Plegia, alors la haine entre Ylisse et Plegia ne prendra plus que quelques années à disparaître. Et puis, ce n'est pas comme si l'on ne se verra plus, car si tu ne réponds pas à mes invitations compte sur moi pour débarquer et t'emmener par la force si nécessaire." "Ah ah, je te vois complètement faire ça, mais attendons au moins que j'accepte avant de visualiser ce genre de scénarios. Il faut que j'en parle à Lucina, je ferai cela demain, il va être l'heure de dormir, je te dis donc à demain Chrom" "A demain"

Quand Daraen rentra chez lui, il était attendu par sa femme, ils dînèrent silencieusement, profitant juste de la présence de l'autre, puis ils allèrent dormir. Lucina sentit bien que Daraen voulait lui parler de quelque chose, elle décida cependant de ne pas urger les choses.

Le lendemain matin, Daraen lui explique ce qu'il s'était passer. "Je... Je vois. Alors, que comptez-vous faire ?" Lucina, bien que surprise, savait garder son sang froid. "Je ne suis pas encore sûr, j'aimerai avoir ton avis, car si j'accepte tu deviendrai reine de Plegia, mais j'ignore combien de temps les Plegiens vont avoir besoin pour t'accepter, je n'ai également pas envie de t'embarquer dans quelque chose que tu ne voudrai pas faire, de plus j'ignore totalement comment diriger un pays, et enfin, nous aurons moins de temps pour nous, bien évidemment, j'arriverai à en trouver, je ne suis pas un stratège pour rien, mais nous en aurons moins que si nous décidons de juste vivre notre vie à deux dans notre coin ou au château d'Ylisse." "Daraen, j'apprécie réellement que vous pensez à notre temps à deux, ces temps me sont très précieux, cependant, en acceptant ce titre, nous pourrons faire entrer Ylisse et Plegia dans une nouvelle aire de paix et d'entraide. Concernant vos manques de facultés en tant que roi, je serai à vos côtés, n'oubliez pas que je fut princesse héritière, je connais la théorie, et serait ravie de la mettre en pratique à vos côtés. Je pense que vous devriez accepter la couronne. Enfin, si vous me promettez de nous trouver du temps rien que pour nous deux de temps à autre... Ah ah, j'ai l'impression de devenir égoïste à vouloir vous garder pour moi." "Lucina... Tu n'es pas égoïste, moi aussi souhaiterai si possible passer tout mon temps avec toi... Lucina, je vais accepter de devenir le roi de Plegia, et là-bas, je t'offrirai la fête de mariage que je n'ai jamais pu t'offrir, tout les Veilleurs seront invités bien entendu." "Daraen..." Lucina n'avait jamais pris le temps de penser à une grande fête pour son mariage depuis l'éveil de Grima dans son monde. "Merci... Je suis vraiment chanceuse de vous avoir..."

Quelques semaines s'écoulèrent, le jour où Daraen fut couronné roi de Plegia, il tenu un discours devant le peuple, et tout les Veilleurs qui avaient pu venir. Durant son discours, les Plegiens étaient fou de joie, à l'exception de deux choses sur laquelle ils restaient mitigés, ses plans pour rapprocher Plegia et Ylisse, partie du discours où est intervenu le roi Chrom, et la deuxième partie qui fut mitigé était l'annonce de son mariage avec Lucina, bien qu'ils étaient déjà marier, seuls les Veilleurs le savaient, mais comme aucun événement ne fut organisé par le passé, le couple préféra l'annoncer comme si c'était nouveau. Cela peina Daraen et Lucina de voir les Plegiens douter, cependant une des raisons de leurs présences étaient de changer cela.

Bien que Plegia n'avait pas énormément d'argent pour l'instant, ils venaient de sortir perdant d'une guerre, la fête de mariage fut grandiose, notamment car elle fut financé en majeure partie par le roi d'Ylisse, qui a aussi promit d'aider Plegia à se reconstruire autant qu'il le pouvait. Les seuls Veilleurs qui n'était pas présent sont ceux qui avait disparu de la circulation, tel que Gangrel ou Priam, personne ne savait si Anna était là, tout ce qu'ils savaient c'est qu'il y avait une Anna. Daraen n'avait pas vraiment de famille pour assister à son mariage, enfin, Aversa était présente et le fait qu'elle soit sa sœur adoptive est débattable, mais ce n'est pas ainsi qu'il la voyait. Quand à la famille de Lucina... Chrom parlait plus qu'à son habitude, pour dire à quel point il était fier de sa fille, Sumia a eu les larmes aux yeux lorsqu'elle aperçu sa fille dans sa robe de marié, Lissa et Cynthia passèrent la journée à la complimenter sur son apparence et sur le fait qu'elles soient très heureuse qu'elle obtienne enfin des instants de bonheur après qu'elle ait tant souffert... Une autre voix se fit entendre "Wouaouh grande sœur, tu es magnifique, est-ce qu'un jour je serai aussi jolie ?" Il s'agissait de Lucina, la princesse héritière d'Ylisse, modèle miniature. Cela l'amusa toujours, et la faisait aussi rougir de temps à autre, de voir comment sa elle du passé l’idolâtrer, elle n'avait jamais l'impression de mériter tout ces éloges. A la surprise de beaucoup, Lucina s'entendait très bien avec sa jeune version, bien qu'elle n'avait que deux ans. "Bien sûr Lucina, attends non je me trompe, vous ne serez pas aussi jolie que moi, vous le serez bien plus." "Youpi !!!" Elle passa également quelques temps avec Emmeryn, mais pour ne pas attirer l'attention sur elle et ne pas la fatiguer, elle s'assura que ce temps soit bref, et également un certain temps qui fut aussi bref avec son cousin Owain, et son oncle Henry, ces deux-là ne purent pas passer beaucoup de temps avec elle, puisqu'ils contribuaient grandement à amuser les autres. Mise à part les Veilleurs, des milliers de Plegiens sont venus à cette fête, que ce soit pour participer à un événement national ou juste pour oublier des soucis. Beaucoup avait encore des doutes au sujet de Lucina, mais la plupart étaient prêt à lui donner une chance.

Après cela des mois passèrent, Ylisse et Plegia s'étaient beaucoup rapprocher, et Lucina, de par son sens de la justice et sa bonté, fut accepté encore plus vite que Daraen ne l'avait prévu. Celui-ci parvint d'ailleurs à maintenir sa promesse et emmena sa femme dans des voyages de temps à autre, et rendit des visites régulières aux palais d'Ylisse. Un jour Lucina se rendit compte qu'elle fut enceinte, elle fonda en larme ce jour-là, des larmes de joies, celles que l'on prend plaisir à voir, Daraen aussi pleurait, il est difficile de déterminait si il pleurait plus que sa femme. Lors de la grossesse, tout le peuple s'efforçait de travailler encore plus dur qu'à leur habitude, ils souhaitaient que leur prince ou princesse voit le monde dans un Plegia dont ils seraient fier. Cynthia quand elle apprit la nouvelle arriva aussitôt au château de Plegia, et ne comptait pas le quitter tant que son neveu ou sa nièce ne pointerait pas le bout de son nez. Chrom et Sumia eux, ont aussi vite rejoint leur fille et gendre, mais ne purent rester très longtemps, ils avaient un pays à diriger. Lissa leur envoya une lettre, le passage où elle souligne que Chrom et Sumia sont heureux mais ont pris un coup de vieux fit rire Daraen et Lucina.

Le jour de la naissance, tout le monde courait dans tout les sens, ce fut étonnamment Lucina la seule à garder son sang froid.

"Vous pouvez entrer !" Daraen exclama-t-il à ceux qui étaient dans la salle d'attente. Chrom remarqua qu'il n'avait jamais vu Daraen avec un aussi grand sourire, mais ne remarqua pas que lui aussi donnait un des plus grand sourire qu'il avait en réserve. Chrom, Sumia, Cynthia, Lissa, Henry, Owain, Emmeryn, qui avait réussit à faire le déplacement, et petite Lucina entrèrent donc dans la pièce. La première chose qu'ils aient pu voir était une grande Lucina, souriante, et tenant quelque chose dans les bras. Quelque chose qui se trouva être le bébé qu'ils sont venus voir. Tous étaient silencieux, personne n'osa briser le silence. Le bébé dormait, c'était une fille, qui avait hérité de la couleur de cheveux de sa mère. Ils remarquèrent aussi, sur sa main droite, là où sur son père se trouvait la marque de Grima, qui avait maintenant disparu, une autre marque. Cette marque se trouvait à d'autres endroits dans la pièce, sur l'épaule de Chrom, le front d'Emmeryn, le coude d'Owain, l'œil de chaque Lucina et quelque part sur Cynthia. Sur la main droite du bébé se trouvait donc cette marque, preuve irréfutable de son ascendance.

"Alors, comment vous allez l'appeler ?" Henry brisa le silence, comme si celui-ci n'avait jamais existé. Lucina et Daraen s'échangèrent un regard et sourirent... "Elle s'appellera Linfan" Répondit finalement Daraen.

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 23-02-2020 à 21:27:05   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 2 : L'enfant étoile


Dire que Linfan était apprécié, c'était faire preuve d'un immense euphémisme. En effet, bien souvent, apercevoir la jeune princesse suffisait à faire sourire. Il faut dire que c'était un sacré phénomène cette princesse. Elle était d'une nature joviale, il est peu probable que l'on pouvait faire plus positive ou rieuse qu'elle. Tout ce qu'elle entreprenait, elle y mettait tout son possible. Le plus gros défaut de la jeune fille était sa tendance à faire des bêtises, des farces. Habitude qu'elle prit principalement dû au fait que cela amusa beaucoup son père quand ce n'était pas dangereux, et que sa mère faisait tout pour gâter sa fille, la reine Lucina tenait absolument à ce que sa fille ne manque jamais ce qu'elle a manqué dans sa vie. Beaucoup furent surpris cependant que Linfan arriva de temps à autre à convaincre sa mère de participer à cela.

Linfan allait souvent s'amuser avec tout les autres enfants, pas de titre entre eux, juste eds enfants étant des enfants. Beaucoup de parents furent d'abord surpris, mais le roi et la reine les ont convaincu vite que ce n'était pas un problème. Malgré tout, même cette Linfan s'amusant avec tout le monde avait une meilleure amie. Quand on lui demandait de qui il s'agissait, elle exclama toujours "C'est Lucina !!!". En effet, bien que Linfan n'avait que quatre et Lucina sept, elles avaient déjà forgés un lien profond d'amitié, et de famille. Bien qu'aucune des deux ne réalisa que biologiquement parlant elles étaient mère et fille, mais les enfants ne se soucient pas de ça. Il était quand même très intéressant de noter comment ces deux filles se complémentent. Lucina était en effet très timide en général, elle parlait peu si ce n'est pas en la présence de personne qu'elle ne connaissait pas. Linfan ne le savait pas, à chaque fois que les deux était ensemble, Lucina avait comme un changement de personnalité, en temps que plus âgée des deux, elles tenaient à montrer l'exemple et paraître forte devant Linfan. Chose que les deux Lucina ont en commun.

Concernant le reste de la famille, Chrom et Sumia était toujours très attentionnée avec Linfan, il la traitèrent un peu comme leur propre fille, il faut dire qu'il est difficile de faire autrement quand on a deux enfants qui sont aussi à peu prêt du même âge. Petite Lucina était bien évidemment un des compagnons de jeu préféré de Linfan, mais d'autres compagnons était aussi présent lorsque les familles royales se réunissaient, Linfan s'entendait également beaucoup avec Cynthia, petite Cynthia, qui avait un an de moins que Linfan, Lissa, Henry, Owain et petit Owain, du même âge que petite Cynthia. Quand ces huit là jouaient ensemble, il était dur de déterminer lequel était le plus un enfant. Linfan n'échangeait pas beaucoup de moment avec Emmeryn, qui arrivait de nouveaux à parler normalement, même si la mémoire ne lui revint pas, mais Linfan appréciait l'aura que dégageait Emmeryn, quand elle avait des soucis et qu'elle n'en parlait pas à ses parents, c'est à Emmeryn qu'elle en parlait.

Linfan et ses parents, Linfan adorait ses parents, à chaque fois qu'elle parlait d'eux, on pouvait voir des étoiles dans ses yeux. Ces mêmes étoiles que l'on voyait dans les yeux de Lucina et Daraen quand ils parlaient de Linfan. Linfan répétait souvent qu'elle voulait devenir comme ses parents. Elle demanda souvent pour dormir une histoire sur ses parents. Elle préféraient quand c'était les autres qui les racontaient, Lucina et Daraen étant trop modeste pour faire comme si tout ça était exceptionnels. Raison numéro une pour laquelle elle aimait quand grande Cynthia les racontait, tout sonnait spectaculaire. Linfan pour devenir comme ses parents commença à apprendre la stratégie en plus de l'étiquette à ses cinq ans. Fort heureusement pour elle, elle était très intelligente et apprenait très vite. Elle commença à apprendre la maîtrise de la magie, qui lui fut enseigné par son père, et la maîtrise de l'épée, qui lui fut enseigné par sa mère, lorsqu'elle avait huit ans.

Elle aimait beaucoup mettre ses talents en pratique, là où les farces lui permettait de mettre en place ses stratégies, elle aimait particulièrement ses duels avec petite Lucina, qui apprenait l'épée et la lance. Elles avaient toute deux le même niveau, leurs duels leur permettaient donc de s'améliorer assez vite. Une chose qui provoqua une frayeur chez tous fut la première fois où petite Lucina activa Éther, accidentellement. Heureusement Linfan avait esquivé et seul un arbre périt ce jour là, précisons qu'elles n'utilisaient que des armes d’entraînements. Mais leurs duels continua, elles finirent toute deux par maîtriser Ether, et Linfan maîtrisa aussi Ignition.

Linfan était aussi très apprécié par les Veilleurs, qui continuaient de se rassembler de temps en temps. Chez mes Veilleurs, Linfan appréciait beaucoup les Manakete, il faut dire que Tiki et Nowi aimaient beaucoup jouer avec les enfants. Nah aussi, même si elle ne l'admettait pas.

Linfan était très heureuse, et tout le monde aurait aimé que cela ne change jamais...

Cependant, tout bascula pour Linfan le jour de son treizième anniversaire. Comme d'habitude pour ses anniversaires elle reçut un cadeau qui était plus symbolique que précieux. D'un autre côté, lorsque l'on fait partie de la royauté, un cadeau qui est juste cher n'a pas beaucoup de valeur. Le cadeau qu'avait reçu Linfan, était un manteau, ce même manteau qu'elle convoita durant des années, celui que son père portait du temps où il était le stratège d'Ylisse, jamais personne ne l'avait vu changer de vêtements aussi vite. "Père ! Mère ! De quoi ai-je l'air dedans ?" "Mon ange, vous êtes magnifique, ah ah, cela me rend un peu nostalgique." répondit d'abord Lucina "Hmm, avec une stratège comme ça en face de moi, je ne crois pas avoir la moindre chance de remporter une quelconque bataille si l'on venait à s'affronter." "Puis-je sortir afin de montrer à tout Plegia ?" "Bien sûr que vous pouvez, n'oubliez juste pas de rentrer pour le dîner." "Promis !" exclama Linfan en courant.

Linfan, après avoir couru dans bien des directions se retrouva seule face au désert, ceux-ci étant chose commune en Plegia. Le crépuscule s'installait et Linfan décida qu'il était temps pour elle de rentrer. Cependant, elle sentit quelque chose, quelque chose de pesant, et apparu devant elle un homme portant le même manteau. Linfan ne fut pas longue à identifier l'individu. "Père ?" Linfan ne comprenait pas pourquoi elle avait cette drôle d'impression, pourquoi elle tremblait en voyant son père. Puis elle réalisa, elle portait le manteau de son père, l'homme devant elle ne pouvait pas être son père. "Qui êtes-vous !?" L'homme ne répondit pas dans un premier temps, cependant il se mit à sourire, Linfan commençait à être terrifié, puis il parla "AH AH AH AH, tu es un spécimen très intéressante qui aurait pu prédire que quelque part dans un multivers où j'ai échoué, mon réceptacle se marierai à la pourriture de Naga.". Linfan savait ce qu'était le multivers, elle compris donc que cet homme n'était pas de ce monde... Mais la ressemblance frappante lui fit réaliser autre chose, elle tenta alors de s'enfuir, mais ses jambes refusèrent de bouger, ses craintes se confirmant de plus en plus. "Voyons mortelle, tu m'as l'air d'avoir compris qui je suis, tu devrais savoir que par le lien de sang nous unissant, j'ai un contrôle totale sur toi. Tu as de grandes capacités, pour une humaine, je décide donc de t'embarquer dans mon monde et de t'épargner, car tu m'aideras à y anéantir les humains. TU SERAS MAINTENANT AUX ORDRES DE GRIMA !!!!!" "Père ! Mère ! Je vous en prie aidez-m-" les deux s'évaporèrent sans laisser de trace.

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 23-02-2020 à 21:29:58   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 3 : Des mains tâchées de sang


Linfan était toujours joyeuses. Linfan se souvenait toujours de son père. Et c'est tout ce qu'il restait de Linfan. Grima en avait sa marionnette. Il a commencé par lui retirer tout les souvenirs qu'il jugeait inutile, c'est à dire tout le souvenirs où l'on apprit à Linfan que Grima était un être mauvais, ainsi que tout les souvenirs autres que ceux partagés strictement entre elle et son père, de par l'apparence de Grima, cela l'aida à mieux la manipuler.

Linfan était devenu fidèle à Grima, et elle était devenue général de son armée de mort vivant. Linfan tuait pour Grima, envoyait les Ombres combattre les humains. Elle ne remit pas en cause l'objectif de Grima, qui était l'anéantissement des humains. Non pas qu'elle n'y réfléchissait jamais, cependant quand elle essayait d'y réfléchir, une terrible migraine débarqua toujours l'empêchant de continuer dans ses pensées.

Linfan continuait d'étudier la stratégie par le biais d'un livre qui appartenait à son père. Grima reconnaissait les talents de stratèges de Linfan et c'est la raison pour laquelle il ne l'empêcha pas totalement de penser. A plusieurs reprises les stratégies de Linfan ont permis d'empêcher un quelconque humain d'échapper à une attaque.

Cependant, un nouveau problème importunait Grima. Les humains avait commencé à rassembler l'Emblème du Feu et ses gemmes afin de procéder au rituel éveillant le véritable pouvoir de Falchion. Un problème qu'il avait confié à Linfan. "Maître Grima ? J'ai pensé à deux solutions pour votre problème." Grima ne répondit pas, il ne parlait quasiment pas à Linfan, pour lui elle n'était qu'un outil après tout. "Donc voici les solutions, soit nous attaquons le mont Prismatique qui est le lieu où Naga à la plus grande influence, ce faisant ils ne pourront plus accomplir le rituel. Mais, comme il s'agit du lieu où Naga a la plus haute influence, cela s'avérerai être un combat très coûteux laissant du répit aux humains." Grima continuait de la regarder, toujours sans prononcer un seul mot. "Soit, nous pouvons faire en sorte que jamais ils ne puissent obtenir toute les gemmes, pour cela il faut détruire où faire disparaître une des gemmes, en la lâchant au milieu de l'océan par exemple, le seul inconvénient est que vous ne pourrez vous plus vous servir de l'entière puissance de ces artefacts." "Hmm, je vais opter pour la disparition d'une des gemmes, cela, en plus de leur faire perdre tout espoir, ne ralentira pour les détruire." Grima aimait ce plan, il ne félicita cependant pas Linfan, pour lui Linfan n'était rien.

Le plan fut ainsi mis en exécution, Linfan est allé mettre la main sur une des gemmes, et envoya une Ombre s'en débarrassé dans l'océan. La fin de l'humanité était proche. Bien que cela soit l'objectif de son maître, Linfan n'arrivait pas à trouver cela plaisant, elle se sentait même coupable jusqu'à ce qu'une migraine vienne lui remettre les idées en place.

De son côté Naga compris qu'il n'y avait plus d'espoir et qu'il en était fini de ce monde. Elle décida de réunir les enfants des Veilleurs, les Veilleurs qui étaient les seuls à pouvoir empêcher ce cauchemar, et elle leur demanda de retourner dans le passé afin de changer les choses. Tous comprirent là que tout était perdu ici, et que leurs efforts jusqu'à présent était en vain.

"C'est entendu, nous allons modifier le cours de l'histoire." Répondit enfin Lucina, elle fut la seule à parlait. "Veuillez me suivre s'il-vous-plaît." demanda Tiki, "C'est par ce chemin que vous allez voyager dans le temps, cependant, gardez à l'esprit qu'il ne s'agit pas là d'un voyage précis, il n'y a pas de garanti que vous allez rester groupés, ni que vous allez atterrir à un endroit ou une date précise. Il n'est même pas certains que vous arriviez tous en même temps. Vous allez juste arriver à un moment où vous pouvez encore changer les choses." Expliqua Tiki. "Bonne chance, l'avenir de l'humanité repose sur vous." Quand Naga eut fini de parler un portail s'ouvra, et un à un, les derniers survivant de ce monde y entrèrent. Naga et Tiki ne leur ont pas dit, mais pendant tout ce temps, Grima avait lancé l'offensive finale sur l'humanité.

"C'est un sentiment très étrange, un monde sans humain..." pensa Tiki. "Il reste une humaine dans ce monde." Rétorqua Naga. "Je suppose que vous faites référence à cette fille que Grima a enlevé et manipuler à sa guise. Je plains non seulement sa famille qui ne doit pas savoir ce qu'il est advenu d'elle, mais je la plains aussi. Maintenant que Grima a obtenu ce qu'il souhaitait il va certainement se débarrasser d'elle après lui avoir fait subir toutes ces atrocités."

"Hé hé, c'est effectivement ce que je viens de faire oui." "Grima !" "Voyez-vous cela, la grande Naga n'a d'autres choix que de recourir à des tactiques de lâches." Grima apparu très soudainement. "Alors c'est par ce portail qu'ils sont passés ?" Grima tenta de passer sa main dans le portail, mais une grande magie lui bloqua l'accès. "Ho, vous l'avez même conçu anti-Grima c'est adorable." Tiki se demanda un instant pourquoi Grima ne tentait pas de faire quoique ce soit d'elle, puis il comprit que, cruel à son habitude, il avait juste décidé de laisser Tiki comme dernière personne consciente en ce monde, torturait par la solitude et l'échec qu'elle et tout les autres avait subit. "Hmm, je peux briser ce sceau m'empêchant de passer, cependant cela va me coûter presque toute mon énergie... Bah, c'est sans importance, une fois que je retrouverai mon réceptacle ma force reviendra avec." "Ne crois pas que tu vas réussir à obtenir Daraen une seconde fois Grima, j'ai confiance en la réussite de ces enfants !" exclama Tiki, "Aussi confiante que le fait de m'arrêter la première fois ? Le destin est absolu ma chère, il ne peut être modifié. Je vous fait donc mes adieux." Énormément d'énergie émanait u corps de Grima, si Tiki n'était pas aussi puissante, elle aurait pu s'évanouir juste en étant présente.

Une fois Grima parti, Naga s'exprima de nouveau "N'est-il pas ironique de parler de destin absolu quand l'humaine qu'il s'appropria vient d'un univers où il a échoué ?" "Vous m'avez déjà expliquez cela oui, puis-je savoir qui sont ces parents ?" "Cela te sera facile une fois que vous l'aurez en face des yeux." "Mais Grima ne l'a-t-il pas t-" Tiki fut interrompu par la lumière de téléportation de Naga. Sur le sol apparu une jeune fille aux cheveux bleu, une blessure au crâne qui continua de saigner, elle était inconsciente. "Ainsi Grima l'avait juste laissé pour morte, allez-vous la sauver ?" "Bien sûr, cette enfant à un cœur aussi pur que le cristal, toutes les actions qu'elle a commis ces quatre dernières années ne viennent pas d'elle mais de Grima." "Sous l'influence de Grima pendant quatre longues années, je n'imagine pas l'épreuve que cela doit être. Allez-vous la renvoyer chez elle ?" "Hélas, seul Grima sait dans quel multivers il a été la déniché. Je compte lui faire passer le portail à elle aussi." "N'est-ce pas dangereux ? J'ai compris en la voyant qu'il s'agit de la fille de Daraen et de Lucina, mais quand même, Grima ne risque-t-il pas de reprendre son contrôle ?" "Non, je vais m'assurer de ça, je ne peux lui restaurer les souvenirs qu'elle a perdu, Grima les a trop bien scellé et je n'ai plus la force de défaire ce sceau. Cependant, je vais lui sceller à mon tour des souvenirs. Elle ne se souviendra plus de ce monde ni de ce qu'elle a fait ici, personne ne mérite de vivre avec tout cela sur la conscience." "Et pour le contrôle ?" "Pour cela je vais utiliser mes dernières forces, j'aurai également besoin de la votre, ce symbole sur sa main droite étant une preuve qu'elle peut recevoir notre bénédiction..." "Afin que les ténèbres de Grima ne l'emporte plus..."

Comme l'avait dit Naga, ceci consuma ces dernières forces, Naga disparut peu après. Tiki était elle même épuisé. Elle utilisa le peu de forces qui lui restait afin de soigner Linfan. Quand elle eut fini de la soigner, elle entendit des milliers, voir des millions de rugissements. Les Ombres étaient arrivés jusqu'ici, elle comprit que les Ombres aussi allaient passer le portail. Elle fit passer Linfan dans le portail, attrapa sa dracopierre, déterminer à en abattre le plus possible.

"Mar-Mar... Il semblerait que je vais bientôt te rejoindre..."

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 27-02-2020 à 21:16:40   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 4 : Les retrouvailles


Linfan se réveilla, incapable de se souvenir de ce qu'il s'est passé plus tôt ou de l'endroit où elle se trouvait. Linfan conserva cependant son calme, afin de pouvoir mieux analyser la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle ressentit que l'endroit dans lequel elle se trouvait devait avoir une connotation divine, ensuite, elle remarque la présence d'un groupe d'homme, puis se rendit assez vite compte qu'on ne pouvez pas vraiment les qualifier d'humains. Elle se prépara donc à combattre jusqu'à ce que des secours arrivent.

"Chrom ! Il y a quelqu'un là-bas, toi, ainsi que Sumia, Lucina et Cynthia, allez le secourir ! Vous allez commencer par toi et Lucina par monter sur les pégases de Sumia et Cynthia puis vous combattrez à pied une fois que vous l'aurez rejoint, car j'aperçois des archers. De notre côté nous allons frayer un chemin et j'enverrai également quelques unités te rejoindre." "Compte sur nous Daraen !" Le lord s’écriât tout en montant sur le pégase de sa femme. Daraen quand à lui lança un dernier regard à sa fiancée, Lucina. Elle avait acceptée sa demande en mariage, mais leur relation était toujours un secret, ils avaient prévus de l'annoncer une fois de retour à Ylisstol, mais après avoir vaincu Walhart, les Veilleurs durent faire un détour par les Ruines du Temps dans l'espoir de retrouver un objet sacré, la larme de Naga.

"Lucina ! Cynthia ! Protéger nos arrières, moi et Sumia allons à la rencontre de cette personne !" "Bien reçu père !" Ainsi Sumia et Chrom s'éloignèrent, laissant les deux princesses en position de défense. "Hé, Lucina, tu ne trouves pas que cette personne à un manteau ressemblent beaucoup à celui de Daraen ?" "Effectivement, je n'y avais pas vraiment fait attention, mais maintenant que vous le dîtes..." "D'ailleurs ça avance bien avec lui ?" "J-Je ne vois pas à quoi vous faites allusion !" "Roh, Lucina, je suis ta sœur, tu ne peux pas me cacher ce genre de choses, j'ai bien vu comment tu le regardais et comment il te regard-" Elle fut interrompu par une ombre qui les attaqua. "Cynthia, pour le moment nous sommes sur un champ de bataille, nous n'avons pas le temps pour vos enfantillages."

Du côté de Chrom, il apprit donc que cette personne était une fille du nom de Linfan, qu'elle était amnésique et qu'elle affirmait être la fille de Daraen, cependant ce dernier point, bien qu'il lui accorde raison pour le moment, le dérangeait. Peu après que Cynthia les ai rejoint, il a demandé à Lucina de lui dire combien de ses compagnons restait-il à trouvé, et de qui ils étaient les enfants tant qu'à faire. Il avait demandé aussi si Daraen avait un enfant, car cela l'étonnait de voir bien des Veilleurs avoir une descendance mais que Lucina n'avait pas évoqué Daraen, ce à quoi elle lui répondit clairement qu'au moment de sa disparition il n'avait pas d'enfant et n'était même pas marié. Une autre chose qui turlupinait Chrom était le fait que ces voyageurs temporels avaient également confirmé qu'ils étaient à présent tous réunit.

Il ne savait donc pas pourquoi il accordait comme cela sa confiance à Linfan, mais ne s'attarda pas vraiment dessus considérant que cela faisait parti de sa nature, et les trois rejoignirent Lucina et Cynthia avant de repartir rejoindre le reste du groupe. Linfan remarqua qu'elle ne savait pas pourquoi, mais elle savait que ces quatre personnes étaient dignes de confiance, elle alla même jusqu'à ajouter qu'elle se sentait en sécurité avec eux, et spécialement de cette femme qui n'était pas à dos de pégase, avec qui elle se mit en duo pour rejoindre les autres.

Sumia, cependant, n'attendit pas vraiment pour poser des questions. "Cynthia ?" "Oui mère ?" "Vous aviez bien affirmé que tout les enfants du futur étaient maintenant réunit ?" "Oui mère, pourquoi cette question maintenant ?" "Cette fille que nous avons secouru, elle affirme être la fille de Daraen, cependant elle est amnésique et ne se souvient que de ça et de son nom." "... Pardon ?" Cynthia mit un certain temps à comprendre ce qui vient de lui être dit. Soudain ça lui fit un choc, elle réalisa quelque chose, ce n'était pour l'instant qu'une hypothèse, mais sa sœur a des sentiments pour Daraen, cette fille prétend être la fille de Daraen, et ses cheveux... Elle les analysa plus en détail, et cela confirma qu'ils étaient exactement de la même couleur que les siens, ceux de sa sœur et ceux de son père... Il ne restait qu'une chose pour confirmer sa théorie.

"Hé euh..." "Linfan !" "Oui, excuse-moi Linfan, je peux te demander quelque chose qui peut te paraître bizarre ?" Connaissant Cynthia, Chrom, Sumia et Lucina s'arrêtèrent, ce n'est pas dans ses habitudes de poser ce genre de question. "Euh, oui bien sûr." Cynthia pointa alors du doigt l'épaule de son père "A-tu déjà vu cette marque ?" Chrom répondit, "Cynthia, elle est amnésique, et je ne vois pas en quoi cette information serait util-" "Maintenant que j'y réfléchis, elle me paraît familière... Hmm... Ah ah !" Linfan retira alors ses gants. "Oui voilà, regardait ma main, nous avons la même marque Chrom, c'est une sacré coïncidence pas vrai ?" Le silence s'installa alors parmi les cinq... "Euh, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?" Silence de nouveau... Chrom prit finalement la parole "Alors, tu es la fille de Daraen... Et tu possède cette marque..." "La fille de Daraen !?" Lucina comprit alors qui était cette jeune fille, elle se tourna alors vers Cynthia "Qu-Que cela veut-il dire ?" "Lucina, je... Cette fille est soit la tienne, soit la mienne, et je n'éprouve absolument rien envers Daraen... Ce qui veut dire..." "M-Mais c-comment cela est-il possible ?!" Linfan ne comprenait pas ce qu'il se passait autour d'elle, après avoir vu la marque sur sa main tout le monde changea de comportement. De son point de vue, les deux filles aux cheveux bleu tentaient de trouver une explication, tandis que les deux autres étaient tellement perdu dans leurs pensées que l'on pourrait croire qu'ils dormaient debout. Sumia reprit ses esprits "Nous... Nous occuperons de tout ça plus tard, pour l'instant rejoignons le reste du groupe, nous pouvons les voir d'ici." Ce fut au tour de Chrom de parlait "O-Oui, mais une fois cette bataille terminé il nous faudra discuter."

Durant le reste de cette bataille, Daraen n'avait pas communiqué avec aucun des membres du groupe de sauvetage, donc une fois que celle-ci fut terminé il alla vers eux. "Chrom, comment cela s'est passé de votre c-" "Père !" Daraen n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il venait d'entendre qu'une fille sauta dans ses bras. Daraen comprit assez vite qui était la mère, de par ses cheveux, le regard que Chrom lui lançait ou le fait que Lucina n'arrivait même pas à le regarder... "Mon ami, nous allons devoir discuté..." "Bien sûr..."

Chrom avait réunit dans une tente sa femme, ses filles, sa petite sœur, son beau frère, son neveu, son meilleur ami et sa supposé petite fille, bien qu'elle ne l'a pas encore réaliser. Lissa fut la première a parlé "Chrom, pourquoi nous avoir réunit comme ça ?" "Tu vas vite comprendre, Linfan, peux-tu nous remontrer ce que tu as sur la main ?" "Bien sûr." A la vue de sa main, Lissa et Owain restèrent bouche bée, Daraen, bien qu'il s'y attendait, ne put s'empêcher de se frotter les yeux, tandis qu'Henry éclata de rire. Sumia continua donc "Lucina, Cynthia, avait vous idée de qui pourrait être la mère ?" Les deux se regardèrent "Je pense qu'il s'agit de moi, mère" Répondit enfin Lucina. Linfan se mit à parler "Euh, je peux poser une question ? Comment cette simple marque sur ma main vous permet de déterminer qui est ma mère ? Je ne dis pas que vous mentez, j'aimerai beaucoup retrouver ma mère afin de me souvenir d'elle... Mais..." Lucina répondit "Cette marque est unique à notre lignée, elle se transmet de génération en génération." Linfan hocha la tête, puis se mit à regarder plus attentivement Lucina, elle allait demandé pourquoi elle pensait qu'elle était sa mère, mais Chrom la devança. "Et donc, pourquoi serais-tu la mère Lucina, et pas Cynthia ?" Daraen prit la parole "Je... Je peux l'expliquer, peu de temps après avoir vaincu Walhart, j'ai déclaré ma flamme à Lucina, et il se trouve que mes sentiments étaient réciproques. Nous comptions nous marier une fois de retour à Ylisstol, désolée que vous l'ayez apprit comme ça, et désolée aussi mon ami, je n'avais pas prévu que je tomberai amoureux de ta fille..." Chrom soupira, tout le monde se mit à le regarder, se demandant ce qui va se passer. Il reprit donc la parole "Bien, voilà qui explique tout, nous devrions nous dépêcher de rentrer à Ylisstol, après tout un mariage nous y attend !" "Vous... Vous approuvez père ?" "Lucina, je connais très bien Daraen, je sais que je peux lui faire confiance, après tout la seule fois où il m'a trahit, c'est quand il est tombé amoureux de toi et a essayé de t'épouser sans m'en parler." Daraen était soulagé, sa plus grande crainte était que Chrom refuse, et non seulement il avait accepté, mais il blaguait déjà dessus. Linfan restait silencieuse, mais tout les autres félicitaient Daraen et Lucina.

Une fois tout cela terminait, tout le monde rejoignit sa tente. Comme Linfan venait d'arriver et n'avait pas de tente, on lui dit d'aller dans celle de Lucina. Une fois que les deux filles se retrouvèrent seule, Lucina et contempla longuement Linfan, tandis que Linfan était gêné, elle ne savait pas quoi dire, cependant, elle trouvait la présence de Lucina grandement apaisante, elle se sentait vraiment en sécurité. "Mère..." Lucina n'arrivait pas encore à s'y faire, d'autant plus que la présence de Linfan constitue un certain paradoxe, si ils avaient réussit à vaincre Grima, pourquoi Linfan était là ? Et si ils avaient échoué face à Grima, comment Linfan serait né ? "Oui, Linfan ?" "Je... Je tenais à dire que je suis très heureuse que vous êtes là, j'ai peut-être perdu mes souvenirs de vous, mais je vous promets de tout faire pour les retrouver." Lucina souri face à la détermination de Linfan. Elle répondit finalement "Merci Linfan, je suis également heureuse de votre présence ici."

Lors de leur retour à Ylisstol, Lucina et Daraen furent marié, la fête de mariage était assez modeste, après tout, au vu des épreuves que les Veilleurs allaient affronter, il n'y a pas eu assez de temps pour organiser un grand événement, malgré tout quelques souvenirs heureux ont été créer ce jour là. C'est aussi lors de ce mariage que Linfan commença à communiquer avec le reste de sa famille, pour l'instant elle n'échangeait que des politesses et de brèves conversations, mais ce lui fut suffisant pour voir qu'il s'agissait tous de gens bien, et qu'elle pourrait établir un lien plus profond avec eux par la suite.

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 25-03-2020 à 15:31:04   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 5 : Une famille pas comme les autres


Avec chaque jour qui passe, Linfan comprit rapidement qu'elle n'était pas tombé dans une famille banale. Déjà, sa mère est une princesse, faisant de Linfan un membre de la royauté, mais si ce n'était que ça, sa mère et sa tente viennent d'un futur apocalyptique, et sa mère est même déjà née dans ce monde. Après s'être remise du choc, Linfan eu l'occasion de rencontrer Lucina, alors âgé de quelques mois. Elle ignorait pourquoi mais voir cette petite Lucina la fit sourire, elle mit cela sur le compte qu'elle était adorable. En entendant plus en détails l'histoire de ce futur que les Veilleurs tentent d'éviter, elle se sentait triste, comme si elle avait vu tout ça, ce qu'elle mit sur le compte des qualités d'oratrice de sa mère et sur son empathie.

Mais mis à part ce futur apocalyptique et le fait que sa mère existait en deux exemplaires, et le fait que sa famille faisait parti de la royauté, chacun était totalement unique. Elle ne perdit pas beaucoup de temps à analyser son père, voyant qu'il était toujours ce dont elle se souvenait de lui. Elle réalisa vite que sa mère n'était pas du genre souriante, ce qu'elle ne peut pas vraiment lui reprocher vu ce qu'elle a vécu et ce qu'elle doit encore traverser. Elle se fit la promesse de tout faire pour changer cela. Sa tante Cynthia est très vite devenu une des personnes avec qui elle s'entendait le mieux, elles s'amusèrent toujours énormément quand elles étaient à deux. Et Cynthia aimait se vanter de sa nièce auprès des autres. Son grand cousin, Owain, avec lui aussi elle s'amusait bien, mais elle préférait tout de même Cynthia. Vient ensuite la génération dans l'arbre généalogique qu'elle appellerait bien les vieux si il n'y avait pas moins de dix ans de différences entre eux.

Linfan et Lissa s'amusaient parfois à tendre des pièges aux autres pour s'amuser. Cependant Linfan remarqua aussi la nature bienveillante de sa grande tante, elle ressentit que si jamais elle ne savait pas à qui s'adresser pour un problème, cela pourrait être elle. Elle trouva que Henry était le plus étrange membre de toute sa famille, ce qu'elle lui accorda être un exploit, mais même si elle ne comprenait pas toujours son sens de l'humour, elle savait qu'il n'était pas vraiment mauvais. Sumia eux, fut celle qui a vraiment mis du temps à s'habituer à Linfan, il faut dire qu'être grand mère avant 25 ans, c'est pas une chose récurrente chez les humains. Mais malgré ceux-là Sumia c'est forcé à faire les premiers pas et vaincre son léger mal à l'aise, et au final, bien que toutes les deux n'avaient pas grand chose à se dire, elles appréciaient la présence de l'autre. Quand à Chrom, il fit comme il a toujours fait, accueillir, il accepta bien sûr Linfan comme membre à part entière de sa famille, et lui accorda sa confiance. Il avait juste demandait d'éviter de l'appeler grand père avant quelques années.

Cependant, quand on rejoint les Veilleurs, la famille n'est pas que biologique et par mariage. Linfan remarqua quatre façon différentes de comment elle était perçu. La première catégorie, la génération ne venant pas du futur, Chrom l'avait accepté comme membre des Veilleurs, il ne leur en fallut pas plus pour que tous la considère comme tel. La seconde génération était cependant divisé. D'une partie ceux qui croyait à son histoire, Inigo, Brady, Yarne et Noire, et de l'autre ceux doutant lourdement d'elle, Severa, Kjelle, Laurent, Gerome et Nah. Cela l'attristait un peu de voir qu'elle n'était pas cru, mais elle ne pouvait pas vraiment nier que son histoire paraît peu vraisemblable, le fait qu'elle serait la fille de Lucina n’aidant vraiment pas dans la cohérence de sa présence, en y repensant ça l'étonne même que tant de gens y croît, mais elle savait aussi que ces gens ne sont pas mauvais et finiront bien par changer d'avis avec le temps. Et enfin, il y avait Tiki, elle ne doutait pas vraiment de Linfan, mais elle ne pouvait cesser de s'interroger, quelque chose la perturbait au sujet de Linfan, mais elle ne savait pas quoi. Daraen apprit à Linfan que Tiki était comme cela avec lui aussi.

Linfan aimait cependant les Veilleurs, et elle s'y sentait à sa place malgré qu'elle ne sache pas vraiment qui elle était elle même. Et elle passa du temps avec eux quand elle n'étudiait pas la stratégie ou n'était pas avec sa famille.

Une journée, elle alla en compagnie de sa mère et sa grand-mère faire le tour d'un marché en recherche de vêtements. Sumia découvrit à ce moment que Linfan avait hérité des goûts de Lucina dans le vestimentaire. Bien qu'elle empêcha les deux d'acheter n'importe quoi, elle était tout de même heureuse de les voir se complimenter l'une l'autre pour leurs goûts... Et prit en note d'avertir Daraen de ce qui l'attend.

Durant un entrainement avec Lucina, surveillé par Daraen, afin de tester les compétences de combat de Linfan, ils découvrirent plusieurs choses. D'abord, sa façon d'utiliser la magie était similaire à celle de Daraen, ce qui est normal, elle se souvenait après tout qu'il lui avait enseigné. Mais ils découvrirent aussi que son style à l'épée se rapprochait de celui de sa mère. Même si sur ces deux points Linfan pouvait encore s'améliorer, Lucina et Daraen étaient d'accord sur le fait qu'elle avait un bon niveau. Lucina avait gagné leurs quatre premiers duels d’entraînements, le cinquième allait être le dernier de la journée. "Êtes-vous prête Linfan ?" "Oui mère, nous pouvons y aller." Bien que le duel commença, les deux ne bougèrent pas durant quelques secondes, puis Lucina décida de prendre l'initiative, mais Linfan, qui était déterminé à gagné au moins un des duels réussit à esquiver. "Hé hé, c'est à mon tour maintenant !" Alors qu'elle s’apprêtait à charger une lueur bien familière aux deux autres commença à s'échapper de Linfan, Lucina reconnaissant là Ignition, la technique que seul Daraen avait réussit à maîtriser, savait qu'elle allait être vaincu si elle se faisait toucher, sa journée d'entrainement l'ayant bien épuisé. Mais elle réussit à esquiver. "Je n'ai pas fini... Éther !" "Qu-" Linfan avait réussit à désarmé sa mère.

"Félicitation Linfan, vous avez remporté cette manche." "Fiouh, pour être honnête j'ai eu de la chance, ce que je viens de faire, j'ignore même comment je l'ai fait... Ni même ce que c'était..." Daraen prit enfin la parole "Cette première attaque était Ignition, je suis, enfin j'étais, le seul parmi les Veilleurs à savoir l'utiliser, cette technique te permet d'ajouter de la force à ta magie, ou de la magie à ta force. Cette seconde attaque, il s'agissait d’Éther, vous êtes donc quatre à pouvoir vous en servir, toi, ta mère, ta tante, et Chrom. Cette attaque te permet non seulement de diminuer de moitié la défense de ton adversaire, mais aussi de récupérer de la vitalité en fonction des dégâts qui sont infligés. J'ignore pourquoi je n'avais pas envisagé que tu serais capables d'utiliser ces deux techniques..." "Baissé de moitié la défense !? Mère, je ne vous ai pas blessé ?!" "N'ayez crainte Linfan, je vais bien." "Ouf... Mais je ne sais pas comment j'ai fait pour utiliser ces techniques, nous ne pouvons pas dire que je les maîtrises." "Vu ton potentiel, avec un peu d'entrainement cela viendra très vite, je t'aiderai pour Ignition et je suppose que ta mère t'aidera pour Éther." "C'était effectivement mon intention." "Vraiment ? Chouette ! Ah ah, nos ennemis n'ont qu'à bien ce tenir !" Voir l'enthousiasme de leur fille fit sourirent Daraen et Lucina, de son côté, Linfan était contente car cela lui donnait une excuse pour passer plus de temps avec ses parents.

Depuis leur retour à Ylisstol un mois avait pu s'écouler, les Veilleurs devaient maintenant aller la dernière gemme de l'Emblème du Feu. Et ainsi Linfan parti avec les autres pour sa première mission.

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 25-03-2020 à 15:33:35   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 6 : Des parents idiots


Daraen avait remis l'Emblème à Valldar. Aucun des Veilleurs n'arrivaient à croire ce qu'ils avaient vu. Bien évidemment, personne ne le tenait pour responsable, Valldar avait utilisé une étrange magie sur Daraen, ce qui les surprit en revanche, c'est que Daraen ait perdu le contrôle face à celle-ci. La plupart des Veilleurs discutaient en petit groupe, craignant un petit peu la suite des événements. Linfan, quand a elle, était seule, le reste de sa famille était ensemble, à l'exception de Chrom, Daraen et Lucina. Il était compréhensible pour elle que son père et son grand-père avaient besoin d'un moment seul pour se remettre des événements, elle cherchait donc sa mère. Elle ne l'avait trouvé qu'au soir.

"Mère, vous êtes donc là." Lucina ne répondit pas. "Mère ?" Toujours de dos, elle répondit cette fois "Oh, Linfan... C'est vous..." Quelque chose n'allait pas, Linfan reconnu tout de suite cela, sa mère n'avait jamais tourné le dos pour lui parler, de plus, dans sa voix... Elle ne savait pas si il s'agissait de tristesse, ou de rage, Linfan, se doutant que cela était à propos de ce qu'il s'était passer il y a quelques heures, décida de faire parler sa mère. "Mère, avez-vous un quelconque problème ? Avez-vous besoin d'en parler ?" Poussant un léger soupir, Lucina se retourna, ce qui frappa Linfan était que ces yeux étaient rouges, comme si elle avait pleurer. "Je vois que je ne peux rien vous cacher... Et même si je le pouvais... Vous avez le droit de savoir Linfan..." Linfan remarqua que Lucina n'arrivait pas à la regarder dans les yeux, elle fuyait même son regard, elle avait l'air d'avoir... Linfan reprit ses pensées tellement cela lui paru improbable, mais elle avait l'air d'avoir honte.

Linfan laissa quelques secondes s'écouler, puis demanda finalement "Qu'y a-t-il ? Qu'avez vous à me dire mère ?" Ce dernier mot fit baisser un peu plus le regard de Lucina "J'ai fait quelque chose, et vous ne voudrez peut-être plus de moi comme mère, et je le comprendrai..." Linfan ne l'interrompit pas, mais elle commençait à s’inquiéter. "Voyez-vous, mon père est mort dans le futur... Il aurait été assassiné par un de ses alliés les plus proches... Et avec les événements d'aujourd'hui, j'ai enfin compris de qui il s'agissait..." Linfan avait comprit où Lucina voulait en venir, elle avait envie d'objecter, cependant, en toute objectivité, il n'y avait pas de contre argument, ni même de théorie plus probable "Cette homme qui aurait trahi mon père... C'est Daraen..." Linfan ressentit alors que Lucina n'aimait pas non plus cette vérité "Bien sûr, pas de son plein gré, encore une fois les événements d'aujourd'hui nous l'ont démontré..."

Linfan décida alors de reprendre la parole "Donc, vous pensez que père est responsable de la mort de Chrom ? Je ne peux pas vous en vouloir pour émettre cette théorie, c'est effectivement la plus probable que l'on a pour l'instant. Mais cela ne suffit pas pour que je ne vous considère plus comme ma mère, soyez rassuré, de plus je sais que nous pouvons changer le destin, nos deux présences ici en sont une preuve." Lucina reprit cependant la parole "Ce... Ce n'est pas tout... Après en être arrivé à cette conclusion, je me suis rendu là où votre père était... Je lui ai également fait part de celle-ci..." Lucina ravala sa salive avant de continuer "J'ai pointé mon épée vers lui et lui ai demandé de donner sa vie..." "QUOI ?!" Linfan allait continuer mais Lucina n'avait pas fini de parler "Il... Il a accepté..." Linfan commença à trembler et suer un peu "Mais je n'ai pas pu... Je n'ai pas pu ! Je n'arrivais juste pas à bouger... J'ai réalisé que je ne pouvais juste pas le perdre... Et il m'a pardonné... Je ne mérite ni lui ni vous..."

Linfan resta bouche bée face à ce qu'elle venait d'entendre, elle avait l'impression de rêver. Mais tout cela était bien réel, et elle savait qu'elle devait choisir ses prochains mots avec précautions. "Vous... Vous avez effectivement fait un choix stupide mère, je ne le nierai pas... Cependant, vous n'avez au final pas attaqué père, donc au final tout va bien..." Lucina commença à relever la tête "Donc ne vous en faites pas mère, il arrive à tout le monde de faire ses erreurs, et je suis toujours très heureuse de pouvoir vous appeler mère." Lucina rebaissa la tête, et quelques larmes commencèrent à couler "C-comment faites-vous ? J'étais sur le point de commettre un acte ignoble, mais vous me pardonner et faites comme si cela n'était jamais arrivé... Je ne mérite ni de l'avoir comme mari, ni de vous avoir comme f-" Lucina a été interrompu par Linfan qui l'avait prise dans ses bras "Mère, s'il-vous-plaît, ne dites plus que vous n'êtes pas digne de moi, cela me fait mal vous savez..." Quelques larmes commencèrent aussi à couler du côté de Linfan "Je ne me souviens peut-être pas encore de vous mère, mais je vous aime, vous m'êtes très cher, et j'ai envie de rester à vos côtés..." "Moi aussi Linfan... Moi aussi... Merci." Plusieurs dizaines de minutes passèrent silencieusement, avec juste une fille et sa mère dans les bras l'une de l'autre.

Linfan n'avait jamais vu sa mère aussi triste ou abattu, elle espérait qu'elle ne la verrait plus ainsi, cela fit très mal à Linfan de voir Lucina ainsi. Lucina savait quand à elle la chance qu'elle avait d'avoir sa famille... Elle se promit de ne jamais refaire cette même erreur et de s'assurer qu'ils aient une vie heureuse.

"Mère, je n'ai pas encore mangé ce soir, et je suppose que vous non plus, m'accompagnerez-vous ?" "Bien sûr mon ange..." Linfan aimait quand Lucina l'appelait ainsi, et c'est ainsi que les deux femmes arrivèrent au réfectoire, où Daraen et Chrom manger également, et étaient les seuls autres présents. "Salutations messieurs, pouvons-nous nous joindre à vous ?" demanda Linfan, "Bien sûr." répondit instinctivement Chrom. Lucina avait du mal à regarder les autres, mais grâce à sa conversation avec Linfan, elle réussit tout de même à le faire. Chaque fille s'installa à côté de son père. Mais avant de commencer à manger, Linfan donna un coup à l'épaule de Daraen, suffisamment faible pour ne pas le blesser, mais suffisamment fort pour que cela fasse mal "Aïe... Pourquoi as-tu fait ça ?" "Pour donner votre vie aussi facilement, que je n'apprenne pas que vous avez recommencé, c'est vous qui avez été le plus idiot de la soirée" Il y eu un silence général, puis Chrom éclata de rire "Hé bien, je n'aurai pas mieux dit !" Daraen baissa les yeux "Tu lui en a parlé Lucina ?" "Je... Elle avait le droit e savoir ce que j'ai été sur le point de faire..." "Bon, nous devrions manger avant que cela ne refroidisse." dis Chrom, tentant d'apaiser l'atmosphère "C'est sûr que cela serai du gâchis." continua Linfan, dans le même but. Le repas fut assez silencieux, mais en sortant de table tout le monde souriaient. Chacun déterminé à vaincre le destin qui s'approchait.

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 28-03-2020 à 11:27:02   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 7 : Le rayon d'espoir dans le chaos


Grima était de retour. La mission consistant à récupérer l'Emblème était un succès, même si le piège mis en scène par Daraen, Chrom et Basilio avait vraiment fait peur aux Veilleurs, notamment Lucina. Ils avaient même réussit à occire Valldar. Cependant, Grima était tout de même de retour, il avait suivi Lucina et les autres jusqu'à cette époque. Cependant, tout espoir n'était pas perdu, en ayant récupéré l'Emblème, Chrom pouvait aller accomplir un rituel afin d'éveiller le véritable pouvoir de Falchion. Cependant, il y a beaucoup de trajet à faire, le voyage prendra plusieurs jours.

"Père, ne nous faites plus jamais peur comme ça s'il-vous-plaît..." Soupira Linfan "Ha ha... Désolée, tu comprends bien que tout devait rester secret..." "Oui, mais tout de même, je ne me souviens pas avoir déjà eu aussi peur..." Lucina prit la parole "Je n'en revient toujours pas moi non plus, j'ai cru tout perdre à nouveau..." Daraen et Linfan se souviendront toujours du visage déchiré que présentait à ce moment-là. "Je suis vraiment désolée, je ne sais pas si j'arriverai à me racheter pour cela..." Ce à quoi Lucina répondit "Ne vous en faites pas, je ne vous en veux absolument pas."

Cependant, une autre chose rongeait Daraen. "Tu sais Lucina, avec ce que nous avons appris... Et toi aussi Linfan... Si vous voulez me fuir et me détester je ne vous en voudrez p-" Daraen n'eut pas le temps de finir sa phrase, interrompu par un coup à l'épaule de la part de sa fille, et d'une gifle de la part de sa femme. "Daraen ! Vous n’êtes en aucun cas responsable de tout cela ! Vous n'êtes pas Grima !" Daraen ne put s'empêcher de rétorquer "Mais si ce moi du futur avait été plus fort, jamais Grima ne serait revenu et jamais tu n'aurais eu a vivre cet enfer !" "Et cette personne n'est pas vous non plus, vous êtes vous et uniquement vous Daraen, ne laissez jamais rien vous laisser penser autrement !" "Mère a raison père... De plus, nous ne voulons pas vous perdre..."

Daraen comprit que cette situation était la même qu'il y a quelques jours, il ne trouva pas vraiment autre chose à ajouter que "Merci... Vous deux à mes côtés veut dire beaucoup à mes yeux... Non, c'est faux, cela vaut tout pour moi. Vous êtes ma raison de continuer à me battre et de sauver le monde." "Pour moi aussi Daraen, vous et Linfan êtes ma principale raison de sauver le monde." Linfan ne savait pas quoi dire, elle se contenta donc de se tenir debout à leurs côtés, en fermant les yeux et en souriant.

"Au faite père, nous ne vous l'avions pas annoncé." "Quoi donc ?" Linfan croisa alors les bras et prit un air fière d'elle, tandis que Lucina attendait juste de pouvoir entendre à nouveau la nouvelle. "Je me suis souvenu de mère ! Juste un petit peu, mais je me suis souvenu d'elle !"... Vraiment ? Mais... Mais c'est merveilleux !" Cette nouvelle redonna de l'espoir aux trois, redonnant de la confiance à Daraen et Lucina par rapport à leur avenir, et pour Linfan juste de la confiance qu'elle pourrait se souvenir entièrement de sa mère, après tout elle ne doutait absolument pas qu'ils allaient réussir à vaincre Grima.

Une fois la nuit tombée, Linfan choisit de laisser ses parents seuls, entre eux, et d'aller s'entraîner à l'épée. Elle détruisit par accident un des mannequins d'entraînement. "Hé bien, il faut croire que c'est de famille." Linfan sursauta "Gran... Chrom, depuis quand êtes-vous là ?" "Je suis arrivé peu après que tu ais commencé, tu te débrouillais très bien d'ailleurs." "Je suis désolée pour le mannequin..." "Ha ha, ne t'en fait pas voyons, je serai bien hypocrite de te le reprocher, moi et ta mère en avons brisé beaucoup plus que nous ne pouvons les compter." "J'ignore pourquoi, mais cela ne m'étonne pas beaucoup... Peut-être qu'en entendant des histoires sur vous tous j'arriverai à me souvenir de ma famille... ?" "Hmm, je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine, mais ce n'est pas improbable, cependant nous serons tous incapable de te raconter ce que nous avons vécu avec toi, puisque cela n'est pas encore arrivé."

"Sinon Chrom, y a-t-il une raison pour laquelle vous êtes venu me voir ?" "Oh, je voulais juste savoir si tu t'habituais à la vie de Veilleurs ? Tu n'es pas arrivée parmis nous depuis longtemps, mais beaucoup de choses sont arrivés. De plus tu es aussi ma petite-fille, n'est-il pas normal que je m'inquiète un petit peu ?" "Ha ha, oui, ne vous en faites pas, je me plais bien ici... D'ailleurs, je m'excuse si je passe beaucoup plus de temps avec mes parents qu'avec les autres membres de ma famille, mais... Comment dire ?" "Voyons Linfan, tu n'as aucune raison de t'excuser, nous savons tous que tu nous apprécies et nous considère en effet comme de ta famille, nous te considérons aussi tous comme de la famille. Et nous comprenons aussi que tu préfères rester avec tes parents, tu es arrivé dans un environnement qui t'es inconnu, et tes parents sont les seuls repères que tu as." "Vous me rassurez..."

"Sinon Linfan, es-tu intéressé par un duel avec moi ?" "Avec vous ? Hmm, vous pourriez bien être le pire adversaire pour moi, non seulement vous êtes l'un des plus fort, si ce n'est le plus fort des Veilleurs, mais vous avez aussi affronté le style de mon père et le style de ma mère plus de fois que n'importe qui, et devez donc savoir mieux que quiconque leurs faiblesses et comment les exploiter, je pourrai donc définitivement apprendre des choses et voir quelles faiblesses je dois travailler, puisque mon style est similaire aux leurs... Très bien, j'accepte !"

Tout comme Linfan l'avait prédit, elle subit une défaite cuisante "Aïe aïe aïe, je comprends bien mieux comment mère fait pour être aussi douée à l'épée..." "Ha ha, merci, je prends cela comme un compliment. Mais tu sais, je pense que ta mère est actuellement légèrement meilleure que moi maintenant, je gagne la plupart de nos duels pour la simple raison que m'étant entraîné avec elle alors qu'à ce moment j'avais déjà une marge d'avance, j'ai vu comment son style a évolué et comment le contrer. Mais contre un adversaire que nous n'aurions jamais rencontré, je pense qu'elle a de plus grande chance de victoire que moi." "Quand à moi j'ai encore un très long chemin à faire... Pas à un seul moment vous n'avez été perturbé par mes actions..." "Détrompe toi, j'admets que j'ai du être sur la défensive quand tu jonglais entre Éther et Ignition, j'ai beau connaître ces deux techniques et en maîtriser une, elle reste puissante, et tu es la seule à ma connaissance à pouvoir utiliser ces deux techniques, et tu avais l'air de le faire aisément." "Oui, je me suis beaucoup entraîné à les utiliser, ces techniques font parti de mon héritage après tout... Merci bien pour ces duels Chrom, je crois savoir ce que je dois faire pour m'améliorer, mais pour l'instant je pense que je vais aller dormir. Bonne nuit." "Bonne nuit à toi aussi."

Chrom resta un petit peu plus longtemps sur le terrain d'entraînement, à réfléchir, puis il éclata de rire "Cette fille, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne devienne la plus grande force des Veilleurs." Sur ces mots, Chrom quitta le terrain et alla rejoindre sa femme dans sa tante. "Tu as l'air satisfait Chrom." "Oui, effectivement, je le suis." Sumia connaissant Chrom, elle savait qu'il venait probablement sortir d'un bon duel "Qui était cet adversaire ?" Demanda-t-elle en faisant un clin d’œil "Il s'agissait de notre petite-fille." "Oh... Tu as de la chance, moi aussi je veux passer un moment avec elle." "Ne t'en fais pas, une fois que toute cette histoire sera fini, nous aurons tout le temps du monde de profiter d'elle."

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 31-03-2020 à 19:20:28   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 8 : La peur de perdre


La dernière bataille approchait, ce n'était plus qu'une question de jours, mais des rumeurs sur un descendant du Héros de l'Aube, Ike, convainquit Chrom et Daraen de faire un détour, après tout il valait mieux s'assurer d'avoir un maximum de force pour combattre Grima. Durant ce détour, Priam fut la seule nouvelle tête à rejoindre les Veilleurs. Cependant ce n'était pas le seul à les avoir rejoint, Gangrel, Walhart et Aversa étaient vivants, et chacun pour leurs raisons décidèrent de se joindre aux Veilleurs. Yen'Fay n'était pas celui qu'avait affronté les Veilleurs. Mais la réapparition qui fit le plus de bruit chez les Veilleurs était celle d'Emmeryn. Linfan n'avait pas vraiment connaissance de toutes ces personnes, à l'exception d'Aversa, tout ce qu'elle savait des autres était un bref résumé de la part de son père, qu'elle avait reçu quelques jours après son arrivé chez les Veilleurs.

Bien qu'elle était curieuse de connaître sa seconde grande-tante, elle évita d'aller à sa rencontre pour l'instant, Linfan savait bien qu'Emmeryn avait besoin de d'abord passer du temps avec ce qu'elle connaissait, elle a d'abord pensé qu'elle serait celle qui comprendrait le mieux cela, puis se souvint que son père est aussi amnésique.

Elle avait déjà eu des idées sur que faire pour éviter au maximum les pertes lors de la bataille contre Grima, et son père en avait retenu quelques une afin de les appliquer. Donc elle continuait toujours d'y réfléchir. Une nuit elle eut une autre idée, mais elle doutait un petit peu de celle-ci, elle se dirigea donc vers la tente de ses parents afin d'en discuter avec son père. Mais avant de pouvoir annoncer sa présence elle entendait ses parents parler. Et décida donc d'attendre pour ne pas les interrompre, elle hésita même à repartir afin de leur laisser une certaine intimité, mais la curiosité fut le sentiment qui prit les devants.

"Lucina, il... Il y a quelque chose dont je voulais te parler... C'est important..." Lucina ne répondit pas, elle prit juste les mains de Daraen dans les siennes, et le regarda droit dans les yeux. "Vois-tu, Naga nous a dit qu'il y avait une façon définitive de tuer Grima, et non pas de seulement le sceller pour un autre millénaire, il doit recevoir le coup fatal non pas par Falchion, mais par sa propre puissance. Et comme je suis techniquement Grima, si je lui porte le coup fatal, il disparaîtra à jamais." Lucina ne se réjouissait pas qu'il y avait une façon de tuer Grima, vu comment Daraen avait lancé le sujet, elle savait qu'il y avait un prix à payer pour cela. "Cependant... Je disparaîtrai avec lui si je lui porte le coup fatal, et mes chances de revenir sont très proches de zéro... Quand Chrom et moi l'avons apprit, il m'a fait promettre de ne pas lui porter le coup fatal... Mais..." "Vous ne savez pas si vous tiendrez votre promesse n'est-ce pas ?" "C'est exact, d'un côté je pourrai garantir un avenir serein à toi et tout les autres... Mais d'un autre côté, j'ai aussi envie de vivre, avec toi, avec Linfan... Hé hé, peut-être suis-je juste égoïste au final..." "Si vous êtes égoïstes Daraen, alors je le suis aussi, moi aussi je rêve de vieillir à vos côtés, et je préférerai risquer le retour de Grima dans mille ans plutôt que de risquer de vous perdre... Cependant, probablement pour la dernière fois en ce qui vous concerne, je vais mettre mes envies de côtés. Ce choix que vous devez faire ne concerne pas que nous, mais l'avenir de l'humanité toute entière, même si cela est dans longtemps et qu'il ne restera que les Manakete pour le voir parmi les Veilleurs. Sachez cependant, que quelque soit votre choix final, je ne vous en voudrai pas, je pourrai, non, je serai bien sûr triste de vous perdre, mais je ne vous en voudrez pas... Vous avez encore quelques jours pour y réfléchir, soyez certain de ne pas vous tromper..." "Lucina... Merci..."

Les deux se turent. Ils décidèrent donc de juste profiter silencieusement l'un de l'autre, après tout cela pourrai bientôt ne plus être possible. Linfan n'en revenait pas cependant. Elle n'était pas censée apprendre ce qu'elle venait d'apprendre, et aurait vraiment préféré ne jamais l'entendre, elle retourna donc à sa tante. Elle tenta de dormir, cependant elle n'y arrivait pas. Tristesse et peur de perdre son père, l'empêchèrent de fermer l’œil, et elle ne pouvait en parler à personne... Cependant, elle avait vraiment besoin de parler, et après y avoir réfléchit, elle se souvint de qui était la personne dont elle avait l'impression qu'elle pouvait vraiment servir de confidente. Elle se releva, il était trois heure du matin...

"Hmm... Il est vraiment tôt devrais-je vraiment la déranger pour mes problèmes... Mais elle m'avait bien dit "Si quoi que ce soit te perturbes, viens m'en parler sur le champ !" pas vrai ?" Après quelques nouvelles minutes de réflexion, elle décida enfin à tenter de l'appeler en murmurant "Lissa ! Lissa ! Vous êtes réveillé ?" "Hmm... Tu as dit quelque chose Henry... ?" entendit Linfan, et elle comprit qu'elle n'était pas réveillé, ce qui n'était pas étonnant vu l'heure qu'il était. Cependant Linfan sursauta lorsque la prochaine voix qu'elle entendit était pleine d'énergie "Hahaha, non. Si je devais déduire au vue de la voix, c'est Linfan qui t'appelait de dehors." Lissa mit quelques secondes à comprendre cela. Puis Linfan entendit le bruit de quelqu'un qui se leva, puis "Ne t'en fais pas, je garde ta place au chaud !" "Merci Henry." Puis Lissa sortit de sa tente.

Lissa allait donc demander pourquoi Linfan l'avait appeler, mais comprit très vite en la voyant que quelque chose l'empêchait de dormir. Par instinct, elle l'emmena plus loin, bien que Lissa avait une totale confiance en son mari, elle avait comprit que cela devait rester privé. Elles retournèrent donc toutes deux à la tente de Linfan, puis elles s'assirent. "Je... Je suis désolée d'interrompre votre nuit Lissa..." "Ne t'en fait pas, je vois bien que cela est très sérieux." "Pourriez-vous tenter de garder cela privé ?" "Bien sûr. Alors dis-moi, quel est le problème ?" Linfan raconta donc à Lissa ce qu'elle avait entendu il y a quelques heures.

"Je... Je vois... Je te confirme que ce problème était totalement une raison valable pour me réveiller..." Lissa était un peu à court de mot, non seulement son ami allait peut-être bientôt disparaître, et ceci lui faisait déjà mal rien que d'y penser, puis elle pensa à ce que Linfan et Lucina doivent être en train de ressentir, et se reprît, Linfan n'avait pour l'instant pas besoin de quelqu'un de triste. Lissa prit donc Linfan dans ses bras, et Linfan commença à pleurer. "J'ai peur Lissa, et je ne peux rien faire contre ça, je ne suis même pas censée savoir tout cela, que va-t-il se passer ? Je ne veux pas perdre mon père..." Lissa caressait les cheveux de Linfan "Je pense que pour l'instant il n'y a pas vraiment quoi que ce soit à faire. Nous pouvons juste attendre que Daraen prenne sa décision. Cependant, saches que quoi qu'il arrive, ton père t'aime, et que nous serons toujours là pour toi et ta mère. Je suis vraiment désolée, j'aimerai vraiment pouvoir faire plus que simplement apporter soutient et réconfort, mais..." "Non Lissa, c'est moi qui m'excuse, ma faiblesse vous force à vous apitoyez sur moi." "Linfan, vous n'êtes pas faible, tout le monde à ses limites, et crois-moi, je ne pense pas que quiconque ayant un père au minimum décent réagirait autrement, et tu n'as pas un père décent mais un père formidable, et tu ne te souviens presque que de lui... Pleures, pleures autant que c'est nécessaire..." "Mer-Merci Lissa..."

Linfan passa plusieurs dizaines minutes à pleurer sur l'épaule de Lissa, elle finit par se calmer et s'endormit assez rapidement. Après s'être assuré qu'elle dormait, Lissa quitta la tente de Linfan. Elle rejoignit la sienne. "Une heure ? Cela devait vraiment être sérieux." "Effectivement... Henry, cela te dérange-t-il si..." "Non pas du tout, pleures donc. Pas besoin de me le dire d'ailleurs, je me doute que ce problème doit rester secret pour l'instant." "... Merci..."

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 04-04-2020 à 11:00:45   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 9 : La confiance de retrouver


Quand Linfan se réveilla, il était midi. En plus d'être gêné d'avoir dormi si tard, elle se demandait pourquoi personne n'était venu la réveiller. C'est en allant au réfectoire qu'elle obtint sa réponse. "Je vois que vous êtes enfin réveillé." Frederick surprit Linfan. Frederick avait dit à Linfan qu'en tant que serviteur de la famille royale, il était également à son service. "Dites-moi Frederick, pourquoi personne n'est venu me réveiller ?" "Ce fut sur la demande de Dame Lissa, quand à pourquoi elle l'a demandé, moi-même l'ignore."

Linfan se rappelait donc des événements de la nuit passée. "Il... Il faudra que j'aille la remercier." Après s'être servi, elle chercha où manger, et elle ne trouvait pas ses parents. "Hé Linfan ! Par ici !" Cynthia l'appelait, elle était à la même table que Chrom, Sumia, Henry, Lissa et Owain. C'était une table de huit, il restait une place à côté de Cynthia, et une à côté d'Owain. Linfan prit donc place à côté de sa tante. "Alors ? On a des difficultés à se lever ?" Cynthia taquinait. "Ah ah... Oui..." Linfan réfléchissait à quelle allait être son excuse, mais Lissa qui voyait bien que qu'elle n'était pas prête pour cette question pris la parole. "Je suis sûre que tu as réfléchit trop longtemps à une stratégie pas vrai ?" "Ou-Oui, c'est ça, je n'avais pas vu l'heure passer, j'en suis désolée." Chrom commença à rire "Ah ah, tel père tel fille pas vrai. Je suis sûr que c'est aussi pour ça qu'il ne s'est pas réveillé, c'est pour ça que tu nous a demandé de les laisser se reposer Lissa ?" "Bien sûr, si quelqu'un n'est pas en forme ce ne serait pas bon pour eux."

Linfan voyait que Chrom, Cynthia et Owain croyait ce qu'ils entendaient, Henry jouait parfaitement la comédie, si elle ne savait pas que Henry avait été témoins de l'appel de Lissa, elle aurait pu croire qu'il y croyait aussi. Cependant, elle voyait que Sumia n'y croyait pas vraiment, cependant, elle ne pourrait pas arriver à la conclusion sans savoir que Daraen pouvait tuer Grima, et vu les conséquences, elle serait étonné que Chrom lui en ai parlé.

Le reste du repas se déroula normalement, les sept discutaient, puis Lissa que n'arrivait pas vraiment à arrêter de s’inquiéter eu une idée. "Au faite Linfan, hier tu avais un peu de fièvre cela va mieux ?" Linfan mit quelques secondes à comprendre de quoi Lissa parlait vraiment "Oh, oui, merci bien Lissa, vous avez été d'une grande aide à ce sujet." Lissa soupira de soulagement, elle savait que ce n'était pas totalement parti, après tout tant que le risque est encore là ça ne risquer pas de partir, mais elle voyait que Linfan était sincère sur le fait d'aller mieux.

"Quoi ?! Ma nièce faisait de la fièvre et vous n'avez rien dit ?!" Cynthia eut à peine le temps de finir sa phrase que sa main était déjà sur le front de Linfan, après quelques secondes "... Hmm, je confirme qu'elle n'a actuellement pas de fièvre." Les autres avaient l'air soulager de l'entendre, mais cela fit rire Linfan et Lissa, et Lissa était encore plus soulager de voir que Linfan était toujours capable de rire.

Alors que les sept entamaient leurs desserts, deux nouvelles personnes firent leur apparition. "Tiens tiens tiens, voici la Belle aux Bois Dormant et son prince." Cynthia ne put s'empêcher de taquiner sa sœur. "Justement Cynthia, pourquoi personne n'est venu nous réveiller ?" "C'est moi qui en ai fait la demande, vous faites parti de ceux parmi les Veilleurs qui ont le plus de sommeil à rattraper, vous ne voulez quand même pas aller affronter Grima en étant fatigué ?" Lucina et Daraen cherchèrent une objection, mais n'en trouvant pas ils se turent. "Dans tout les cas on vous a emprunter votre fille pour le repas, vous pourrez donc profiter d'un repas en tête à tête." plaisanta Sumia, mais cela suffit pour faire rougir sa fille. Et donc, après avoir finit leurs desserts, les sept se séparèrent pour accomplir leurs tâches de la journée.

Après s'être occupé des pégases, Sumia partit rejoindre Lissa à l'infirmerie. "Sumia ? Que fais-tu ici ? Tu ne te sens pas bien ?" "Non je vais bien, merci de t'en inquiéter. Je suis venu te parler d'autre chose." "Je t'écoute." "Linfan, elle n'avait pas de fièvre pas vrai ? Et la raison pour laquelle tu as laissé ces trois là dormir n'est pas uniquement pour leur laisser rattraper leurs heures n'est-ce pas ?" "... On peut vraiment rien te cacher à toi." "Disons juste que Linfan manquait un peu d'énergie par rapport à la normale." "Hé bien oui, cela est vrai, pas besoin de le nier je suppose. Cependant, je ne dirai rien de plus." "Et je n'en demandait pas plus, je me doute que tu as tes raisons pour ne pas développer. Mais je vais tout de même aller voir Linfan." "Très bien, j'espère qu'elle te parlera de ses problèmes, cela lui fera certainement plus de bien que de mal." Et sur ces mots Sumia quitta l'infirmerie.

"Linfan !" "... hmm ? Oui ?" Sumia s'était rendu à la tente de Linfan. "Je peux te parler un instant ?" "Bien sûr." Et ainsi, Sumia entra dans la tente. "Dis-moi il y a quelque chose qui ne va pas ?" "Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?" "Hmm, je dirai que c'est l'instinct." "... Grand-mère... Pensez-vous que... Tout le monde reviendra après la bataille finale ?" "... Hmm, je vois, c'est donc ça ton soucis. N'ai crainte, je suis sûr que toi et ton père réussirez cet exploit ! Vous êtes tout deux des stratèges de génies." Sumia était cependant surprise, ses mots n'avait l'air d'avoir aucun effet sur Linfan. "Il y a autre chose dont je n'ai pas été informé ?" "Oui..."

Linfan explique cette fois non pas ce qu'elle avait entendu, mais juste la façon d'anéantir Grima. Cette fois c'est Linfan qui était surprise, car Sumia ne l'était pas. "Oui, Chrom m'en avait parlé, cependant, même si il le fait je ne m’inquiéterai pas, il y a une chance de retour de Daraen, ça tu le sais, mais savais-tu que ce sont les liens qu'il a tissé avec tout le monde qui peuvent le ramener, et je pense que Daraen a des liens assez fort avec les Veilleurs, et en particulier avec son meilleur ami Chrom, sa femme Lucina et toi, sa fille." Et ensuite Sumia prit Linfan dans ses bras. "Je vais être honnête, je pense que Daraen anéantira Grima, mais je sais qu'il reviendra. Cela pourrai prendre des mois ou des années, et crois-moi, le temps que ça durera, toi et Lucina serez soutenu par tout le monde... Enfin, pas que pendant cette période, vous serez toujours soutenu par tout le monde." "Merci grand-mère... Vous avez raison, je ne savais pas sur ce qui influencerai son retour, mais maintenant je sais qu'il reviendra quoi qu'il arrive ! ... Cependant, même si mère ne doute pas de ces liens non plus, elle est du genre pessimiste." "C'est vrai..." "C'est décidé, je consacrerai mon temps avec mère en attendant le retour de père." "Me permettras-tu de me joindre à vous de temps en temps ?" "Bien sûr !"

Sumia avait réussit à réconforter Linfan, maintenant, il ne restait plus que la bataille décisive à mener.

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 05-04-2020 à 21:12:54   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 10 : Le dénouement


La veille du combat, tout le monde se reposaient, après tout il leur fallait être à leur maximum pour cette dernière bataille, grâce aux exploits de leur stratège, les Veilleurs n'avaient jamais subit la moindre perte dans leurs rangs, et ils n'avaient pas l'intention de changer cela. Cependant Lucina décida d'aller voir Linfan. "Bonjour mon ange." "Oh, bonjour mère. Comment allez-vous ?" "Je ne peux m'empêcher d'être anxieuse, mais j'ai confiance en notre victoire." "Hé hé, moi aussi... Je ne suis pas arrivé il y a très longtemps, mais déjà tant de choses ce sont produites, bien que j'aime la stratégie, j'aimerai beaucoup pouvoir profiter d'un temps de paix avec père et vous." "Moi aussi Linfan, il n'y a rien que je ne désire plus que cela..."

"Dites-moi Linfan ? Savez-vous si vous êtes capable d'utiliser Falchion ?" "Ce n'est pas juste une épée incassable ?" "Je vois, vous ne vous souvenez donc pas. Ce n'est pas grave, je vais vous expliquer. Falchion est liée à notre lignée, ceux qui ne sont pas de celle-ci ne peuvent espérer la manier, et même parmi nous, seul une poignée en sont capables. Par exemple, mon père et moi pouvons la manier, mais ma sœur n'en est pas capable." "Je vois, donc une épée qui choisit qui va la manier... Il y a des critères particulier à respecter ?" "Si l'on exclut le fait qu'il faut venir de notre lignée, il n'y en a pas à ma connaissance." "Et comment peut-on savoir si je peux la manier ?" "C'est assez simple, suivez-moi."

Alors que Lucina préparait la bûche, Linfan ne put s'empêcher de demander "Mère, y a-t-il une raison pour me faire tester cela si rapidement ?" Lucina craignait un peu qu'en répondant Linfan se vexe comme l'avait fait Cynthia auparavant. Mais elle décida tout de même d'être sincère "La bataille contre Grima sera probablement la plus difficile que l'on ai eu à mener jusqu'à présent... Si je meurs et que vous êtes capable d'utiliser Falchion, cela sera un atout contre lui." Linfan perdit brusquement son sourire, elle ne savait pas pourquoi elle s'attendait à une autre réponse, mais c'était probablement car elle espérait une autre réponse. "Très bien mère, je comprends... Cependant laisser moi vous faire deux promesses, la première c'est que si vous tomber effectivement au combat, je ne laisserai pas cela être en vain, je vous promets que même si vous n'êtes plus là, je continuerai à me battre pour ce monde, comme vous l'avez toujours fait..." Lucina voyait que cela peinait sa fille et elle-même se sentait coupable de lui imposer ce fardeau "Merci Linfan..." "Ma deuxième promesse, demain n'est pas votre dernier jour, je ne vous laisserai pas mourir, après tout si ça arrive, nous ne pourrons pas passer du temps ensemble à discuter, à faire les magasins et toutes les autre choses que l'on s'est promises de faire une fois tout cela terminé !" Linfan retrouva son sourire après avoir fini sa phrase, et Lucina se mit à rire "Voyons Linfan, c'est moi votre mère, c'est moi qui suis sensé vous protéger, pas l'inverse." Puis les deux se mirent à rire.

Linfan attaqua donc cette bûche. "..." "..." "Hé bien, quelle déception..." "Ne vous en faites pas mon ange, cela ne change absolument rien en ce qui me concerne, vous restez ma précieuse fille, ce n'est pas cette épée qui viendra me contredire." "Merci mère, j'espère pouvoir être comme vous un jour..." Lucina avait apprit à ne plus réfuter ces mots, son mari trouvaient toujours bien trop de choses qu'elle n'arrivait pas à contredire quand elle les réfutait. "Je suis flatter Linfan, mais vous n'avez pas besoin de devenir comme moi, vous êtes déjà extraordinaire en étant vous. Une mère ne peut rêver d'une meilleure fille." Et sur ces mots, Linfan et Lucina retournèrent au camp avec les autres.

...

Le combat contre Grima fut très éprouvant, tout les Veilleurs étaient épuisés, mais le combat touchait à sa fin. Linfan était très éloigné de Grima, mais elle pouvait voir le combat, et elle attendait le dénouement. Son père ou son grand-père ? Qui allait porter le coup final ? Chrom s’apprêtait à le faire, mais une magie frappa Grima avant qu'il ne puisse charger. De très loin, elle voyait son père disparaître, elle chercha sa mère, elle aussi regardait le dénouement, elle grimaçait. Linfan partit donc rejoindre Lucina. Pas un mot ne furent échanger. Chrom faisait un discours sur leurs victoire, mais Linfan n'écoutait pas vraiment, elle se demandait juste quand aller revenir son père. Elle savait qu'il allait revenir, mais quand ? L'absence d'une personne peut faire très mal, Linfan l'avait apprit ce jour-là. Linfan jeta des coup d’œil de temps à autre vers sa mère, tout le long du discours, elle avait son habituel air sérieuse.

Quand Chrom eut finit son discours, et que chacun avait fait son propre commentaire sur Daraen, les Veilleurs se séparèrent. Chrom avait officiellement annoncer la dissolution de ceux-ci. Tout le monde rentraient chez eux. Linfan trouva cela incroyable, comme ça, en l'espace d'un instant, ce groupe se dispersait. Les enfants du futur accompagnaient leurs parents, et ceux qui n'avaient pas d'endroit où retourner accompagnèrent le plus grand groupe à Ylisstol. Lucina et Linfan voulaient s'occuper de ramener les affaires de Daraen, mais au finale elles furent aider par tout ceux allant à Ylisstol.

Une fois arrivé à la capitale d'Ylisse Sumia posa une question "Vous deux, voulez-vous passer la nuit au château ? Ou voulez-vous retourner à la maison de Daraen ?" La maison de Daraen, elles n'y avaient pas passer beaucoup de temps, le mois de repos dont les Veilleurs avaient pu profiter était principalement occupé par de l'entraînement. "Si cela ne vous dérange pas, je préférerai passez la nuit chez Daraen mère..." "Moi aussi..." "Très bien, cela ne me dérange pas non, cependant, je vais insister sur le fait que vous veniez dîner avec nous, dans les affaires que je transportais il y avait les clés de chez lui, je vous les donnerai après le repas."

Comme Sumia l'avait promis, elle donna les clés à Lucina, cependant, tout le monde à la table voyait que Lucina était très affecté par la disparition de son mari, malgré tout ses efforts pour ne rien laisser transparaître. Chrom avait promis durant ce repas de ne pas se reposer tant qu'il n'aurait pas retrouvé Daraen, et Lissa fit aussi cette promesse. Une fois arrivé chez Daraen, Linfan posa une question "Mère ? Si cela ne vous dérange pas, pouvons-nous dormir ensemble cette nuit ?" "... Bien sûr mon ange... Et vous, pourriez-vous m'excuser pour un instant de faiblesse ?" "Bien sûr mère..." Et Lucina prit Linfan dans ses bras et commença à pleurer "Mère ne vous en faites pas, je sais qu'il va revenir... Mais..." et Linfan commença aussi à pleurer "S'il vous-plaît, ne partait pas vous aussi ! Je ne veux pas vous perdre !" "Je vous le promet mon ange... Je ne vous quitterai jamais..." Les deux femmes étaient épuisés, elles s'endormirent donc assez vite sur le lit malgré tout.

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 12-04-2020 à 21:12:49   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 11 : Un vide qui se comble


La première semaine, mère et fille ne sortaient presque pas de chez elle, mais elles avaient tout de même une visite quotidienne de Sumia et Cynthia. Lissa et Chrom parcouraient déjà Ylisse à la recherche de leur ami. Cependant, de part sa nature d'optimiste, Linfan se remettait déjà de l'absence de son père, et aussi, elle n'émettait toujours aucun doute quand à son retour, il était pour elle imminent. Cependant, sa mère était toujours loin d'être aussi enthousiaste, bien sûr, le lien que Daraen avait avec elle et les autres était très fort, mais l'était-il suffisamment ? Linfan savait donc deux choses, elle devait faire quelque chose pour lui remonter le moral, et elle comptait bien profiter un maximum de temps seul avec sa mère.

"Mère !" "Oui Linfan ?" "Il y a un marché en ville, vous voulez bien qu'on y aille ensemble ?" Lucina voyait distinctement l'objectif premier de sa fille, cependant, elle avait effectivement besoin de penser à autre chose, elle ne pouvait pas se permettre de se laisser aller comme ça indéfiniment, mais aussi et surtout, elle savait que Daraen voudrait qu'elle aille s'amuser. "... C'est d'accord, allons-y ?" "Super ! Vite dépêchons-nous, apparemment il va aussi y avoir un spectacle, une pièce de théâtre si je me souviens bien, il ne faut pas que l'on rate ça !" Linfan, pleine d'énergie comme à son habitude, prit sa mère par le bras et commença à accélérer, cela fit sourire Lucina quelques secondes, elle ne cessera jamais de s'étonner d'à quel point sa fille était inépuisable.

Le duo arriva a temps pour assister au spectacle, c'était une pièce reprenant l'histoire d'Alm, d'Anthiese, plus connu sous le nom de Celica et de la guerre qui fit rage à Valentia il y a maintenant deux millénaires. "Mère ? C'est une tradition de princesse dont on ne m'a pas parlé de prendre un faux nom ?" Lucina, surprise par la question, eut, pour la première fois depuis longtemps, un fou rire. Linfan était satisfaite.

Une fois la pièce terminé, le public applaudit. "Hmm, je me demande quel pouvait être mon histoire préféré quand j'étais petite... Arg, je ne m'en souviens d'aucune." "Je ne pense pas que l'on peut y répondre aussi facilement... Cela me donne une idée..." "Quelle est-elle mère ?" "Nous en parlerons plus tard, pour l'instant nous devrions continuer à faire ce marché, je suis sûre qu'une magnifique robe ne demande qu'à ce qu'on la découvre." En finissant sa phrase, Lucina se rendait compte que passer du temps avec Linfan lui faisait beaucoup plus de bien qu'elle ne l'aurait cru, hier encore elle n'était même pas capable de sourire. "Je n'ai qu'une chose à dire... Cette robe c'est moi qui la trouverai !"

Plusieurs heures s'écoulèrent, chacune des filles trouvèrent leur bonheur dans ce marché. Au moment de rentrer chez Daraen, quelqu'un les attendait devant la porte, il s'agissait de Cynthia. "Tiens donc, mère avait donc raison, vous étiez bien au marché toutes les deux... Et vous avez acheté... Umm... Des vêtements ?" "Oh oui ma tante, voyez-vous à quelle point ces robes sont jolies ?" Cynthia voyait bien ces robes, elle les voyait trop bien, cependant, voyant sa sœur sourire pour la première fois depuis un long moment, elle décida de ne pas souligner que ces vêtements lui faisaient mal aux yeux. Elle décida de les laisser seules et rentra chez elle.

Le lendemain matin, Lucina fut celle qui engagea la conversation "Linfan, suivez-moi, nous allons au château." Linfan, ne sachant pas vraiment ce qu'elles allaient y faire obéit, de plus elle n'allait pas se plaindre que sa mère voulait passer du temps avec elle. Une fois au château, Linfan continuait de suivre Lucina, celle-ci connaissant parfaitement les moindre recoins du bâtiment. "Nous y sommes la bibliothèque." En ouvrant la porte, Lucina ne fut pas si étonné de voire sa mère assise en train de lire. Sumia quand à elle était très étonné de voire ces deux-la ici, elle appellerait ça, une bonne surprise.

"Tiens donc, si j'avais su, plus de thé aurait été préparé. Qu'est-ce qui vous amène ici ?" "Hier Linfan se demandait quelle était son histoire préféré, je me suis donc dit que l'on pourrait lire toutes les légendes des héros afin qu'elle puisse peut-être s'en souvenir." Linfan trouva l'idée géniale, et s'en voulu de ne pas y avoir pensé plus tôt, elle se demandait comment sa mère trouvait toujours des idées ayant plus de sens que de se cogner la tête très fort. "Oh, quelle bonne idée, dites, puis-je me joindre à vous ? Je préfère les romances, mais un bon mythe de temps en temps fait toujours du bien à lire." Ce à quoi Linfan et Lucina répondirent "Avec joie."

Ainsi les trois femmes, et parfois Cynthia, passèrent tout un mois à lire chaque légende et à en discuter. "Hmm... Après avoir lu toutes ces histoires, je ne me rappelle pas de laquelle a pu être ma préféré..." Puis elle ria "Ah ah, tant pis, au moins on s'est bien amusé." Lucina se sentait un peu coupable que rien n'ai été trouvé, mais soudain Sumia eut une idée "Dis-moi Lucina, la légende de Marth n'est pas ton histoire favorite, me tromperai-je ?" "Umm... C'est un petit peu embarrassant, mais effectivement, cette légende n'était que deuxième par rapport aux histoires que j'entendais sur vous et père..." Linfan se remit à rire "Ah ah, je comprends, je suis sûre que si on me racontait l'histoire de mes parents, elle deviendrait mon histoire préféré... Mais oui, c'est ça ! C'était ça mon histoire préféré, celle de vous et père !"

Après ces lectures, Linfan et Lucina n'avaient pas arrêté de passer du temps, elles faisaient un peu toute sorte d'activité, du jardinage, de la cuisine, elles faisaient les marchés, elles continuèrent de lire d'autres livres, et bien sûr, elles continuèrent de s’entraîner à l'épée, même si le monde n'en dépendait plus, Linfan et Lucina aimaient leurs duels, bien que Lucina en remporta la plupart.

Pendant longtemps, Linfan s'en voulait d'avoir oublier sa mère, cependant, ce lien qu'elles avaient, lui, était toujours là, et après la guerre il ne fallu pas beaucoup de temps pour que les deux deviennent mère et fille inséparable. Cependant, chaque jours elles attendaient toujours le retour de ce dernier membre de leurs famille. Et puis, trois mois après que Grima fut annihilé.

Chrom et Lissa avaient réussit, ils avaient retrouvé Daraen, dans ce même champ où ils l'avaient trouver la dernière, après leurs retrouvailles, Chrom lui donna un coup au ventre "Ouch... Pourquoi ?" "Pour avoir fait attendre ma fille." "Oui, il faut vite que j'aille l- ouch !" "Et aussi pour avoir fait attendre ma petite-fille." Lissa rigolait. "D'accord... D'accord, je suppose que j'ai mérité ces deux cou- ouch !" "Et enfin pour ne pas avoir tenu la promesse que tu m'as faite... Allons-y, mon ami, je suis très, très heureux de te revoir, cependant, je ne peux pas dire que j'étais le plus impatient de ton retour." "Oh allons Chrom, tu devais bien être le troisième plus impatient pas la peine de le cacher tu sais." Lissa taquinait donc Chrom. Daraen commença à rire. "Ah ah, vous n'avez pas changé... C'est bon d'être de retour !"

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 12-04-2020 à 21:13:47   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Épilogue


Linfan passa le restant de sa vie avec ses parents, essayant toujours de les surpasser, elle n'avait même pas remarqué qu'il ne lui fallut que quelques années pour y arriver, et croyait toujours que ses parents étaient meilleurs qu'elles en stratégie, magie et épée.
Elle réussit à récupérer quelques souvenirs de sa mère, malheureusement, elle n'a jamais réussit à se souvenir de tout.
Elle ignorait pourquoi, mais quand sa version du présent est née, elle veillait toujours sur elle et s'assurait qu'elle ne soit jamais seule jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge adulte.
L'amitié qui liait Lucina du présent et Linfan du présent lui apportait toujours une larme à l’œil. Elle n'avait jamais comprit pourquoi.
Elle avait développé de très fort liens avec tout les membres de sa famille, et elle finit par ne plus avoir l'impression d'être là où elle ne devrait pas être, mais plutôt avec tout les membres de sa famille elle se sentait chez elle.
Elle s'amusait aussi beaucoup à raconter ce qu'elle à vécu aux enfants des Veilleurs du présent.

Daraen n'accéda pas au trône de Plegia, sa relation avec Lucina étant plus connu et public qu'elle ne l'était dans le multivers d'où venait Linfan, justement car l'arrivée de Linfan fit beaucoup de bruit, ainsi les Plegiens n'ont jamais été offrir ce trône à Daraen.

Au final, Linfan vécu une belle vie, et elle ne voudrait pas la remplacer par quoique ce soit d'autre.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre rêve et matière  Fire Emblem  Fan Fiction  La princesse déchueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum