Entre rêve et matière
Administrateurs : Franck-Fullbuster
 
 Entre rêve et matière  Fire Emblem  Fan Fiction 

 Une arrivée prématurée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 21:09:00   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 1 : Une rencontre défiant l'espace-temps


Après avoir stoppé la tentative d'assassinat sur la Sainte-Reine Emmeryn avec succès, Lucina disparue une nouvelle fois des yeux des Veilleurs. Elle jugea qu'elle n'avait plus de rôles à jouer dans cette guerre maintenant la Sainte-Reine sauvée, et rester inutilement aux côtés des Veilleurs ruinerai son anonymat, qu'elle avait réussit à conserver malgré la perte de son masque.

Elle commença donc à chercher ses alliés revenu avec elle dans le passé, et poursuivi également son entraînement. Remplissant parfois quelques tâches dans les villes où elle avait fait escale afin de gagner de l'argent pour pouvoir se nourrir. Connaissant ses partenaires, qui était les seules à qui elle accordait sa confiance, avec son père, elle savait quelle genre d'information méritait son intérêt.

Pour Owain, un épéiste doué, mais trop théâtrale. Pour Inigo, un épéiste doué courant les jupons sans succès. Pour Brady, un soigneur au grand cœur, mais avec une apparence de voyou. Pour Kjelle, une femme en armure cherchant sans arrêt des défis. Pour Cynthia, une cavalière pégase se prenant pour une héroïne. Pour Severa, une épéiste douée, mais avec un très mauvais caractère. Pour Gérôme, un cavalier wyverne portant un masque. Pour Yarne, un Taguël. Pour Laurent, un mage effectuant les mêmes recherches que sa mère Miriel, cependant Lucina n'avait aucune idée de quelles étaient celle-ci. Pour Noire, une archère douée, mais très lunatique. Et enfin, pour Nah, une Manakete.

Lucina était plutôt pessimiste, elle ne savait pas si elle allait réussir à en retrouver. Bien que certains sont très atypiques, entendre des informations sur des personnes correspondant à ces descriptions ne voulait pas forcément dire que c'était eux. En admettant qu'elle entende des informations correspondants à toutes ses descriptions, Yarne est le plus probable, Owain, Brady, Cynthia, Gérome, Noire et Nah sont possible, mais pas tant de chances que cela au final. Et les autres, c'était peu probable que les informations qu'elle entendrait les désignent.

Un jour, Lucina entendit une rumeur intéressante, aux Vestiges du Temps reposerait un artefact puissant. Jugeant que cela pourrait s'avérer utile lors de sa quête contre Grima, elle décida de s'y diriger. Une fois sur place, elle ouvrit quelques coffres, et les vida si le contenu était intéressant, elle n'aimait pas l'impression de pillage, mais elle se disait que c'était pour une bonne cause.

Elle finit par mettre la main sur cet artefact, la Larme de Naga, elle pouvait ressentir l'énergie qu'émettait cet objet.

Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, elle vit en levant la tête un portail bien trop familier, le même qu'elle avait empruntée pour entrer dans ce monde. Elle vit une personne tombé et entendit clairement le son qu'avait fait son corps en entrant au contact du sol. Lucina pensa qu'il devait s'agir d'un de ses compagnons, qui d'autre aurait pu passer le portail ? Sans réfléchir elle se mit à courir en direction de la personne au sol, sachant très bien que comme pour elle, elle avait été suivi par des Ombres.

En arrivant Lucina fut stupéfaite et déçu, car il ne s'agissait pas d'un de ses compagnons. C'était une fille qu'elle n'avait jamais vu. Des cheveux bleus et un manteau très similaire à celui du stratège de son père, Chrom. Cependant, Lucina ne pouvait pas juste laisser une personne inconsciente entourée par les Ombres. Alors qu'elle dégainait son épée, elle entendit une voix.

"Hmm hmm, où... Où suis-je ?", cette jeune fille s'était réveillé. "... Qui êtes-vous ?" Demanda-t-elle remarquant la présence de Lucina.
"Pour l'instant, ce n'est pas important, nous sommes encerclées par des monstres, savez-vous vous battre ?" Répondit Lucina.

La jeune fille analysa son entourage et réalisa qu'effectivement, elles étaient encerclées par des monstres.

"Je... Je pense savoir me battre."
"Bien, dans ce cas aidez-moi, nous allons nous frayer un chemin pour pouvoir nous échapper."
"Ne serait-il pas mieux de tous les exterminer ?"
"Si bien sûr, cela empêcherait d'autres personnes de se faire attaquer en arrivant ici, mais nous sommes en sous-effectif."
"Je me souviens avoir étudié la stratégie, avec un peu de temps, je devrai pouvoir trouver quelque chose..."

Lucina commença à se poser des questions, qui était cette jeune fille, pourquoi venait-elle d'un portail et était-ce une coïncidence qu'elle avait étudié la stratégie avec un manteau semblable à celui du stratège de son père ? Elle n'eut pas le temps de se poser des questions, car la mystérieuse jeune fille avait repris la parole.

"Ici, il y a plusieurs zones gênant les déplacements, si nous réussissons à les attirer, nous pourrions les abattre à distance, je possède un tome. Cependant, cela ne ralentira pas les unités volantes..."
"Donc, nous devons nous placer là, vous vous occuperai de ceux qui arrivent pendant que je vous protège des ennemis volants ?"
"C'est cela oui."

Lucina ne faisait pas confiance à cette personne, cependant, entourée d'ombres, il ne semblait pas y avoir beaucoup d'alternatives.

"Très bien."

La bataille se déroula comme cette fille l'avait prévu. Cependant, une ombre avait beaucoup perturbé Lucina, celle-ci répétant "Tuer les enfants du futur"...

Une fois la bataille terminée, Lucina reporta son attention sur la jeune fille. Elle vit tout de suite qu'elle avait pris un coup de hache à l'épaule.

"Ah ah, je n'avais pas prévu qu'il lance sa hache ainsi... Et vous vous n'êtes pas blessé ?" Demanda la jeune fille, faisant de son mieux pour ne pas grimacer de douleur.

Lucina ne répondit pas, mais chercha plutôt dans ses affaires quelque chose pouvant permettre de stopper l'hémorragie de la jeune fille. Elle ne lui faisait pas confiance, cependant, elles avaient tout de même combattu côte à côte contre les ombres. Lucina ne trouva qu'une simple potion.

"Tenez, je suis désolée, je ne possède rien de mieux."
"Pas la peine de vous excuser, quant à moi, je suis désolée, vous faire utiliser vos propres ressources pour moi..." La jeune fille voulait refuser, mais la douleur était trop forte.

Une fois la potion consommée, l'hémorragie s'est arrêté, et la douleur qui c'était atténué était toujours là elle.

"Du coup, où sommes-nous ?" Demanda-t-elle afin de briser le silence.
"Cet endroit est appelé les Ruines du Temps..." Lucina répondit.
"Oh, j'oubliais de me présenter, je m'appelle Linfan, et vous qui êtes-vous ?"
"... Vous pouvez m'appeler Marth pour le moment..."
"Marth ? Ce n'est pas un nom d'homme ?"
"Pour mes propres raisons, je dois dissimuler mon identité."
"... ?"
"Moi aussi, j'ai des questions pour vous Linfan. D'où venez-vous ? Comment ce fait-il que vous soyez passer par un portail ?"
"... Je suis désolée, je ne me souviens de presque rien... Je ne me suis souvenu de mon nom qu'au moment où je me suis présenté... Sinon je ne me souviens que de mon père et des moments que j'ai passé avec lui... C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pu élaborer la nôtre, c'est un grand stratège."

Son père est un stratège... Son histoire d'amnésie me parait peu probable...

"Donc vous vous souvenez de votre père, mais qu'en est-il de votre mère ?"
"... Je... Je ne sais pas... Qui est ma mère ? ... Je m'en veux de ne pas me souvenir... Pourquoi est-ce que je n'y arrive pas !? J'espère qu'elle ne m'en voudra pas... Il faut que je retrouve mon père, il devrait savoir qui est ma mère... Et aussi, il devrait pouvoir répondre à vos questions, car j'en suis incapable... Désolée, je sais que ça sonne louche, mais je dis la vérité !"
"... Votre père, s'agit-il d'un homme du nom de Daraen ?"
"... ! Vous le connaissez ? Oui, c'est lui ! Où est-il ?"
"J'ignore si vous jouez la comédie, mais dans tous les cas, je ne peux vous laisser aller à sa rencontre."
"Quoi ? Mais pourquoi ?"
"Je vais vous le dire, car soit vous dîtes vrai, soit si vous jouez la comédie vous connaissez déjà la réponse. Vous n'êtes pas dans votre monde, ici, c'est le passé, vous avez voyagé dans le temps. De ce fait, votre père ne vous connaît pas, car vous n'êtes pas encore née, et de plus, il ne peut pas connaître votre mère, car il n'est pas marié."
"Un voyage dans le temps ? Ce n'est pas parce que j'ai perdu la mémoire qu'il faut vous moquer de moi !"
"..."
"... Vous étiez sérieuse, pas vrai ? Mais pourquoi aurai-je voyagé dans le temps ? Et vous, comment pouvez-vous le savoir ?"
"J'ai moi aussi voyagé dans le temps, je suis revenu à cette époque afin d'éviter l'apocalypse, à mon époque le dragon déchu Grima à tout ravagé, il ne reste presque plus rien, et nous ne sommes pas beaucoup à avoir survécu. Moi-même, je ne suis pas encore née dans ce monde, cela devrait arriver dans les deux années à venir."
"Notre futur est donc en ruine ?!" Linfan ne savait pas pourquoi elle croyait l'invraisemblable histoire de Marth.
"À ce sujet, voici la chose qui me fait le plus douter de vous. À mon époque, quand il a disparu, le stratège Daraen n'était pas marié et n'avait pas d'enfant. Donc soit vous me menté depuis tout à l'heure, soit vous êtes vraiment amnésique, et venez d'un autre futur que le mien, ce faisant, je suis incapable de donner la raison de votre venue ici."
"... ... Ca fait beaucoup à encaisser... Mais je comprends, je comprends pourquoi vous doutez de moi et pourquoi vous ne pouvez pas me laisser approcher mon père..."
"..."
"... Dites, est-ce que je peux vous aider dans votre quête Marth ? Je suis aussi étrangère à ce monde, et je tiens à ce que mon père vive. Ma mère aussi, même si je ne me souviens pas d'elle."
"Je ne comptais de toute façon pas vous laisser disparaître ainsi. Vous allez donc m'accompagner, cependant, si vous comptez nuire à ma mission d'une quelconque façon, je devrai vous occire. Je ne le fais pas dans l'instant, car même si je ne vous fais pas confiance, il y a toujours cette chance que vous soyez innocente."
"Je comprends, je ferai tout pour que vous m'accordiez votre confiance Marth ! ... Dois-je moi aussi avoir un nom de code ?"
"Cela serait préférable, quel nom voulez-vous emprunter ?"
"Hmm... hmm... Que diriez-vous de Lucina ?"
"!"
"Il y a un problème avec ce nom ?"
"Oui..."
"Dommage, je l'aime bien ce nom... Je n'ai pas vraiment envie de prendre un d'homme..."
"Vous n'avez pas besoin de prendre un nom d'homme."
"Alors pourquoi Lucina pose-t-il problème ? À moins que cela soit votre n... Oh. Euh... Pourriez-vous me choisir un nom s'il-vous-plaît L-Marth ?"
"... Vous savez que vous n'arrangez pas votre cas... Pour ce qui de votre nom, j'admets ne pas avoir d'idée... Que diriez-vous d'Anthiese ?"
"Désolée, plus je parle plus je suis louche... Ce nom me va. A-t-il une signification ?"
"Si vous êtes vraiment amnésique, je suppose qu'il est normal que vous ne sachiez pas. Marth et Anthiese ont vécu à la même époque. J'ai pris le nom de Marth, car celui-ci est un nom qui donne du courage et de l'espoir, le véritable Marth ayant été un roi de légende, et j'avais besoin de cela afin de mener les dernières troupes restantes de l'humanité. Anthiese fut une reine d'un autre continent, qui comme vous se battait en utilisant de la magie et une épée."
"Je vois très bi..."

Linfan s'écroula par terre.

"Dé-désolée, je suppose que maintenant l'adrénaline passée, les effets de ma perte de sang commence à faire effet..."

Lucina, bien qu'ayant énormément de doute, ne pouvait pas juste laisser cette fille sur le sol. Elle la porta donc sur son dos.

"Qu-"
"Il y a un village par-là, nous pouvons attendre que vous soyez rétablie avant de repartir... Anthiese..."
"Mer-merci." Linfan répondit avec le sourire.

Cette nuit-là, Linfan a fait un rêve court, mais suffisant pour la réveiller et la perturber.

"Cela semble si réel... Est-ce un souvenir... ?"

Linfan referma les yeux pour revisualiser la scène.

"Linfan" dit une Lucina plus âgée avec un grand sourire sur les lèvres.

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 20:47:29   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 2 : Une découverte innatendue


Après que Linfan se soit remis de cette blessure, Lucina et elle se mirent en route. Leur premier voyage fut assez silencieux, chacune ayant quelque chose les préoccupant, Lucina était préoccupé par Linfan, son histoire est vraiment louche, mais d'un autre côté elle semblait sincère, mais elle ne pouvait faire confiance à personne, n'importe qui pouvait être la personne ayant tué son père. Qui plus est, Linfan est la fille de son principal suspect, elle ne connaissait pas beaucoup Daraen, et même si le peu qu'elle a vu de lui semble indiquer une réelle loyauté envers Chrom, elle ne peut se permettre de faire confiance à qui que ce soit.

Linfan quant à elle, se questionnait toujours sur la signification du rêve qu'elle a eu, était-ce juste un rêve, ou était-ce un souvenir ? Et si c'était un souvenir, quelle relation avait-elle avec Lucina dans le futur ? Une autre chose la perturbant était la réelle chance que ce ne soit qu'un rêve, après tout, Lucina était la seule personne qu'elle connaissait en dehors de son père. Cependant, cela lui fit se demander ce qu'elle pensait de Lucina. Elle trouvait cette femme forte, et digne de confiance, malgré les menaces de celle-ci, mais elle pouvait comprendre le fait qu'elle agisse ainsi, après tout, si elle échoue toute l'humanité est condamnée.

"Nous nous arrêtons là pour aujourd'hui." Dit Lucina. "Demain nous atteindrons un village, j'en profiterai pour nous procurer de l'eau."
"Très bien... Pourrais-je faire une escale à la bibliothèque s'il y en a une ? Je ne connais pas bien... Presque tout..."
"... Je suppose que cela serait plus sûr pour vous si vous possédez des connaissances... C'est d'accord."
"Merci Marth."
"Dites-moi, savez-vous utiliser l'épée ? Je vous ai vu utiliser un tome, mais vous avez aussi une épée avec vous."
"Oh, euh... Je n'ai pas souvenir d'avoir appris à la manier, mais je dois l'avoir sur moi pour une raison..."
"Je vais évaluer votre niveau, agissez à l'instinct. Si vous êtes suffisamment doué vous serez ma partenaire d'entraînement de temps à autres."
"D'accord."

Lucina comprit très vite que Linfan était loin de manier l'épée aussi bien qu'elle. Elle ne la tenait même pas correctement.


"Il semblerait que la réponse soit non."
"Désolée de vous décevoir Mart-... Attendez, j'ai l'impression que je viens de me rappeler quelque chose au combat à l'épée..."
"Quoi donc ?"
"Je n'arrive pas à mettre de mot dessus, je suis si proche de me souvenir de quelque chose, mais... Pouvons-nous prolonger cette évaluation ?"
"Très bien."

À la stupeur de Lucina, Linfan s'était non seulement amélioré soudainement, bien qu'encore loin de son niveau. Mais ce n'est pas la première chose que remarqua Lucina, dès lors qu'elle ressaisit son épée, elle la tenait d'une manière particulière. Linfan avait une pose de combat similaire à elle et son père, et elle découvrit vite que ce n'était pas juste la pose de combat, mais sa façon générale d'utiliser l'épée.

Lucina n'avait pas utilisé son style, se contentant d'être sur la défensive pour évaluer Linfan, mais cette évaluation se termina une fois que Lucina désarma Linfan.

"Pfiou, je ne m'attendais pas à être capable de tout ça, ah ah. Alors quel est votre verdict ?"
"Qui ? Qui vous a appris à utiliser l'épée ?"
"Je, je ne m'en souviens pas. Pourquoi cette question ?"
"A ma connaissance, il n'y a que trois personnes utilisant ce style, moi, ma sœur et mon père. Mon père est celui qui a inventé ce style de combat. Ma sœur ne le maîtrise pas assez bien pour l'enseigner à quiconque. Cela veut dire que dans le monde d'où vous venez, moi ou mon père vous a enseigné l'art de l'épée."
"Vraiment ? Hmm... Ce n'était peut-être pas un rêve alors..."
"Qu'est-ce qui n'était pas un rêve ?"
"Gaah, j'ai pensé à voix haute... Je suppose que je peux vous le dire. La nuit après notre rencontre, j'ai fait un rêve, et j'ignore toujours si cela en était un ou si c'était un souvenir qui a refait surface. La scène qui s'est déroulé, c'était moi, enfant, et vous qui aviez l'air plus âgée, et vous m'appeliez par mon nom en souriant..."

Lucina regarda profondément dans les yeux de Linfan, vu son style à l'épée, elle pourrait très bien dire la vérité, et cela pourrait très bien être un souvenir. Linfan, quant à elle, remarqua quelque chose.

"Qu'avez-vous dans votre œil Marth ?"
"!" Lucina brisa le contact visuel immédiatement. "... Je suppose que vous l'avez vue... Oubliez-c-"
"J'ai la même marque que vous ! Enfin, elle est sur ma main... Je me souviens que mon père m'a demandé de ne montrer mes mains à personne, mais je suppose que je peux vous montrer celle-ci."

En retirant son gant, Linfan montre effectivement la marque, signe distinctif d'une certaine lignée.

"Mais... Comment... ? Quoi ? Que ?"
"Vous savez ce que signifie cette marque ?"
"... ... ..."

Lucina était perdue dans ses pensées. Et elle n'arrivait pas à quitter Linfan des yeux.

"J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?"
"Anthiese, remettez votre gant immédiatement. Avant que nous continuons cette discussion. Votre père à raison, vous ne devez laisser personne la voire."

Linfan remit son gant.

"Désolée..."
"Ne vous excusez pas, je commence à vraiment croire votre histoire d'amnésie, sinon vous auriez été plus prudente avec cela. Cette marque est une que seule la lignée royale d'Ylisse porte."
"Seule une lignée royale... Je suis presque sûr que mon père n'est pas de sang bleu."
"Il ne l'est pas, mais le mien oui, et c'est de lui que je tiens cette marque."
"Cela veut-il dire que ma mère est une membre de votre famille ?"
"Votre... Votre mère, il n'y a que deux options possible... Votre mère est soit ma sœur... Soit moi..."
"... QUOI ?! A-Attendez, vous ne m'avez pas aussi dit que votre sœur serait incapable de m'apprendre l'épée ?"
"..."
"Vous... Vous êtes donc ma mère, et ce rêve que j'ai fait était donc un souvenir..."
"..."
"..."

Aucune des deux filles ne savait quoi dire. Lucina craignait encore la réaction de son père quand il apprendra qui elle est vraiment, et elle se retrouve dans le passé, avec sa fille d'un autre futur.

"C'est mauvais... Une fois ma mission terminée, je comptais disparaître à tout jamais, ce monde n'est pas le mien... Mais apparemment, de là où vous venez, je suis tombé amoureuse d'un homme de cette époque et suis resté... Je ne peux pas laisser cela arrivée !"
"M-M-... NE PARTEZ PAS !!!"
"?"
"S'il vous plaît, je viens juste de retrouver ma mère, je ne me souviens presque pas de vous... Mais mais... Je ne veux pas que vous partiez... Même si vous ne voulez pas être ma mère, je-je..." Linfan était en larmes.

Lucina se souvint soudainement de la douleur qu'elle avait ressenti lorsque sa mère lui avait annoncé le décès de son père... Et lorsque sa tante lui avait annoncé le décès de sa mère... Elle ne voulait, non, ne pouvait pas faire subir ça à quelqu'un de son plein gré. Alors elle agit par instinct et pris Linfan dans ses bras.

"Mère..."
"Je m'excuse, je sais ce que cela fait de perdre un parent, et je ne le souhaite à personne, je promet de ne pas vous abandonner de mon plein gré..."

Linfan trouva cette sensation très familière, apaisante même, elle pourrait rester dans les bras de sa mère retrouvé des heures durant. Lucina, quant à elle, ne trouva pas la situation plus étrange qu'elle ne le pensait.

Une fois les deux totalement calmées, elles se relâchèrent.

"Il y a quelques choses que je doit vous dire Anthiese."
"Quoi donc mère ?"
"Premièrement, en public, évitez de m'appeler mère, j'accepte ce rôle, mais nous ne recevrons que des regards étranges si d'autres vous entendez."
"Ah ah, je comprends, c'est vrai que l'on ressemble plus à deux sœurs qu'à une mère et sa fille."
"Secondement... Si Grima a pu revenir à la vie dans mon monde, c'est car mon père est mort trahi par un de ses camarades les plus proche... Et mon principal suspect est votre père. J'ignore ce qu'il s'est passé dans votre monde et la raison pour laquelle je me suis apparemment mise à l'aimer. Mais ici, sachez que je n'ai pas le droit de lui faire confiance, vous pourrez lui faire confiance, je ne vous en voudrai pas."
"Mais jamais père ne ferait ça ! ... Je vois, comme vous ignorez l'identité du coupable vous ne pouvez baissez votre garde face à personne..."
"Vous êtes ma fille, ce qui veut dire que je vous fait confiance, je crois désormais à votre histoire."
"Merci mère..."

La nuit était tombée, et Lucina put s'endormir sans craindre que Linfan ne l'assassine durant la nuit, et Linfan pu s'endormir en sachant qu'elle avait retrouvé sa mère.

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 20:47:54   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 3 : De nouvelles révélations


Le temps d'arriver au village, Lucina et Linfan avait pu se rapprocher, bien qu'elles aient encore du mal à communiquer, elles acceptaient leur relation mère-fille. Au vu du caractère plutôt enjoué de Linfan, Lucina était heureuse, elle n'a pas envie que sa fille soit dans le même état d'esprit qu'elle. Linfan quant à elle, essayait d'en apprendre plus sur sa mère, mais n'osais pas encore lui poser beaucoup de question, par peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas.

"Vous pensez que j'ai voulu prendre votre nom par hasard ? Peut-être que c'est parce que j'ai associé votre nom à celui de quelqu'un d'incroyable et héroïque ?"
"Cela m'étonnerait, je n'ai rien d'extraordinaire, cela doit être une simple coïncidence." Bien que cela fut plaisir à Lucina d'entendre cela, elle ne se voyait pas ainsi.
"Oh, Mè-Marth, il y a une bibliothèque ici."
"Très bien, je vous rejoindrai une fois que j'aurai récupéré toutes les ressources dont nous avons besoin."

Linfan passa un long moment dans cette bibliothèque, apprenant le résumé des histoires et mythologies d'Ylisse, Plegia et Regna Ferox. Elle arriva à comprendre à peu près leur situation actuelle. Soudain, dans un des livres de mythologies, elle revue cette marque qu'elle et sa mère partageaient. Cela la fit sourire, confirmant une fois de plus leurs liens de parenté, mais quelques pages plus tard, elle reconnut une autre marque.

"Sceau de Grima, les porteurs de cette marque sont les descendants du Dragon Déchu. La plupart ne porteront pas la marque entière. La légende dit que ceux portant la marque entière serviront de réceptacle pour permettre la renaissance du Dragon."

Linfan fut fasse à une soudaine réalisation, son père portait la marque entière. Sur son autre main, Linfan portait la marque, mais il manquait deux cercles. Sa mère avait raison, et son père était responsable de la fin de l'humanité. Mais comment ? Son père, tel qu'elle le connaissait, était quelqu'un d'incroyablement bon. Il devait y avoir une explication. En tout cas, elle comprit pourquoi son père lui avait demandé de ne parler de sa marque à personne. Cependant, elle devait en informer sa mère, et la convaincre de ne rien faire pour l'instant. Découvrir pourquoi il a agi ainsi dans le futur afin de l'empêcher de comettre la même erreur.

"Anthiese."
"Marth ! Désolée, je ne vous avais pas vu. Cela fait longtemps que vous êtes là ?"
"Non, je viens d'arriver, ne vous en faites pas. Nous pouvons reprendre notre route ou voulez-vous cherchez d'autres choses ici ?"
"Non, c'est bon... J'ai découvert quelque chose, et même si cela risque de vous faire me détester, je dois vous en parler..."

Lucina n'aimait pas comment cela sonnait. Une fois qu'elles furent suffisamment éloignés de toutes oreilles passantes, elle demanda à Linfan de dire ce qu'elle avait à dire.

"Vous avez raison... Mon père est le responsable de la mort du votre..."
"! ... Avez-vous une preuve ?"
"... Oui... Vous vous souvenez, mon père m'a demandé de ne jamais montrer mes mains à quiconque ?"
"Oui, pour votre marque."
"Cependant, ce n'est pas pour ma marque... C'est pour MES marques."

Linfan retira son autre gant afin de montrer sa main à Lucina, qui reconnut immédiatement cette marque incomplète, celle-là même qui la hantait. Avant qu'elle ne puisse prendre la parole, Linfan continua, en remettant son gant.

"J'ai découvert la signification de cette marque dans un des livres, et mon père possède la marque entière..."
"!"
"Voilà, vous devez me détester maintenant, la fille de celui qui a fait de votre vie un enfer... Cependant, je vous en prie, père est un homme bon, il a dû se passer quelque chose, je refuse de croire qu'il a voulu ce qui est arrivé. Même si vous me détestez, et le détestez, je vous en prie, laissez-moi trouver ce qui est arrivé et essayer de l'en empêcher !!!" Linfan était en larmes, des larmes plus grande encore que celle qu'elle avait lorsqu'elle demandait à sa mère de ne pas partir.

Lucina réfléchit, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Daraen était le responsable, cependant, elle ne pouvait pas l'éliminer maintenant, il est un élément clé dans les guerres contre Gangrel et Walhart. Elle finit par prendre une décision.

"Anthiese, pour l'instant, je pense éliminer votre père, cependant, il va jouer un grand rôle dans la victoire d'Ylisse dans des guerres. Je vais donc lui accorder du temps, si vous trouvez ce qu'il s'est passé et comment l'en empêcher, je suis prête à l'épargner. De plus, un jour, nous devrons bien aller à leur rencontre, je me ferai mon propre avis sur qui il est."
"Merci beaucoup..."
"Concernant votre affirmation, je me demande vraiment pourquoi cette moi de votre monde a eu un enfant avec le réceptacle de Grima, cependant vous êtes ma bel et bien ma fille, je ne peux de ce fait pas vous détester."
"... MERCI !" Cette fois, c'est Linfan qui prit Lucina dans ses bras.

Lucina n'était pas très à l'aise avec cette situation, cependant, elle ne la trouvait pas désagréable. Alors qu'elles se dirigeaient vers la sortie du village, quelqu'un sur la place se mit à hurler.

"DERNIÈRES INFORMATIONS, LA SAINTE-REINE EMMERYN D'YLISSE EST MORTE, DEVANT DES CENTAINES DE TÉMOINS ALLIES ET ENNEMIS !"

Lucina mit quelques secondes avant de comprendre ce qui a été dit, et elle tomba sur ses genoux une fois cela fait.

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 20:48:12   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 4 : Le temps passe


Lucina n'en revenait toujours pas, Linfan l'avait aidé à se relever, et elles quittèrent la ville comme prévue. Linfan voyait bien que sa mère n'allait pas bien, mais elle préférait attendre encore d'être plus éloigné du village, afin que sa mère puisse se calmer.

"Cela va mieux mère ?"
"Non... La Sainte-Reine Emmeryn, elle devait mourir d'un assassinat, que j'ai stoppé avec succès peu de temps avant de vous rencontrer... Cela fut apparemment en vain..."
"Oh... Je... Je suis désolée..."
"Ne le soyez pas, vous n'y êtes pour rien. C'est moi et moi seul qui ai échoué... Je ne suis pas capable de sauver une personne, suis-je vraiment capable de sauver ce monde ?"
"Bien sûr que vous l'êtes, de plus vous n'avez pas à porter ce fardeau seul, je promets de tout faire pour vous aider ! Et puis vous m'avez déjà sauver moi."
"... Merci, la confiance que vous m'accordez m'ai très précieuse Linfan... C'est toujours étrange de me dire que je suis mère... Mais vous avez raison, je ne peux pas échouer, j'ai trop de choses à protéger."
"Du coup, que va-t-il se passer pour la suite de cette guerre ?"
"Les Veilleurs y mettront fin bientôt, nous n'avons pas besoin d'intervenir. Une nouvelle guerre aura lieu dans deux années, c'est à ce moment que j'irai... Que nous irons à leur rencontre, certaines personnes importantes ont perdu la vie dans cette guerre. Notamment le khan Basilio, ou encore une femme du nom de Say'ri."
"Deux ans avant de revoir mon père... Qu'allons-nous faire durant ces deux années ?"
"Nous allons principalement nous entraîner, cependant, je suppose que vous avez des recherches à faire, je peux comprendre l'envie de sauver votre père, tentant moi-même de sauver le mien."
"Quelle est ma date limite ?"
"Si Walhart, le leader ennemi de la prochaine guerre, tombe et que vous n'avez toujours rien, je suis navré, mais pour le bien de l'humanité toute entière, je devrai éliminer Daraen."
"Je comprends... Une vie vaut moins que des millions de vies... Mais ce n'est pas important, je sais que j'ai trouverai quelque chose dans ces deux ans, ah ah."
"Sinon, nous risquons un jour de recroiser d'autres personnes m'ayant accompagné dans ce voyage dans le temps. Il faut que je réfléchisse à comment vous présentez. Et comment vous présentez à votre père."
"Ah ah, oui, je ne peux pas juste dire "Bonjour, je suis votre fille d'un autre futur, ma mère est la fille de votre patron."... Je suppose que je pourrai utiliser ce qui m'est arrivé, je pourrai dire que je suis amnésique et ne me souviens que de lui... Mère, m'aiderez-vous à retrouver les souvenirs que j'ai de vous ?"
"Bien sûr, rien ne me ferait plus plaisir."
"Merci beaucoup, je promets de ne pas m'arrêter jusqu'à ce que tout soit revenu."
"... Je garderai secret également l'identité du coupable. ... Après y avoir réfléchi, je pense que je dévoilerai votre identité aux autres voyageurs temporels... Bon sang, j'entends déjà Cynthia me taquiner sans relâche... Et Inigo... Non, un avertissement devrait suffire..."
"Me parlerez-vous d'eux plus en détails ?"
"Bien sûr, nous avons du temps devant nous... Ma fille."

Linfan avait vite vu que l'échec de sa mère l'avait dévasté, et elle savait qu'elle se sentait toujours très mal à ce sujet, cependant, elle espérait avoir réussi à se faire se sentir mieux. Lucina voyait clairement l'objectif de sa fille, et réalisa qu'elle ne pouvait pas se laisser aller, donc même si cela faisait mal, elle ne devait pas s'arrêter.

.....

Une année s'était écoulée. Lucina et Linfan occupaient un poste de mercenaire, afin de pouvoir continuer leurs entraînements et gagné de l'argent pour les vivres. Les deux filles étaient désormais beaucoup plus confortable l'une avec l'autre. Elles avaient appris à se connaître, et à anticiper leurs mutuelles réactions. Lucina découvrit ce qu'était l'instinct maternel, elle aimait beaucoup sa fille. Lors d'une mission, Linfan avait été blessé, et Lucina ne se rappelle pas avoir été aussi enragée dans sa vie, cette mission de capture mort ou vif ne, c'est pas terminé avec vif.
Linfan quant à elle avait regagné quelques souvenirs de sa mère, très loin d'être complet, mais quelques courtes scènes où elles jouaient.

Concernant sa mémoire, son objectif actuel secret et d'obtenir un souvenir où elle est avec sa mère ET son père. Cependant, elle était à court d'idée sur comment s'y prendre maintenant que sa mère lui avait interdit de se fracasser le crâne. Les recherches de Linfan concernant pourquoi Daraen allait tuer Chrom n'étaient pas concluantes, cependant Linfan n'est pas une pessimiste, et était bien déterminé à continuer ses recherches. Ses talents à l'épée sont arrivés au même stade que ses talents de magie, elle décida d'ailleurs de ralentir ces deux entraînements afin de pouvoir entraîner son niveau en stratégie.

Lors d'un passage dans un village quelconque, mère et fille découvrirent que leurs goûts vestimentaires étaient identiques, Lucina lui partagea donc son contentement, ne se souvenant pas d'avoir déjà rencontré quelqu'un partageant ses goûts.

Une fois que Linfan avait entendu suffisamment d'histoire sur les camarades de Lucina, elle se fit un petit récapitulatif. Owain et Cynthia ont l'air d'avoir une personnalité similaire à la sienne, de plus elle a aussi hâte de rencontrer plus de membres de sa famille. Inigo lui semble amusant, elle est bien tentée de profiter de sa nature de coureur de jupon pour le faire tourner en bourrique. Elle était curieuse au sujet de Nah et Yarne, des humains pouvant se transformer, il fallait qu'elle voit ça. Brady et Noire semblaient gentils.

Cependant, elle craignait un peu la rencontre avec Severa, Laurent, Gérôme et Kjelle, si elle a bien cerné leurs caractères, ils vont énormément douter d'elle, à juste titre, elle admet que son histoire est un peu tirée par les cheveux, mais ce n'est jamais très agréable de ne pas être cru en disant la vérité.


.....

Encore six mois plus tard...

"... !"
"Qu'y a-t-il mon ange ?"
"Dans ce recueil des rites du culte de Grima, ils parlent ici d'une magie permettant à quelqu'un possédant la marque du Dragon Déchu de "contrôler" une autre personne possédant la marque... Si un autre descendant de Grima est un fidèle croyant, aurait-il pu utiliser cette magie sur père afin de le faire trahir grand-père, et le forcer à devenir le Dragon Déchu ?"
"C'est une possibilité... Cependant, il faudrait trouver une autre personne possédant cette marque... ! ... Existe-t-il un moyen de se protéger contre cette magie ?"
"... Rien n'est indiqué à ce propos, au vu de des effets de cette magie, cela ressemble plus à une malédiction, je suppose qu'il faudrait avoir une concentration et une volonté extraordinaire pour y résister, ainsi que de savoir que cela va arriver, il faut une préparation mentale... Un autre moyen serait la mort du Dragon Déchu, cette magie étant lié à lui, sa mort définitive la ferait disparaitre, mais je n'ai encore trouvé de solution nulle part pour ça..."
"... Et vous, pouvez-vous être atteinte par ce sort ?"
"... Je suppose, mais je n'en suis pas sure, mon autre lignée peut me protéger de certaines malédictions grâce au Dragon Divin Naga, mais si celle-ci en fait parti, je ne saurai le dire... Mère, si je me mets à me comporter bizarrement en la présence d'une autre personne possédant la marque..."
"..."
"Je suppose que m'assommer suffira, ce sort draine énormément la magie, et ne peut donc pas être utilisé sur une longue durée."
"... Pendant un moment, j'ai eu peur de devoir... Comment puis-je me faire appeler mère avec ce genre de penser..."
"Mère, s'il vous plait, comprenez que pour quelqu'un avec un si lourd fardeau que le votre, il est normal de devoir être parer à toute éventualité, je ne vous en veux absolument pas, je vous connais bien maintenant, je sais que vous m'aimez, et qu'une fois le monde sauvé, vous ne penserez plus jamais à devoir blesser votre famille."
"Hé hé... C'est amusant, vous qui me réconfortez ainsi, vous inversez un peu nos rôles, vous ne trouvez pas ?"

Linfan était satisfaite, très satisfaite, ce n'était pas souvent que sa mère souriait ou riait...

"Père ! Mère ! J'ai fait un dessin de vous deux !" Linfan, trois ans d'apparence, donna un dessin très mal réalisé à son père.
"Wow, très bon travail, ah ah, j'ai de la chance de me retrouver sur un dessin fait par la plus jolie fille, en compagnie de la plus belle femme." Dit Daraen après avoir regardé le dessin.
"Hé hé... Vos compliments ne vous mèneront nul part mon amour, merci pour ce dessin mon ange, je vais le chérir très longtemps." Répondit Lucina.

"Linfan ? Linfan ?"
"Euh, exusez-moi mère, qu'y a-t-il ?"
"Vous sembliez ailleurs, tout va bien ?"
"Je viens de récupérer un autre souvenir, le premier où vous êtes avec père..."

Lucina n'était toujours pas à l'aise de s'imaginer dans une relation de ce type avec Daraen, après tout, il est celui qui a tué son père.

"Je vois... Je suis heureuse pour vous... D'ailleurs, à son sujet, votre théorie me semble possible, cependant, il me faudra plus de preuve pour m'arrêter, et je m'en excuse."
"Ne vous excusez pas, vous faites déjà preuve d'une incroyable bonté en ne l'éliminant immédiatement, c'est à moi de vous prouver qu'il est innocent. Tout ce qu'il me reste à faire, c'est de trouver quelqu'un avec la marque dans les rangs ennemis. Et puis une fois que vous parlerez à mon père, vous verrez à quel point il est bon, vous saurez qu'il ne peut rien avoir fait volontairement."
"Il n'y a pas à dire, vous idolâtrer votre père autant que j'idolâtre le mien."
"Hé hé, mais il y a une autre personne que j'admire autant que lui. Vous savez, je suis très heureuse que cela soit vous ma mère."


.....

Encore six mois plus tard...


"Ah ah, le peuple d'Ylisse semble vraiment heureux de votre naissance Marth."
"... Il semblerait... Il ne reste plus que quelques jours avant le départ des Veilleurs pour Plegia... Là-bas, ils recruteront mon oncle... Je pense que nous devrions rejoindre les rangs des Veilleurs en même temps que lui... Je dévoilerai mon identité complète, avec cette marque dans mon œil il est de toute façon difficile de garder le secret très longtemps."
"Très bien, et moi, je suis la fille de Daraen que vous avez trouvé amnésique sans souvenir de sa mère. Nous devrions nous mettre en route, ce serait dommage que les gens du passé et de l'avance sur les gens du futur."

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 20:48:39   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 5 : La réunion

Après avoir sauvé Chrom d'une ombre, et l'avoir accidentellement appelé père, Lucina et lui s'éloignèrent des autres Veilleurs afin de discuter en privée, ils furent vite rejoints par Daraen et Sumia. Lucina leur fit donc un récapitulatif sur la raison de sa venue ici.

"Je vois, et donc Chrom est un élément clé pour éviter ce futur... Cela paraît dur à croire, mais au vu de votre œil, je suis prêt à vous faire confiance. Comment est-il mort ? Nous devons éviter que cela n'arrive." Dit Daraen.
"... Je ne peux pour l'instant révéler ces informations qu'à mon père, j'ai de bonne raison de penser qu'il y a un traître parmi vous." Répondit Lucina sur un ton sévère. "Cependant, il y a une chose que je vais vous dire, je ne suis pas la seule à avoir voyagé dans le temps. Linfan, vous pouvez vous montrer."
"Hé bien, en voilà une qui n'est pas très amicale..." Pensa Daraen.

Et c'est ce que fit Linfan.

"Père, je suis si heureuse de vous revoir !"
"... Attends ? Moi !?" S'exclama Daraen.
"Oui, vous, voyez-vous quelqu'un d'autre avec un manteau comme le nôtre ?"
"Ah ah ah ah ah, mon ami, il semblerait que l'on soit sur le même bateau." Ria Chrom.
"Hi hi hi." Ria aussi Sumia.
"Si vous saviez que vous êtes mes grands-parents vous ririez moins vous deux." Pensa Linfan.
"... Hé bien quelle nouvelle..." Daraen se rapprocha de Linfan, et Linfan le prit dans ses bras.
"Désolée père... Vous m'avez tant manquée."

Les deux restèrent ainsi, Chrom et Sumia trouvaient cela touchant, mais la scène dérangeait Lucina.

"Dis moi Linfan, ton père ici présent n'a pour le moment jamais eu un quelconque succès avec les femmes. Qui est ta mère ? J'avoue être curieux." Demanda Chrom.
"... Quand je suis arrivé dans ce monde, j'ai perdu la mémoire, je ne me souvenais que de mon nom et de mon père... Rien sur ma mère... Lucina ici présente m'a sauvé d'une attaque de ces monstres, et depuis, je l'accompagne."

Linfan ne mentait pas, c'est effectivement ce qui est arrivé ce jour-là.

"Je vois, il faut croire que chaque génération de ma famille est destinée à trouver un des tiens amnésiques Daraen."
"Daraen est amnésique ?" Demanda Lucina.
"Père est amnésique ? Que vous est-il arrivé ?" Demanda Linfan.
"Hé bien... Je ne m'en souviens pas..."

Chrom et Sumia étaient partis dans un fou rire.


"Quoi qu'il en soit, Lucina, je vous remercie sincèrement d'avoir sauvé Linfan."
"..."
"Dis-moi Lucina, puisque vous êtes deux, y a-t-il d'autres personnes venant de ton époque ?" Demanda Sumia.
"Oui mère, onze autres pour être exact. Je ne peux cependant pas vous révéler leurs parentés, certains couples ne s'étant pas encore formés."
"A t'entendre, on croirait qu'ils sont tous enfants de Veilleurs." Dit Chrom.
"C'est le cas."

Linfan ne perdit pas de temps à remarquer le comportement de sa mère envers son père. "Non seulement, il faut que je prouve son innocence, mais il semble qu'il va aussi falloir que je les aide à tombés amoureux..." Pensa-t-elle. L'idée que tout les trois forment une famille est une idée qu'elle a depuis longtemps, mais elle ne s'est engravée dans son esprit que depuis qu'elle a retrouvé ce souvenir où ils étaient trois.

Daraen lui, se demandait pourquoi Lucina avait l'air de le mépriser, et pourquoi Linfan, sa fille qui à pourtant l'air de l'adorer, n'était pas dérangé par cela.

"Hmm... Vu la couleur de vos cheveux Linfan... Daraen, es-tu sûr que tu ne m'as pas envoyé à la mort dans le futur afin de me prendre mon Chrom ?" Plaisanta Sumia.
"... ? Mais que racontez-vous mère ? Vous savez bien que père vous est fidèle, de plus, il n'est pas poss..."
"Hmm, elle plaisantait m-Lucina."
"Oh..."
"Ah ah, excusez-là, elle n'est pas très douée avec l'humour."

Alors que Daraen et Chrom avaient éclaté de rire, non seulement pour la blague de Sumia, mais aussi pour la réaction de Lucina, Sumia, bien qu'amusés également, se posait une question. Comment cela se fait-il que Lucina ait l'air de détester Daraen, tout en étant aussi proche de sa fille ?

"Dites-moi, vous avez l'air proche toutes les deux." Dit Chrom.
"Ah ah, c'est que cela fait maintenant deux ans que l'on se connaît et voyage ensemble." Répondit Linfan.
"Effectivement, cela doit jouer, cela fait deux ans que j'ai trouvé ton père dans un champ, et je pense pouvoir dire que je n'ai jamais eu un ami aussi proche..." Il commença à raconter l'histoire de sa rencontre avec Daraen.

Avant que Lucina ne puisse objecter face à l'imprudence de son père, Linfan reprit la parole.

"Waouh, il faudra que vous m'en disiez plus sur mon père à l'avenir Chrom."
"Hi hi." Ria Sumia. "Daraen, Chrom racontant des histoires ainsi, et Linfan l'écoutant aussi attentivement, cela ne te fait pas penser à un grand-père et sa petite-fille ?"
"Ha ha, maintenant que tu le dis... Attention Chrom, je crois que je vois un cheveu blanc ici."

Alors que les trois rirent une nouvelle fois aux éclats, les deux filles aux cheveux bleus eurent un long instant de doute afin de savoir si Sumia les avaient percés à jour, et se rendirent compte que non.

"Vous riez bien beaucoup ici, je peux être mise au courant de la blague ?" Lissa arriva.
"Oh, salutation tante Lissa."
"... Tante Lissa ?"

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 20:49:08   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 6 : Leurs début chez les Veilleurs


Lucina et Linfan devaient se familiariser avec les Veilleurs, ce qui s'avéra être une tâche plus facile pour Linfan que pour Lucina, cependant, cela aurait été encore plus compliqué si Lucina ne savait pas qui était le traître. Tout les Veilleurs étaient surpris de l'arrivée de ces filles, mais ils avaient décidé de les croire. Linfan n'a pas remarqué quelqu'un qui n'appréciait pas Lucina, même si elle ne s'est pas faite d'ami, tout le monde l'avait accepté. Cependant, une personne ne supportait pas Linfan. Cette femme faisait un peu peur à Linfan, et elle avait donc décidé d'éviter d'entrer en contact avec elle. Il s'agissait de Tharja, et Linfan avait déduit que son obsession pour Daraen en était la cause.

"Oh, Linfan, vous êtes là." Dit Lucina.
"Que puis-je faire pour vous ?"
"Rien de particulier, je suis juste plus à l'aise avec vous et mes parents qu'avec les autres."
"Hé hé, j'en suis ravi... Dites, puis-je vous poser une question ?"
"Bien sûr."
"Que pensez-vous de mon père pour l'instant ?"
"... Je savais que cette question finirait par arriver, et qu'elle arrivera encore. Je ne lui ai pas vraiment parlé depuis mon arrivée ici, cependant, je l'ai de temps à autre observé, il n'avait pas l'air de préparer quelque chose de nuisible à mon père... Cependant, je ne peux pas lui faire confiance."

Linfan, bien qu'elle s'y attendait, était attristée par cette réponse.

"Je vois... Vous devriez tout de même essayer de lui parler. Enfin, une fois que vous pourrez suffisamment le supporter pour ne pas poser la main sur Falchion dès qu'il prend la parole ou se déplace."
"Je fais ça ?"
"Oui. Je pense que lui et votre père l'ont également réalisé."
"... Désolée, cela doit vraiment être horrible de voir l'un de ses parents prêt à éliminer l'autre à tout instant."
"... Oui, cela fait mal, mais c'est sans importance, je vous prouverai son innocence, vous verrez qu'il est quelqu'un de bien, et vous n'aurez donc pas à le tuer !"
"J'espère que vous avez raison."
"Et si nous allions déjeuner maintenant ?"
"C'est une excellente idée."

Arrivée à la cantine, les deux purent observer plusieurs groupes. Ceux qui mangeaient entre amis, ceux qui mangeaient avec leur âme sœur, et ceux qui faisaient les deux. Elles virent une seule personne seule.

"Lucina, devrions-nous ?" Linfan demandait, elle comptait manger avec sa mère aujourd'hui, mais elle ne voulait pas la mettre dans une situation inconfortable.
"... Il faut bien le faire à un moment ou un autre..."

Les deux filles s'approchèrent du seul homme mangeant seul.

"Salutations père, alors, vous ne mangez pas avec Chrom ?"
"... Oh, excusez-moi, je ne vous avez pas vu arriver, et non, je dois planifier notre prochaine stratégie, je préfère le laisser manger tranquillement avec sa femme."
"Oh, comme vous êtes attentionné père."
"... Effectivement, laissez deux personnes qui s'aiment profiter, l'un de l'autre en temps de guerre est effectivement admirable..." Dit Lucina.
"Merci vous deux, j'essaie de faire en sorte que tout le monde est un peu de temps pour eux, afin qu'ils se remémorent les raisons pour lesquelles ils se battent et pour aider à lutter contre les divers malheurs des temps de guerre."
"Vous dîtes ça père, mais vous il y a quelqu'un qui n'a pas beaucoup de temps pour lui ici."
"Hmm, aurai-je oublié quelqu'un ? Qui donc ?"
"Vous, père, je n'ai pas pu passer vraiment beaucoup de temps avec vous depuis mon arrivée, et pourtant, j'ai l'impression d'avoir monopolisé votre temps libre."
"... Hé bien, je suis désolée, j'aimerais également passer plus de temps avec toi Linfan, mais ma mission est trop importante..."
"Je pourrai vous aider, vous m'aviez enseigné des bases de stratégies à mon époque, et je l'ai étudié en amateur depuis mon arrivée."
"Hmm, je serai plus rassuré avec Linfan qui aide à l'élaboration des stratégies..." Pensa Lucina.
"Merci, mais..."
"Je peux vous confirmer ses talents de stratèges, ils nous ont été plus qu'utiles lors de nos deux années dans ce monde."
"... Je vais y réfléchir, dès lors que j'ai du temps libre, j'évaluerai ton niveau, si je le trouve suffisant, j'accepterai ton aide."
"Super !"
"Cependant, je tiens à te mettre tout de suite en garde, ce n'est pas juste une influence sur le futur d'Ylisse que tu auras m'aidant, mais une influence sur le futur du monde. Je tiens à ce que tu le comprennes bien, car j'aimerai t'éviter de devoir porter un tel fardeau."
"Il a raison, Linfan, ce n'est pas un rôle léger, et bien que je ne doute pas de vos capacités de stratège, votre rôle vous imposera une incroyable pression. L'échec des stratèges de cette armée, et plus principalement du stratège des Veilleurs entraînera l'apocalypse."
"Hmm... Mes parents qui se mettent d'accord sur quelque chose, j'aurais préféré que cela ne soit pas pour essayer de me dissuader, mais c'est un progrès dans leur relation..." Pensa Linfan. "Je sais parfaitement quelle responsabilité j'aurai si mon père m'autorise à l'aider."
"Lucina, je sais que vous ne m'appréciez pas, cependant, croyez-moi, je n'ai rien contre vous, je vous suis même reconnaissant pour ce que vous avez fait pour Linfan, et j'ai bien l'intention de ne pas laisser les événements de votre monde se répéter."
"Quant à moi, je ne demande qu'à vous croire."
"... Linfan, je pense pouvoir tester vos aptitudes ce soir, après cela, Lucina, j'aimerais que vous m'accordiez un peu de votre temps, en tant que stratège, plus j'ai de connaissance, plus je peux élaborer une meilleure stratégie et minimaliser les pertes."
"Je ne peux pas tout vous dévoiler, cependant je suis prête à donner certaines informations."

Les trois finirent de dîner assez silencieusement, une fois fini, Daraen retourna à sa tente, Lucina et Linfan quant à elles passèrent plus de temps ensemble.

"Merci, je vois que vous faites des efforts..."
" Je vous ai fait une promesse après tout... Il ne m'a pas l'air vraiment mauvais pour l'instant, mais je n'arrive pas à savoir ce qui lui passe par la tête. Je vais donc continuer de l'avoir à l'œil."
"Dites, nous n'avons rien de prévu pour le reste de la journée, voulez-vous que l'on travaille ma maîtrise de l'épée ?"
"Bien sûr."

Une fois sur le terrain d'entraînement, Lucina et Linfan apprirent qu'elles n'étaient pas les seules à vouloir utiliser le terrain. Lon'zu et Chrom étaient en plein duel, mais quelques secondes plus tard, il se solda par un match nul.

"Hmm, vous êtes doué."
"Merci Lon'zu, tu es toi aussi un adversaire redoutable."

Les deux hommes remarquèrent la présence des deux femmes.

"Tiens donc, vous avez fini de manger ?" Demanda Chrom. Lon'zu opta pour le silence.
"Oui, père, moi et Linfan voulions entraîner notre maîtrise de la lame."
"Puis-je assister à l'un de vos duels ? Je connais ton niveau Lucina, mais je suis curieux quant au sujet de Linfan."
"Hmm, ces deux-là vont immédiatement remarquer la similarité entre moi et Linfan à l'épée, mais d'un autre côté, cela peut être bénéfique pour eux de connaître notre niveau..." Pensa Lucina.

Linfan regardait Lucina, avec le même dilemme à l'esprit. Linfan eu soudain une idée.

"Très bien, cela ne me pose pas problème, mais je vous préviens, j'avais déjà ce style quand Lucina m'a retrouvé, mais j'ignore comment je l'ai appris."
"Que veux-tu dire ?"
"Vous allez vite comprendre père."
"... Lon'zu, peut-il aussi y assister ?" Chrom avait compris que Lon'zu n'allait pas le demander lui-même, puisque Lucina et Linfan sont des femmes.
"Bien sûr." Répondirent-elles en harmonie.

Le duel, bien qu'intense, se solda par une victoire de Lucina, à la surprise de personne.

"Je vois ce que vouliez dire, c'est en effet intriguant... Lucina, tu n'as pas souvenir d'avoir croisé Linfan dans ton enfance, car seul toi ou moi pouvons lui avoir appris." Dit Chrom.

Lon'zu ayant vu ce qu'il voulait voir s'en alla. Laissant Chrom avec les deux filles. Lucina se dit que c'était le meilleur moment pour une révélation.

"C'est impossible père, à mon époque, quand Daraen disparu, il n'était marié et n'avait pas d'enfant non plus."
"Mais alors... Comment ?"
"Nous avons émis l'hypothèse qu'elle venait d'un autre futur que le mien."
"... Je suppose qu'avec son amnésie, tout ce que l'on peut faire sont des suppositions. Mais bon, tu es la fille de mon ami, et pour cela, tu as ma confiance."
"Hé hé, merci Chrom."
"Père, pouvez-vous garder secret cela pour le moment, je demanderai à mes compagnons de ne rien dire à ce sujet non plus, quand nous les croiserons."
"J'imagine qu'une première vague de voyageurs dans le temps rend déjà notre situation assez confuse, alors en rajouter une autre couche pourrait être de trop, oui."
"Merci bien."

Plus tard, Linfan prouva à Daraen qu'elle était une stratège capable, et il accepta donc qu'elle l'aide, bien que le principal du travail était toujours pour lui. Linfan n'avait pas réussi à battre son père dans une seule de ses épreuves, elle était un peu déçue, mais à la fois heureuse de voir qu'elle avait un nouveau défi à relevé.

"Bon, il me semble que Lucina et vous devez parler, je vais donc vous laisser là pour aujourd'hui, à demain !"
" Elle a vraiment beaucoup d'énergie..." Dit Daraen.
"Oui, effectivement, mais je ne pense pas que cela soit une mauvaise chose." Répondit Lucina.
"... Vous êtes vraiment proche toutes les deux, cela me fait plaisir en tant que père de voir ma fille aussi proche d'une de ses amies."
"Il a vraiment le regard d'un père attentionné..." Pensa Lucina. "Avant que nous ne commencions, j'aimerai vous poser une question un peu plus personnelle, à l'exception de Linfan avez-vous de la famille ?"
"... C'est une question inattendue, mais la réponse est non. Hmm, maintenant que j'y repense, le roi de Plegia a dit être mon père... Mais je préfère croire qu'il me ment."
"... J'ai besoin que vous me parliez un peu plus de lui. Je ne l'ai jamais rencontré, mais il va jouer sans aucun doute un rôle dans le futur."
"Vous l'avez déjà rencontré. Vous souvenez vous de la tentative d'assassinat que vous avez empêché ? Il était le leader des assassins."
"Quoi !? Mais, ça n'a aucun sens, j'ai vu mon père le tuer !"
"Nous sommes ici tout aussi perdu que vous."
"... Je vois, et c'est donc un fervent croyant de Grima... Je vous remercie de m'avoir répondu, je vous avertirai si j'obtiens d'autres informations à son sujet. En retour, c'est à vous de me poser les questions que vous voulez."
"Très bien, je m'excuse d'avance, cela pourrait vous forcer à devoir revisionner de mauvais souvenir."
"C'est sans importance, je suis venu pour empêcher tout cela, je ne fuis pas mon passé, j'affronte mon destin."

Daraen vit à ce moment quelque chose dans les yeux de Lucina, il ne savait pas ce que c'était, et il n'arrivait pas à placé de mots dessus. Il ressentait aussi quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti, toujours sans savoir de quoi il s'agissait.

"... Très bien, alors, la première chose que j'aimerais savoir est..."

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 20:50:03   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 7 : Rencontre avec un héros autoproclamé


"Tout le monde ! Nous allons aider ces villageois à se débarasser des bandits ! Comme d'habitude, veuillez suivre les consignes de Daraen." Exclama Chrom.

Une nouvelle bataille allait commencer, Daraen comme à son habitude, plaçait les personnes ayant des affinités proche de l'une de l'autre. Il repensa en plaçant Lissa à quel point elle et Henry était tombé amoureux très vite, il y a quelques jours, ils annoncèrent leurs mariages, alors qu'il y a quelques semaines, ils se rencontraient. Puis il consulta de nouveau un autre placement, le duo Lucina Linfan. Deux personnes assez extraordinaires d'après lui, et bien que Lucina se méfiait toujours de lui pour des raisons qu'elle refuse de donner, il a pu se rapprocher un peu plus d'elle, et à gagner également un profond respect pour elle, pas en tant que la fille de son ami, mais en tant que personne.

Daraen n'était pas stupide, il ne l'avait pas compris la première fois que ça lui est arrivé, mais il a réussi à tirer des conclusions, il était en train de tomber amoureux d'elle. Cependant, il tentait de refouler cela, il souhaitait éviter de passer un point de non-retour, de quoi aurait-il l'air, tomber amoureux de la fille de son ami, et de l'amie de sa fille. Il décida donc de ne plus essayer de se rapprocher d'elle, et de limiter leurs interactions autant que possible.

La bataille avait commencé, tout se déroulait comme il le prévoyait. Puis un élément innatendu arriva. Un jeune homme du nom d'Owain avait débarqué, recruté par Chrom, et prétendant être le fils de Lissa.

"Oh, grand stratège de ces héros, j'ai était recruté par mon oncle dont le sang de légendaires héros coule dans notre lignée et..."
"Enchanté, nous pourrons faire connaissance plus tard, pour l'instant fait juste ce que je te demande, nous allons rejoindre ce groupe là-bas. Bien que puissantes, un peu de renfort de leurs côtés leur sera utile."
"Mais j'arrivais justement à la partie où... Oh, verrais-je ma cousine, effectivement, hâtons-nous vers là-bas."


"Lucina !"
"Daraen ?"
"Cet homme vient de nous rejoindre, et dit d'être de ton époque, et comme vous alliez avoir besoin de renforts nous sommes venus."
"Owain !?"
"Lucina, comme je suis soulagé de te voir. Oh, et enchanté vous, je ne crois pas vous avoir déjà rencontré."
"Enchanté, Owain, je m'appelle Linfan, elle m'a beaucoup parlé de vous vous savez ?"
"... Vraiment ?" Cela intrigua Owain. "Je trouve cela étonnant, elle n'est pas du genre à faire confiance facilement..."
"Owain, vous en discuterez plus tard, nous sommes sur un champ de bataille." Dit Daraen.

Lucina savait que son cousin n'arrêterait pas avant d'avoir au moins un début de réponse.

"Daraen à raison, et comme vous avez votre style bien à vous de parler, pour résumer, douteriez-vous d'"Ophelia" ?"
"... ! Très bien, nous en parlerons plus tard."

Daraen et Linfan se demandaient qui était Ophelia, mais avec le blablatage incessant d'Owain déduirent que ça devait être une figure inventée.

La bataille reprit son cours, cependant, Linfan fut touché par une flèche, rien de bien inquiétant, sa vie était loin d'être en danger, mais en voyant cela, Lucina fut prise d'une rage, et fonça sur l'ennemi afin de se venger, ignorant les cris de Daraen lui disant de ne pas y aller. Elle se rendit compte trop tard que cela était un piège, mais au moment où elle aurait dû recevoir une grave blessure, elle fut poussée vers le côté et réussit à reprendre son équilibre avant de tomber. Elle leva les yeux pour comprendre ce qu'il s'était passé, et Daraen avait pris le coup pour elle. Peu de temps après, Linfan et Owain occirent les deux ennemis.

La plaie de Daraen était importante, il ne parlait pas, afin d'économiser ses forces jusqu'à ce qu'un soigneur arrive. Owain partit directement chercher sa mère. Linfan parlait à son père afin qu'il reste concentrer sur quelque chose. Lucina, elle, ne bougeait pas, elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, ce coup aurait dû lui être fatal, et celui destiné à assassiner son père et devenir le Dragon Déchu avait pris ce coup pour elle. C'est un miracle qu'il y est survécu, même s'il va mettre quelques jours à se rétablir. Elle allait définitivement le questionner à ce sujet quand il sera hors de danger.

Owain était revenu accompagné de Lissa et Chrom, signe que la bataille était fini de leurs côtés.

"Tiens bon Daraen, je vais appliquer les premiers soins, ta blessure est sérieuse, mais rien d'impossible pour moi."
"Mais bon sang, Daraen, que t'est-il arrivé, ce n'est pas ton genre de recevoir ce genre de blessure, tu t'es fait avoir par un piège ennemi ?" Demanda Chrom.
"Père, je suis la responsable de tout cela." Dit Lucina. Tout le monde, excepté Lissa, se mirent à la regarder. "Quand j'ai vu Linfan se faire blesser, j'ai perdu mon sang-froid, et j'ai couru sans réfléchir vers l'ennemi, Daraen a tenté de me stopper, mais je ne l'ai pas écouté. C'était évidemment un piège ennemi, qui m'aurait été fatal s'il n'avait pas pris la décision de prendre le coup à ma place..."
"... Je vois... Lucina, cela me peine, mais ne pas écouter un stratège lors d'une bataille est une chose qui peut nous coûter la victoire, et comme tu as pu t'en apercevoir ici, ta vie, j'ai bien vu que tu n'apprécies pas énormément Daraen, cependant, je ne peux laisser passer cela sans sanction. Tu vas récupérer toutes les corvées de Daraen jusqu'à... Une semaine, après qu'il se soit entièrement remis."
"Je comprends père..."
"Quant à toi, Daraen, jamais je ne pourrai assez te remercier d'avoir sauvé ma fille aujourd'hui, sache que ce n'est pas quelque chose que je suis prêt d'oublier."
"... :pouf:" Daraen s'effondra, mais avant que quiconque puisse exprimer une quelconque inquiétude.
"Ne vous en faites pas, il est hors de danger, c'est juste que l'adrénaline est passé, donc il s'est évanoui à cause de la douleur." Explique Lissa.
"Mon oncle, mère, j'aimerais beaucoup faire plus ample connaissance avec vous, mais puis-je d'abord aller parler en privé avec ma cousine et Linfan ?"
"Oui bien sûr Owain, mais reviens vite, nous avons tant de choses à nous dire." Répondit Lissa.

Ainsi, le trio s'éloigna.

"Lucina, j'exige des explications. Qui est cette fille, pourquoi lui accordes-tu une telle confiance, toi qui nous a clairement dits que tu ne ferais confiance qu'à ton père et nous ? Et comment cela se fait-il que tu ai perdu ton sang-froid ainsi ?"
"... C'est quelque chose que je compte dévoiler à vous tous, si vous croisez quelqu'un d'autre de notre époque, ne donnait aucune explication, je tiens à le faire moi-même."
"Au fait, qui est Ophelia ?" Demanda Linfan.
"Ophelia est le nom que mon cousin compte donner à son enfant s'il s'agit d'une fille." Lucina répondit.
"Comme je le pensais, tu n'as donc pas utilisé ce nom au hasard."
"Owain, je vais être direct avec vous, Linfan est ma fille, elle vient d'un autre futur que le nôtre."
"... QUOI !?"
"Montrez-lui Linfan."

En retirant son gant, Owain put apercevoir la marque de la lignée Royale d'Ylisse, et aussitôt, Linfan renfila son gant.

"Vous êtes désormais le seul avec nous à connaître notre lien de parenté. Et son père, il s'agit de Daraen."
"Attends, attends attends, ce même Daraen qui vient de prendre un coup pour toi ? Ce même Daraen qui est ton principal suspect ?"
"... Exact. J'ignore ce qu'il s'est passé dans son monde, mais il semblerait que là-bas, je sois tombé amoureuse de lui. Avant une quelconque remarque, non ce n'est pas le cas ici."
"J'espère juste que vous croyez un peu plus en son innocence maintenant, mère."
"... Je ne sais pas... Il faudra que je lui parle quand il ira mieux."
"Je comprends, très bien, je garderai le secret pour le moment, et heureux de t'accueillir dans la famille petite cousine."
"Ravi également de vous rencontrer."
"Hé hé, oui, ah ma lame se... AH AH AH AH, oh bon sang, pitié Lucina, ne l'annonce pas à Cynthia sans moi, je veux absolument voir sa réaction."

Chrom débarqua avant que Lucina ne puisse répondre.

"Lucina, Daraen devait faire une ronde pour voir qui était blessé, quels sont les équipements qui doivent être remplacés, et nos gains. Je te laisse t'en charger."
"... Très bien"

Les deux repartirent.

"Linfan, dis-moi, n'est-ce pas trop dur ? Tes parents, je veux dire ?"
"Non, pas du tout, ils sont tout deux extraordinaires et attentionnés envers moi."
"... Il faudra que j'assiste à un de vos moments mère-fille, pour nous autres du futur, ça nous paraît assez difficile d'imaginer Lucina dans ce genre de situation."
"Oui, elle m'a parlé de l'image qu'elle essayait constamment de renvoyer."
"Mais ce n'était pas là ma question, ta mère suspecte lourdement ton père d'être un traître, tu le sais, moi, j'avais des soupçons, mais après l'avoir vu aujourd'hui, je n'en ai plus si cela peut te rassurer."
"Oui... C'est un peu dur... Vous savez, je suis amnésique, arrivé ici, je ne me rappelais que de mon père, puis j'ai regagné quelques souvenirs de ma mère avec les deux ans que nous avons passé ensemble. J'ai regagné un seul souvenir où nous étions tout les trois... Et j'admets que je souhaiterais vraiment revivre un moment en famille comme celui de mes souvenirs... N'allait pas répéter cela à mère, j'ai peur que cela ne ruine toutes les chances de la voir tombé amoureuse de mon père... Au faite, juste au cas où, tout le monde sait que je suis la fille de Daraen, mais personne ne sait que je suis celle de Lucina, nous insistons, mais c'est important que cela ne s'ébruite pas."
"... Courage, ce n'est peut-être pas beaucoup, mais tu as tout mon soutien."
"Merci...
"Bon, je vais de ce pas voir mes progéniteurs, il ne faudrait pas que je les fasse attendre trop longtemps."

Le soir, Daraen s'était réveillé, sa fille à son chevet, profondément endormi. Il sourit à cette vue. Puis il remarqua une autre présence.

"Vous êtes enfin réveillé..." Lucina ne parlait pas fort afin de ne pas réveiller Linfan.
"..."
"Je suis ici pour trois raisons, la première, m'excuser, c'était totalement idiot de ma part de faire ce que j'ai fait, et cela vous à causer une grave blessure."
"... Ce n'est pas grave, de plus, moi aussi, j'ai été énervé de voir Linfan blessé..." Daraen évitait de regarder Lucina dans les yeux.
"Ensuite, j'aimerai vous remercier, vous m'avez sauvé la vie, y a-t-il un moyen pour moi de vous rendre la pareille ?"
"Ce n'est pas nécessaire, vraiment..."
"Et enfin, pourquoi ? Pourquoi avoir pris ce coup pour moi ? Je ne vois absolument aucune raison justifiant votre action..."
"... Il y a plusieurs raison en vérité, d'abord, vous êtes la personne la plus proche de Linfan, en vous observant, je pense pouvoir dire que vous êtes plus proche d'elle que moi. Ensuite, je dois absolument tout à Chrom, depuis le jour où il m'a recueilli, donné un toit et un objectif dans la vie. C'est sans hésiter que je donnerai ma vie pour lui ou ce qui lui est cher. Ensuite, vous-même, vous ne m'appréciez peut-être pas, mais j'éprouve un grand respect pour vous, votre vie est plus importante que la mienne, et votre objectif l'est aussi... Et pour être tout à fait honnête, je n'ai pas vraiment réfléchi sur le moment, j'ai juste agi par instinct..." Lui répondit Daraen, droit dans les yeux.
"Mince, il semblerait que j'avais déjà atteint le point de non-retour..." Pensa Daraen.

Lucina ne savait pas quoi répondre. Elle savait différencier les menteurs des gens qui disaient la vérité, elle a eu besoin de cela dans le futur. Et ici, le regard de Daraen ne mentait pas, c'était un regard des plus sincères. "Je commence à croire que Linfan a raison..." Pensa-t-elle.

Linfan était réveillé depuis peu après le début de leurs conversations, et elle pu voir quelque chose, la seule qui pouvait le voir, son père était trop épuisé, et sa mère ne pouvait pas voir son propre visage... Mais Lucina rougissait, et clairement, elle ne le remarquait pas. "Ha ha ! Tout n'est pas perdu dans ce monde ! Je vais peut-être récupérer une famille entière !" Pensa-t-elle.

Lucina remercia Daraen d'avoir répondu et de l'avoir sauvé, puis s'en alla. Daraen se rendormit peu après, et Linfan après lui.

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 20:51:12   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 8 : Opération "Père et mère, ensemble"


Lorsque Linfan se réveilla, son père l'était déjà.

"Bonjour Linfan." Dit-il.
"Bonjour père. Vous allez mieux ?"
"Oui, Lissa m'a interdit une quelconque activité physique pour les trois prochains jours, mais je pourrai quitter cet endroit dans quelques heures. Désolée de t'avoir inquiété."
"... Ce n'est pas grave... Évitez juste de mettre votre vie en danger ainsi à l'avenir, je serais dévasté si vous veniez à..."
"..."
"Sinon, je vous ai entendu parler avec Lucina hier soir, que racontiez-vous ?" Linfan le savait déjà, elle essayait là de savoir ce que son père pense de sa mère.
"Oh, elle est venue s'excuser et me remercier... Ah ah, moi qui pensais qu'elle me détestait au point que ma mort ne lui fasse ni chaud ni froid, je suis plutôt content d'avoir fait erreur."
"... Oui, moi aussi, j'aimerais beaucoup vous voir vous entendre tout les deux."
"... Dis-moi Linfan, toi et Lucina, vous m'avez l'air d'êtres plus proche que simplement deux amies... Est-ce que je me trompe ?"
"Oh, mince ! Je n'avais pas prévu cette question aussi tôt... Réfléchis Linfan, réfléchis..."
"Alors ?"
"Je ne sais pas vraiment quoi répondre, je n'ai pas vraiment d'autres amis proche pour faire une comparaison... Peut-être est-ce lié à ça et le fait que nous avons vécu ensemble, et rien qu'à deux pour presque deux années."

Daraen voyait que sa fille lui cachait quelque chose, cependant, il ne pouvait pas dire quoi... Et peut-être qu'il imaginait simplement des choses.

"Bref, père, je pars manger, nous nous revoyons plus tard !" Et Linfan parti avant de se faire coincer par son père et en révéler trop.

En arrivant à la cantine, Linfan ne trouvait sa mère nul part, mais elle fut interpellé.

"Oh, Linfan par ici." Il s'agissait de Sumia. "Ton père ne pouvant pas venir, et Lucina ayant mangé très vite afin de pouvoir accomplir ses tâches de la journée, tu peux venir manger avec nous."
"Oui, après tout la fille de mon ami est mon ami." Répondit Chrom.
"Et votre petite-fille." Pensa-t-elle. "Très bien, désolée du dérangement." Linfan était curieuse de faire plus ample connaissance avec ses grands-parents, elle en savait déjà beaucoup grâce à tout ce que Lucina lui avait dit, mais elle voulait tout voir d'elle-même.
"Oh, mais tu ne nous déranges pas, en faite, nous avons même très envie de discuter avec toi, nous avons plein de questions à te poser." Rétorqua Sumia.
"Oh, euh, je vous répondrai si c'est possible."
"J'aimerais poser la première, si cela ne te dérange pas Sumia."
"Non, pas du tout, je sais bien que cela te perturbe."
"Merci. Alors voilà, comme tu le sais, Lucina ne fait pas vraiment confiance à qui que ce soit, et particulièrement concernant Daraen, les seules exceptions que j'ai pu relever sont les membres de sa famille. Je me demandais donc, comment cela se fait-il qu'elle se soit enragé ainsi quand tu as reçu une blessure, aussi insignifiant que celle-ci qui plus est."
"... Hmm, c'est une question difficile... Je dirai, car ce n'est pas son véritable caractère celui de se méfier de tout le monde, c'est juste quelque chose qu'elle s'est convaincu qu'il fallait faire afin de mener à bien sa mission. Je pense que sa véritable nature et celle d'une personne très attentionée, voulant faire son maximum pour son entourage, et aussi pour les inconnus, elle n'avait pas vraiment de raison de me sauver le jour de notre rencontre. De plus, cela fait deux ans que l'on se côtoient tout les jours, je dirai qu'elle est devenue très attacher à moi ah ah."
"... Je pense que tu as raison, sur sa véritable nature, mon instinct me le disait, mais c'est toujours bon de se faire confirmer par quelqu'un qui la connaît bien."
"Très bien, à mon tour, comme tu l'as dit, tu connais Lucina depuis deux ans... Pourrais-tu m'en dire plus sur elle ? Je ne suis mère que depuis très récemment, et j'ai peur de dire une chose qu'il ne faut pas, ou simplement de ne pas être prête pour une personne si âgée, je l'aime vraiment autant que notre bébé au château, j'ai juste peur de mal faire..."
"Hé hé, maintenant que j'y pense, c'est amusant, mère est une mère depuis plus longtemps que grand-mère." Pensa-t-elle. "La connaissant, je pense qu'elle comprend parfaitement le fait d'être déstabilisée en étant dans votre position, et puis, de ce qu'elle m'a dit, juste passer du temps avec vous deux lui fait extrêmement plaisir."
"Oooh, merci, ça me rassure tellement."
"Hop, à moi, si je me souviens bien Chrom, vous m'aviez bien promis une autre histoire au sujet de mon père ?"

Après ce repas très appréciable, Linfan décida d'aller donner un coup de main à Lucina... Et la faire parler de son père, son état d'esprit étant apparemment en train de changer.

"Bonjour mè-Lucina."
"Oh, bonjour Linfan, que me vaut votre visite ?"
"J'aimerai vous aider."
"Je vous remercie, cependant, ce sont là les conséquences de mes actions, je dois donc m'en occuper seule."
"... Puis-je au moins vous tenir compagnie ?"
"Vous savez bien que rien ne me ferait plus plaisir."

Ainsi, plusieurs minutes s'écoulèrent dans le silence, mais Lucina fini éventuellement par le brisée une fois sûre que personne d'autre n'étais dans les environs.

"Il faut que je vous parle de votre père. Je commence à croire que vous avez raison."
"Mais bien sûr que j'ai raison, mon père est incroyable. Et jamais il ne ferait le mal volontairement..."

Puis-elle se dit que la faire penser à Daraen pourrait l'aider à voir plus de ses qualités et boum, une famille réunit, une. Enfin, il faudra qu'elle s'occupe aussi de faire ça du côté de Daraen, mais il était plus urgent de s'occuper du cas "Mère".

"Mais qu'est-ce qui vous fait changer d'avis ?"
"Premièrement, il y a effectivement un éventuel porteur de la marque du Dragon Déchu dans les rangs ennemis, qui serai nul autre que le roi actuel de Plegia."
"! J'avais donc raison !" S'exclama-t-elle. "Oh, mince, c'est une information capitale certes, mais il ne faut pas qu'elle arrête de parler de pourquoi père est sûrement un homme bon." Pense-t-elle. "Ce n'est pas tout n'est-ce pas ?"
"Pour l'instant, cela ne reste qu'une théorie qui est devenue plus probable Linfan... Mais effectivement, ce n'est pas tout, alors que vous dormiez hier, j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec lui."
"Oui, je sais." Pensa Linfan.
"L'éloge qu'il a fait à mon père et à quel point il lui doit tout, le fait qu'il pensait à votre bonheur, et... Le fait qu'il me respecte malgré la façon dont je me comportais envers lui... Et ce regard sincère qu'il avait à ce moment-là..."
"Oui, oui c'est bien, continuez, maintenant dîtes que vous le trouvez très charmant, très beau, et que vous avez très envie de me procurer des frères et sœurs avec son aide... Je m'emballe un peu-là, non ?" Pensa Linfan.
"Bref, tout cela pour dire qu'il n'avait pas l'air de mentir." Conclue Lucina, qui rougissait un peu quand elle réalisa le temps qu'elle mit à penser à autres choses que ces yeux durant plusieurs secondes. Ce qu'elle mit sur le compte de l'embarras.

Linfan souriait, la guerre était loin d'être finie, mais c'était une victoire importante qu'elle venait d'obtenir. Cependant, le visage de Lucina s'assombrissant de nouveau, elle savait qu'il fallait donc cesser la discussion sur Daraen.

"Très bien, vous verrez, vous serez bientôt convaincu de sa complète innocence. Mais, cela veut dire qu'il faut que je reprenne mes recherches sur comment stopper CE sortilège... Je m'en occuperai plus tard ! Pour l'instant, je veux juste être avec vous."


Lucina se remit à sourire, elle ne cessera jamais de s'étonner à quel point cette fille réussissait à faire cela. Et ce n'était pas qu'une impression, Owain l'avait défiguré quelques secondes quand il l'avait vu sourire sincèrement la veille, avant de sourire à son tour, elle se demandait comment elle avait fait pour obtenir une fille si parfaite.

"Au faite, j'ai pu manger avec Chrom et Sumia, nous avons discuté de..."

.....

Ce soir-là.

"Et voilà qui conclue mes tâches de la journée."
"Hmm, je m'excuse, il est vrai qu'aujourd'hui était une journée qui aurait dû être particulièrement chargée pour moi."
"! Oh Daraen, c'est vous, vous m'avez surprise. Depuis quand êtes-vous ici ?"
"Vraiment ?"Hmm, je m'excuse, il est vrai qu'aujourd'hui était une journée qui aurait dû être particulièrement chargée pour moi. Je viens juste d'arriver. Il faudra que je demande à Chrom d'alléger votre punition."
"N'en faites rien, c'est uniquement à cause de mes actions que j'en suis là aujourd'hui."
"Dans ce cas, je t'aiderai les prochains jours, à deux nous irons plus vite, et ainsi, tu auras plus de temps pour te reposer."
"Mais vous n'êtes pas censés faire cela, mon père m'a demandé de m'en occuper, et pourquoi êtes-vous si inquiet de mon sommeil ?"
"Et Chrom ne m'a jamais demandé d'arrêter d'occuper mes fonctions. Tant qu'il ne dit rien explicitement, c'est à nous d'interpréter. Quant à ton sommeil, il est important, si tu venais à t'effondrer sur le champ de bataille, que se passerait-il ?"
"Cela n'arrivera pas."
"Peut-être, mais c'est une éventualité que je ne peux pas laisser de côté. Écoute, je ne pense pas que d'autres aient remarqués ton état de fatigue, ménages toi un peu plus et apprends à te reposer, cela me rassurerai beaucoup."
"... ... Pour vous, c'est d'accord."
"Ah, je te remercie."
"Non, c'est moi qui vous remercie, cela me touche beaucoup que vous vous faites tant de soucis pour moi."

Après cela, ils se séparèrent. Daraen avait abandonné l'idée de refouler ses sentiments, il n'y arrivait juste pas. Il n'avait pas encore rassemblé le courage nécessaire afin de lui déclarer sa flamme. Mais il était décidé à le faire un jour ou l'autre. Il est prêt à être refusé par Lucina, et à ce que ses relations avec Chrom et Linfan se dégradent irrémédiablement. S'il ne dit jamais à Lucina ce qu'il ressent, il vivra avec regrets.

Lucina quant à elle, commençait désormais à croire que la théorie peu probable soit celle du traître. Daraen était un homme bon, elle en était désormais convaincue. Cependant, en croisant un miroir, elle se mit à se poser d'autres questions. "Que ? Suis-je en train de... De rougir ? C-Comment ? Non, c'est bien vrai qu'il est un homme bon, qu'il a admis beaucoup me respecter, qu'il s'inquiète pour mon bien-être, qu'il a ce regard si... Non ! Non, ça ne peut pas être cela ! Suis-je vraiment en train de tomber amoureuse de celui ayant tué mon père ? Mais... Si la théorie de Linfan est correcte... Alors il est inn.. Non, ce n'est pas la question, ma mission est trop importante, je ne peux me permettre de tomber amoureuse de qui que ce soit ! Ou le puis-je ? Bon sang, je ne sais plus quoi penser... De plus, ce n'est même pas dit que c'est réciproque, peut-être... Peut-être, est-il si attentionné avec tout le monde ? ... Je vais aller dormir, il est tard, j'espère y voir plus clair demain..."

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 20:51:44   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 9 : Rencontre avec une héroïne autoproclamée


Les Veilleurs progressaient, leur prochaine mission était de reprendre un fort tombé entre les mains de Walhart. Ils avaient égalements retrouvés trois autres voyageurs temporels, Inigo, Brady et Kjelle. Comme Linfan l'avait prédit, Inigo et Brady avaient décidé de croire à son histoire, tandis que Kjelle eu besoin de voir la marque de Linfan afin d'accepter la décision de Lucina. Cependant, Linfan pouvait dire que celle-ci l'avait toujours à l'œil.

Le village dans lequel les Veilleurs arrivèrent les craignaient, ils découvrirent rapidement qu'un imposteur avait volé le nom de Chrom afin de commettre divers crimes. Ils décidèrent qu'il fallait résoudre ce problème et punir ces criminels.

Linfan avait réussi à convaincre son père de se mettre en duo avec Lucina pour cette bataille, sous le prétexte d'une hypothèse selon laquelle leurs styles de combat pourraient être compatibles et faire des ravages. Daraen accepta beaucoup plus facilement qu'elle ne l'eu cru. Elle n'allait pas s'en plaindre. Et Lucina n'a émis aucune objection lors du placement, ce dont elle n'allait pas se plaindre non plus. "Hé hé, ce n'est plus qu'une question de temps, on dirait... Bon, où est Owain ? C'est avec lui que j'ai été placé moi." Pensa-t-elle.

Alors que la bataille avait démarré, le criminel commençait à recruter divers mercenaires. Trois groupes s'occupaient d'effectuer une percée dans les rangs ennemis, Lucina et Daraen à l'est, Chrom et Sumia au centre, et enfin, Linfan et Owain à l'ouest. Les autres Veilleurs suivaient ces trois groupes de prêt. Soudain, Linfan vit quelque chose.

"Owain, cette cavalière pégase au cheveux bleus... Serait-ce ?"
"... ? Mais ! Que fait-elle dans le camp adverse ?"

Ils s'approchèrent donc de cette fille.

"Ah ah, gredins, vous voulez attaquer le pr... Owain ? Que fais-tu dans le camp ennemi ?"
"Cynthia ! C'est toi qui t'es trompé de camp, je sais que tu étais trop jeune pour te souvenir de l'apparence d'oncle Chrom, mais regarde, là-bas, avec ta mère, c'est ton vrai père, et plus loin encore se trouve Lucina."
"Lucina et mère ! Effectivement... Oh mon dieu, j'ai si honte, dire que ce vaurien m'a manipulé en me faisant croire qu'il était mon père ! Grr, il va me le payer ! ... Au faite, qui est cette fille qui t'accompagne Owain ? Ta petite-amie ?"
"Pas... Pas vraiment non. Lucina te fera un récapitulatif sur qui elle est."
"Bonjour, enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Linfan. Et donc vous êtes Cynthia si j'ai bien compris."
"C'est cela oui. Tu dois être sacrément spéciale si c'est Lucina qui te présente... Oh, je suis si soulagée de voir qu'elle va bien au moins."
"Spécial... Oui ça, on peut le dire." Pensa Owain.

La bataille se termina, ces faux Veilleurs n'avaient aucune chance face aux authentiques.

"Cynthia, nous nous retrouverons avec les autres voyageurs du futur pour te parler de Linfan plus tard, cela semblerait suspect si tu ne vas pas parler à tes parents et ta sœur immédiatement." Dit Owain.

Cependant, Cynthia était déjà partie à leur rencontre.

"Père ! Mère !"
"... Combien de fille nous reste-t-il encore à trouver ?" Plaisanta Chrom.
"Bonjour, d'autres Veilleurs nous ont déjà fait parvenir la nouvelle, tu es la sœur de Lucina n'est-ce pas ? Je suis heureuse de pouvoir faire ta connaissance." Dit Sumia, qui enlassa Cynthia.
"CYNTHIA !" Hurla Lucina. "Vous... Vous êtes saine et sauve, je suis si heureuse..." Les larmes lui montèrent presque jusqu'aux yeux.
"Lucina !"

Daraen, Linfan et Owain arrivèrent à leur tour.

"Oh, une nouvelle venue du futur. Bon, comme d'habitude, je suppose, nous vous laissons organiser votre petite réunion de mise au point entre vous." Dit Daraen.
"Une réunion de mise au point ?" Se demanda Cynthia.
"Oui, à chaque fois que l'on a rencontrée quelqu'un de votre époque, Lucina nous demande toujours si elle peut avoir un instant pour discuter entre vous." Répondit Sumia. "J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps, j'ai très envie d'apprendre à vous connaître."
"Et moi donc mère !"

Alors que les trois du présent quittèrent le groupe, les trois autres du futur arrivèrent.

"Inigo ! Brady ! Kjelle ! Je suis si contente de vous revoir vous aussi... Tu ne t'en va pas Linfan ?"
"Je suis aussi du futur, donc non, surtout que c'est pour moi que ces réunions sont en place..."
"Tu viens du futur ? Je ne t'ai pourtant jamais rencontré... Oh, c'est vrai qu'Owain m'avait dit que tu allais me la présenter Lucina."
"Ah ah, Cynthia, je peux t'assurer que tu n'es pas prête." Ria Inigo.

Owain, Brady et Linfan ne disaient rien, mais étaient plutôt d'accord avec celui-ci. Lucina et Kjelle lui lancèrent juste un regard pour lui dire de se taire. Et Cynthia était confuse.

"... Cynthia, comme Linfan l'a dit, elle vient d'un futur, mais pas le même que le nôtre. La plus grande preuve à cela est son impossibilité d'avoir existé dans notre futur."
"Comment ça ?"
"... Il s'agit de ma fille."
"... ... ... QUOI?!"

Alors que Linfan s'apprêtait à retirer son gant, Owain et Inigo pouffaient de rire.

"Voici la preuve tante Cynthia." Dit-elle en lui montrant la marque de la lignée Royale.

Il n'en fallut pas plus pour convaincre Cynthia.

"Oooooh... Ooooh... Super ! Ah ah ah ! Toi et moi allons bien nous entendre Linfan."
"Je l'espère, mère m'a beaucoup parlé de vous, je sens que l'on va bien s'amuser oui."

Les trois garçons trouvèrent la scène touchante, Brady était même en train de pleurer. Kjelle restait de marbre. Et Lucina était juste heureuse de voir que sa sœur avait déjà accepté sa fille.

"Mais... Du coup, Lucina, qui est l'heureux élu ?"

Et le silence revint aussitôt.

"... J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?"
"Non, pas du tout, nous allions y venir de toute façon. Il s'agit de la fille de Daraen." Répondit Kjelle.
"Daraen ? Notre principal suspect ? Tu es marié avec lui ?"
"NON !"

La violence de la réponse surprit tout le monde.

"J'i- j'ignore pourquoi la moi du futur de Linfan s'est marié avec lui."
"... C'est moi où cette fois elle ne nie pas de la même manière qu'elle l'avait pour Owain ?" Se demanda Linfan.
"Oh, je vois... Désolée."
"Ce n'est pas grave ma tante, au faite, le lien de parenté entre moi et mère doit rester secret, seul nous le savons. Tout le monde sait que je suis la fille de Daraen en revanche."
"Très bien, compte sur ta super tante pour garder ton secret... Du coup, tu ne nous accompagnes pas pour mes retrouvailles avec père et mère..."
"J'aimerai, mais cela soulèverait des suspicions."
"Je comprends, par contre toi Lucina, tu m'accompagnes."

Ce n'était pas une question, et elle avait déjà pris son bras afin qu'elle ne puisse y échapper. Le groupe se dispersa donc ainsi, et Cynthia profita du trajet pour parler seule avec sa sœur.

"Hé hé, tu as l'air d'avoir une fille formidable."
"... Elle l'est."
"Je ne pensais pas te voir jeter un regard aussi doux à quelqu'un un jour, tu sais ? Même moi avec qui tu n'as presque jamais été sévère n'y ai pas eu droit, tu sais ?"
"Vraiment... ? Je m'en excuse dans ce cas."
"Ha ha, c'est du toi tout craché ça. Il faudra que tu m'en dises plus sur elle, je ne voudrais pas rater l'occasion de devenir la meilleure tante au monde."
"C'est d'accord, Linfan n'est jamais un sujet de discussion que je ne souhaiterais pas avoir." Dit-elle avec un sourire.
"Woaoh, pour te faire sourire à sa pensée, ça ne doit vraiment pas être n'importe qui."

Cela fit rougir Lucina.

"Au faite... Concernant Daraen, que penses-tu de lui ? Que pensez-vous tous de lui ?"
"Linfan insiste depuis le départ pour dire qu'il est innocent, Owain, Inigo et Brady ont l'air de lui faire confiance. Et Kjelle n'est toujours pas convaincu... Cynthia, ce que je vais vous dire reste entre nous, seule moi et Linfan le savons pour l'instant. Elle sait également que je vais vous en parler..."
"D'accord, cela semble sérieux."
"Il est celui qui a tué père, et ce n'est malheureusement pas tout. Il est aussi le réceptacle de Grima."
"... ! Mais alors ? Pourquoi l'as-tu laissé en vie ? Et pourquoi Linfan dit qu'il est innocent malgré tout ?"
"Il est encore en vie, car malgré tout, il joue un rôle trop important dans le succès des Veilleurs dans cette guerre. Et Linfan croit en son innocence, car elle a découvert l'existence d'un sortilège qui aurait pu le forcer à tuer père et devenir Grima contre son gré."
"... Je vois... Et toi, qu'en penses-tu ?"
"Afin de ne pas vouloir commettre d'erreur, j'ai donc décidé de me faire ma propre idée de cet homme... Et plus le temps passe, plus je pense que ma fille raison. Elle travaille d'ailleurs secrètement sur un moyen de se protéger de ce sortilège."
"Je comprends, tu penses donc que c'est quelqu'un de bien... À combien estimes-tu les chances que tu nous refasses une Linfan pour ce monde ?"
"Cynthia !"

Cynthia aurait volontiers prolongé cette discussion, mais elles allaient arriver avec les autres, et il ne faudrait pas qu'on les entende. Cependant, elle allait prolonger son enquête, elle faisait confiance à l'instinct de sa sœur et de sa nièce, et décida donc que Daraen était aussi une victime de Grima. Mais l'enquête qu'elle allait prolonger était l'investigation du cœur de sa sœur, elle est presque sûre qu'elle ne voit pas Daraen comme une simple autre victime, qu'il y avait autre chose.

.....

Ce soir-là, elle discutait seule avec Owain.

"Dis, qu'en penses-tu de Lucina et Daraen ?" Demanda-t-elle.
"... Et bien... Si tu fais allusion à ce à quoi je pense... Je dirai que c'est loin d'être improbable." Il lui raconta ensuite ce qui est arrivé le jour de sa rencontre avec les Veilleurs.
"Vraiment ? Il faudra que j'aille le remercier."
"N'en fais rien, les seuls remerciements qu'il n'a pas rejeté sont ceux de mon oncle, et très certainement car il s'est évanoui avant de pouvoir le faire."
"Je vois... Et Linfan le vit comment ?"
"Elle était triste que sa mère soupçonne son père quand je suis arrivé. Cependant, puisque la relation entre Lucina et Daraen s'est grandement améliorée depuis ce moment, je ne sais pas quel est son état d'esprit actuel."
"Hmm... J'espère pour elle que tout finira bien... Dis, tu peux me raconter des choses sur Linfan que j'ai raté avec mon retard."
"Bien sûr... Voyons voir, pour commencer, j'ai encore des frissons du regard que Lucina a lancé à Inigo la première fois qu'il a rencontré Linfan et à fait... Et bien, Inigo, avant de connaitre l'identité de Linfan..."
"Ah ah, Lucina mère protective, je veux voir ça."
"Je vois ce que tu veux dire. Ensuite..."

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 03-12-2020 à 20:52:17   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 10 : Un amour transcendant l'espace et le temps


La nouvelle de la mort du khan Basilio avait dévasté Lucina, une nouvelle fois, elle avait échoué. Linfan n'eut cependant pas besoin d'intervenir, Chrom ayant parfaitement géré la situation. Cependant, Lucina avait tout de même besoin d'un moment seule. Cependant, il ne restait plus qu'un seul obstacle à affronter, Walhart lui-même, et Say'ri ayant déjà survécue plus longtemps qu'il ne lui était destiné était une preuve pour Linfan que rien n'était perdue.

Les Veilleurs avaient fini de recruter tout leurs enfants du futur. Contrairement à ce qu'elle pensait, il n'y avait vraiment que Gérôme qui ne lui faisait pas confiance, avec Kjelle. Tout les autres furent plutôt accueillants, ce qui était donc une bonne surprise. Elle se disait qu'il fallait bientôt parler à tout le monde de sa véritable identité, cependant, elle craignait pour la possible relation de ses parents... Cependant, la vie de tout les humains était prioritaire sur cela, supposa-t-elle.

Tiki avait également rejoint le groupe, son importance mondiale suffi à Linfan pour savoir qu'il fallait qu'elle fasse partie des première à le savoir. Elle prévoyait d'organiser après la défaite de Walhart. Une réunion avec son père, sa mère, Chrom, Sumia, Flavia, Say'ri et Tiki. Elle aurait préféré pouvoir inviter Basilio, mais malheureusement il était mort. Elle hésita à inclure Lissa, mais bien qu'elle était digne de confiance, elle préférait que les premiers à savoir soit au minimum.


Alors qu'elle décida que sa mère avait passer suffisamment de temps seule, elle vit son père la rejoindre. Curieuse, elle les espionna.

"Lucina, tu es donc là."
"... Oh, Daraen, qu'y a-t-il ?"
"Cela ne vaut peut-être pas énormément venant de moi, mais je tenais à ce que saches que ce n'est pas ta faute."
"Mais je savais ce qui allais se passer ! J'aurai dû insister pour l'empêcher de partir..."
"Il a fait son choix, il a décidé de son propre futur, comme tu l'as dit, tu l'as averti et il a parfaitement compris ce qui allait arriver, alors tu n'as pas à te blâmer."
"..."
"Rien n'est encore perdue, Walhart sera vaincu, et ensuite nous ferons tout ce que nous pouvons pour empêcher le retour de Grima."
"... Merci Daraen... J'apprécie que vous fassiez ce que vous pouvez pour me remonter le moral. Je regrette sincèrement d'avoir douté de vous si longtemps, je peux voir maintenant que vous êtes sincèrement attentionné..."
"... Lucina... Il y a autre chose qu'il faut que je dise."
"Qu'y a-t-il ?"
"Je... Je... Ah ah, je vais peut-être tout perdre en te disant ceci, mais il faut que je parle. Lucina, je suis tombé amoureux de toi. Tu es la fille de mon ami, et l'amie de ma fille, j'ai vraiment fait ce que j'ai pu pour le refouler... Mais pour moi tu es bien plus que ça, tout chez-toi me plaît, ta détermination à toute épreuve, ton attention envers ceux incapable de se défendre... Tout..."

Linfan faisait de son mieux pour ne pas hurler.

"Da... Daraen... Je... Je ne devrais vraiment pas... Mais... Vous êtes également dans mon cœur... En cherchant à savoir qui vous étiez réellement, je suis également tombé amoureuse de vous..."
"... Vrai-Vraiment ?! Tu n'as pas idée à quel point cela me fait plaisir. Lucina, peu importe la voie que tu choisiras, je serai à tes côtés..."
"Et moi, peu importe ce que le futur nous réserve... Je profiterai de chaque instant à vos côtés."
"OOOOUUUUIIIII !!!!!!!" Hurla Linfan, ne pouvant pas se taire plus longtemps.

Lucina et Daraen furent très surpris de la voir ici. Linfan était en larmes. Des larmes de joie. Lucina souriait, savant déjà tout. Daraen, cependant, craignait vraiment sa réaction.

"A-Attends Linfan, j-je peux tout expliquer."
"Ce n'est pas la peine, père, j'ai tout entendu..."
"... Linfan, je pense que vous pouvez lui dire maintenant..."

Linfan retira donc son gant, montrant la marque présente sur l'épaule de Chrom et l'œil de Lucina.

"Je... Je pensais que tu ne te souvenais pas de ta mère."
"A mon arrivée, je ne me souvenais pas. J'ai eu de la chance de l'avoir retrouvé aussi vite... Avec quelques souvenirs également. Et donc, pour résumer, je ne viens pas du même futur que les autres, mais mon amnésie est réelle."
"Et c'est là, la vraie raison pour laquelle je suis extrêmement proche de Linfan et lui fait plus confiance qu'à n'importe qui. Pour être honnête, en découvrant que j'étais sa mère, j'étais encore plus déterminé de ne pas me rapprocher de vous Daraen..."
"Dans ce cas, je suis très heureux que tu es échoué... Bon... Maintenant, il faut trouver un moyen d'annoncer à Chrom, non seulement notre nouvelle relation, mais aussi qu'il est grand-père maintenant..."
"... Père, je pense que cela peut attendre la défaite de Walhart. Après celle-ci, plusieurs choses doivent être parlées. Pensez-vous pouvoir organiser une réunion avec ces personnes et moi une fois Walhart vaincu ?" Demanda Linfan, en tendant une feuille à son père.
"... Je vois, les dernières informations du futur que vous nous cachez nous seront révélés à ce moment si je comprends bien... Très bien, je ferai ce qu'il faut."
"... ... ... Bon, je vais vous laisser ensemble les amoureux, je suppose que vous avez plein de choses à vous dire, bonne nuit."

Elle partit aussitôt.

"... Elle est vraiment incroyable cette fille... Bref, tout cela répond à pas mal de question..." Dit Daraen.
"Oui... Mais je ne la changerai pour rien au monde... Je pense qu'elle souhaitait vraiment cette tournure des événements."
"Ah ah, oui, essayons de ne pas la décevoir dans ce cas... Bon sang, actuellement Chrom m'effraie plus que Walhart."
"... J'espère qu'il va être compréhensif et acceptant..."
"... J'aimerai tout de même apprendre à mieux te connaître, que dirais-tu d'une marche avant de partir dormir ? Si on nous voie nous pourrions dire que nous faisons une ronde."
"Avec plaisir..."

.....

Quelques jours après la défaite de Walhart.

"Voilà, nous sommes désormais tous réunis. Certaines informations pourront être diffusés, mais d'autres devront être gardé secrètes pendant un moment." Dit Linfan.
"Cela doit être important..." Dit Chrom.
"Effectivement, cela est d'une très haute importance père. Nous allons commencer par un point que vous connaissez déjà. Les événements de mon futur sont arrivés après la mort de mon père... Et plus précisément, il a été trahi par un de ses plus proches alliés."
"Comment ?!" S'exclama Sumia. "Mais, qui pourrais bien vouloir le trahir, absolument aucun Veilleur ne me vient à l'esprit..."
Linfan répondit. "Il s'agit de... De mon père."
"QUOI ?!" Tout le monde à l'exception de Lucina et Tiki avait crié.
"Peux-tu développer Linfan ?" Demanda Tiki.
"... Bien sûr..." Elle retira son gant cachant la marque de Grima. "Savez-vous tous ce que signifie cette marque ?"

Tiki, Say'ri et Sumia avaient directement reconnu cette marque. Flavia et Chrom n'étaient pas totalement sûr.

"Tu... Tu as aussi... ?" Répondit Daraen.
"Comme vous n'avez pas l'air de tous reconnaître, laissez moi vous faire un résumer. Ce n'est pas un tatouage, c'est une marque de naissance au même titre que celui de la lignée Royale d'Ylisse. Il s'agit du "Sceau de Grima", portés par... Par les descendants de Grima. Et oui, père, je l'ai hérité de vous."
"... Je vois, je crois que je comprends comment vous en êtes arrivés à la conclusion que Daraen est celui ayant tué Chrom dans le futur..." Dit Tiki. "Il est vrai que si un autre ennemi possède cette marque, il pourrait manipuler Daraen à sa guise..." Tiki commença à expliquer à tout le monde le sortilège.
"Oh, donc maintenant que l'on sait que ça va arriver, nous pouvons y faire quelque chose." Dit Flavia.
"Par prudence, je suggère tout de même d'éviter d'embarquer Daraen et Linfan avec nous lors de notre guerre contre Grima."
"Cela ne sera pas nécessaire." Dit finalement Chrom. "Nous nous doutions moi et Daraen que quelque chose aller arriver. Il fait de temps un autre un rêve où il voit le roi de Plegia le forcer à m'assassiner. Et nous avons déjà un plan, que nous nous devons de garder secret."
"... Je vois, cela est sûrement pour le mieux." Dit Say'ri.

"... Malheureusement, ce n'est pas tout. Daraen, pouvez-vous s'il vous plaît dévoiler votre marque vous aussi ?" Demanda Lucina.
"Bien évidemment."

Et là, Tiki se leva brusquement de sa chaise, paniquant l'espace de quelques instants, puis retrouva son calme et se rassit.

"Je vois... Voilà qui explique notre similarité Daraen, nous avons effectivement un pouvoir similaire."
"Comment ça ?"
"Contrairement à Linfan, vous possédez la marque complète, cela veut dire que vous êtes aptes à devenir le réceptacle de Grima. Une personne comme vous, une seule autre est née. Il y a deux millénaires, Grima fut vaincu assez tôt par le roi Alm et la reine Anthiese, avant qu'il n'est le temps de causer de trop gros dégâts. Mais il a eu le temps d'avoir une descendance, et de se créer un culte, et il y a mille ans, la première guerre contre Grima avait éclaté, un de ses descendants étant devenu son réceptacle."
"... Donc... Vous êtes en train de dire que... Dans le futur... Non seulement, j'ai tué Chrom... Mais..." Daraen était devenu très pâle.
"Oui, c'est vous qui êtes également devenu le Dragon Déchu."

Le silence s'était installé. Personne ne savait quoi dire. Personne, à l'exception de Chrom.

"C'est sans importance, cette fois-ci, Daraen ne deviendra pas Grima, nous l'en empêcherons."
"Bien parlé Chrom." Lui répondit Flavia.

Tout le monde avait une extrême confiance en Daraen et était d'accord sur le fait que cela n'arriverai pas une nouvelle fois.

"J'ai une question pour vous, Lucina." Dit Say'ri.
"Vous êtes sans question la personne la plus déterminée à anéantir Grima, alors, pourquoi avoir décidé de faire confiance à Linfan et Daraen ? Au final, votre choix était le bon, mais j'aimerais savoir ce qui a influencer votre décision, il aurait été beaucoup plus simple de juste les éliminer."
"... Je..."
"Je vais me charger de répondre." Dit Linfan. "Enfin, concernant pourquoi elle m'a fait confiance à moi. Pour mon père, c'est une autre histoire que je leur laisserai expliquer."

Daraen savait ce qui allait arriver. Et effectivement, Linfan retira son second gant.

"Elle me fit confiance, car Lucina n'est autre que ma mère."

De nouveau le silence s'installa.

"AH AH AH AH AH AH, alors Chrom, on est déjà grand-père à votre âge ?" Dit Flavia.
"Je vois, je comprends désormais votre raison pour faire confiance à Linfan, une mère n'en a juste besoin d'aucune."
"Hé bien, si on m'avait raconté que la descendance du roi-héros et de Grima finirait par se lier, j'aurai eu bien des difficultés à y croire." Dit Tiki.
"Hé hé, c'est donc ça votre type de femme Daraen... Je peux comprendre, c'est vrai qu'elle a du caractère en plus d'un joli minois." Continua Flavia.

Chrom, Sumia et Daraen restèrent silencieux. Aucun ne savait quoi dire.

"Concernant la confiance que j'ai placée en Daraen... Je suppose que vous vous rappelez que ce ne fut pas toujours le cas, père. Cependant, j'avais promis à Linfan de lui laisser une chance de montrer qu'il était un homme bon. Et en faisant cela, j'ai appris à le connaître et me suis rendu compte que Linfan avait raison sur toute la ligne... Et..."
"Laisse-moi finir." Dit Daraen. "Quelques jours avant la bataille contre Walhart, j'ai déclaré mon amour à Lucina. Il se trouve qu'il était réciproque... Et c'est après cela que Linfan me dévoila qu'elle était sa mère..."

"... ... ... Cela est une situation fort étrange..." Dit Chrom. "Mais, Lucina, tu es une adulte, et tu peux prendre tes décisions sur qui tu choisis d'aimer... Daraen, bien que je vais très certainement mettre du temps à m'y habituer, je n'ai pas de problème avec ça, tu es très certainement la personne à qui je fais le plus confiance, donc..." Chrom était gêner.
"Merci Chrom..."
"Lucina, j'accepte moi aussi ton choix... Cependant... Il va me falloir entendre l'intégralité de l'histoire en détail."
"Sumia... Je pense que tu devrais attendre un peu avant de laisser ton amour pour les romances prendre le dessus..." Rétorqua Chrom.
"Merci père. Merci mère."
"... Je peux vous appeler grand-père et grand-mère maintenant ?"

Chrom aurait souhaité demander d'attendre encore quelques années pour ça, mais Sumia fut plus rapide à dire oui.

"Hi hi, je ne m'attendais pas à avoir une petite-fille aussi adorable aussi tôt."
"Et moi donc..."
"Oh, avant de reprendre la mer, Linfan, Lucina, cela vous intéresserait de faire quelques boutiques avec moi et Cynthia ?"
"Bien sûr mère."
"Ooooh, avec plaisir grand-mère. Ah ah, en plus mère à de superbes goûts pour ce qui est vestimentaire !"
"... Oh... Tu partages les goûts de Lucina dans ce domaine... Je vois."

Sumia lança donc un regard à Daraen, qu'il identifia comme un mélange de tristesse et de regret. Il commençait à craindre une partie de l'avenir qu'il ne pensait pas craindre un jour.

Après tout cela, cette réunion secrète se finit, et la nouvelle de la parenté entre Lucina et Linfan, ainsi que la relation entre Lucina et Daraen s'éparpillèrent à une vitesse incroyable.

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 06-12-2020 à 21:23:56   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 11 : La fin du roi et la renaissance d'un Dieu


Le roi Valldar avait donc invité les Veilleurs à venir récupérer la dernière gemme. Tous s'attendaient à un piège, et celui-ci arriva.

Cependant, ce n'était pas tout, malgré le fait qu'il s'y était préparé, Daraen perdit tout de même le contrôle, et remit l'Emblème du Feu à Valldar.

Lucina et Linfan n'en revenaient pas. Lucina eue vraiment peur que son père puisse mourir à cet instant. Elle avait ainsi décidé qu'il fallait faire quelque chose, après que Daraen se soit isolé du reste des Veilleurs, elle le rejoignit.

"... Oh, Lucina, tu es là."
"Oui... Je voulais vous parler."
"Je vois. Je t'écoute."
"Comme vous vous en doutez, c'est au sujet de ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Nous savions ce que Valldar comptait faire, et cela est tout de même arrivé..."
"Oui, effectivement, Linfan m'avait prévenu, ce rêve que je fait depuis des années m'avait donné une idée, mais ce sortilège est encore plus puissant que je ne l'avais imaginé."
"... Je... Je suis si désolée."

Lucina avait dégainé Falchion.

"Que !?"
"Depuis le début, je le savais, vous êtes celui qui avait tué mon père. J'ai découvert que cela n'est pas de votre faute, et je me suis raccroché à l'espoir que cela pouvait être évité... Cependant, je l'ai bien vu aujourd'hui, vous êtes à la merci de Valldar..." Des larmes commencèrent à couler de ses yeux.
"Lucina..."
"Je savais... Je savais qu'il ne fallait pas que je tombe amoureuse de vous... Et pourtant... Mais ce n'est pas le plus important... Je ne peux me permettre de prendre plus de risques. Pour le bien de l'humanité toute entière, vous devez mourir..."
"Mais ! Lucina..."
"Arrêtez ! S'il vous plaît ! Avez-vous une idée d'à quel point cela est difficile pour moi ? ... Je ne peux simplement vous assassiner sans vous laisser vous défendre. Si vous souhaitez résister, dégainez votre épée."
"... Jamais, plutôt mourir que de pointer une arme vers la femme que j'aime. Lucina, j'accepte... Ma vie est tienne, elle l'est depuis ce jour... Je donnerai ma vie volontiers si cela permet de sauver Chrom, toi et Linfan..."
"Daraen..."
"Cependant, j'aimerais te demander quelque chose. Ne reste pas seule, s'il te plaît, vie une vie heureuse et ne t'en veux pas pour ce que tu t'apprêtes à faire... J'aimerais également rajouter quelque chose... Merci... Merci pour tout, ma vie a commencé à devenir meilleur depuis votre arrivée à toutes les deux... Mais... Je pense sincèrement ne jamais avoir été aussi heureux que lorsque tu as réciproqué mes sentiments, et que nous avons pu former une vrai famille..."
"..."
"C'est bon, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, tu peux y aller."

Cependant, au lieu de charger, Lucina tomba sur ses genoux.

"BON SANG ! Je... Je... JE NE PEUX PAS !"
"Lucina ?"
"Je ne peux pas le faire Daraen, je vous aime trop... Je ne peux plus imaginer une vie sans vous..."
"..."
"Je suis si désolée... Je vous en pris, pardonnez-moi..." Lucina fonda en larmes.
"Tout est déjà pardonné mon amour... Tu n'as rien à te reprocher..."

À ce moment, deux autres figures aux cheveux bleus s'approchèrent.

" Je craignais à devoir intervenir, heureusement tu as retrouvé la raison par toi-même Lucina." Dit Chrom.
"Mère..."


Tout le monde pouvait voir une grande tristesse dans les yeux de Linfan.

"Je... Je craignais que cela n'arrive... J'espérais me tromper..."
"Linfan... A... À vous aussi je dois des excuses... Quel genre de mère est-ce que je fais ? Demander à mon fiancé de donner sa vie, alors même que notre fille me faisait confiance... Vous savez Linfan... Si... Si vous ne voulez plus de moi comme mère... Je... Je comprendr-"

Lucina fut interrompue par Linfan, l'ayant prise dans ses bras, et qui sanglotait.

"Ne dites plus jamais ça mère ! Je craignais que ma famille redisparaisse si peu de temps après qu'elle soit de nouveau réunie ! Vous avez fait une erreur, mais... Mais... Mais tout le monde en fait ! De plus père n'est même pas blesser, et vous ne pouvez même pas supporter l'idée de le blesser ! Donc... Donc..."
"... Je comprends Linfan... Mon ange... Je n'irai nulle part, sans vous et votre père..."

Daraen fut entraîné dans cette étreinte après s'être rapproché des deux filles et que chacune d'elle l'attrapa.

"... Lucina, je sais que tu essaies de bien faire, mais s'il te plaît, fais nous donc plus confiance."
"... C'est facile à dire pour vous père... Le futur, vous ne l'avez pas vue... Mais vous avez raison, je n'ai désormais plus d'autres options que de vous faire confiance à vous deux..."

Une fois que tout le monde se soit remit de leurs émotions, la nuit était sur le point de tomber. Ils retournèrent donc au camp, et déjeunèrent en famille.

Lucina n'arrivait pas à se pardonner elle-même. Cependant, elle était heureuse que les personnes qu'elle aimait plus que tout au monde l'aimaient toujours eux aussi. Elle ne comprenait pas comment elle avait fait pour obtenir une famille comme la sienne, mais jamais elle ne s'en plaindrait.

.....

Lucina et Linfan ont toutes deux ressenties un immense désespoir quand elles virent Daraen attaqué Chrom et celui-ci tombé au sol. Cependant, ce désespoir parti aussi vite qu'il fut arrivé, quand Basilio arriva, Chrom se releva et Daraen attaqua Valldar par surprise. La bataille reprit son cours après cela. Daraen rejoignit Lucina et Linfan, tandis que Chrom rejoignit Sumia et Cynthia.

"Lucina... Désolée pour cette mise en scène..."
"... Ce n'est pas important, le plus important, c'est que vous alliez bien vous et père."
"Père, j'ai une question, comment vous avez fait cette fois-ci pour résister à ce sortilège ?"
"Comme tu le sais, celui-ci draine la magie de l'utilisateur plus vite qu'il ne se rende compte. Ainsi, en croyant utilisé l'Emblème pour me manipuler, il ne se rendait pas compte qu'il utilisait en vérité sa magie, et comme il y mit moins d'effort que s'il n'avait pas l'Emblème, il était plus simple d'y résister."
"... Waoh... Et vous aviez ce plan depuis longtemps ?"
"Après la première fois où il a utilisé ce sort contre moi."

"Et pour le khan Basilio, avez-vous toujours su qu'il était en vie ?" Demanda Lucina.
"... Au départ, non. Le jour où l'on nous a annoncé son décès, nous y avons vraiment cru. Mais environ une semaine après cela, Flavia reçut une missive secrète, et elle en informa uniquement moi et Chrom."
"Je vois, ce jour-là, vous étiez donc sincère..." Pensa-t-elle.

Daraen dut quitter le groupe afin de reformer un duo avec Chrom pour bloquer l'arrivé de renforts ennemis. Lucina et Linfan furent les premières à pouvoir atteindre Valldar et lui porter le coup de grâce. Seuls quelques ennemis faisaient office de rempart entre elles et lui.

"Ne soyez pas sottes jeunes filles, le destin est inéluctable... Attendez un instant..." Valldar avait ses yeux rivés sur Linfan. "Toi ! Ton existence est bien plus paradoxale que tout les autres du futur ! ... Mais tu pourrais nous être utile."

Linfan se recroquevilla en un instant, et prit sa tête dans ses mains. Elle se mit à hurler. Lucina avait immédiatement reconnu ce que Valldar était en train de faire. Elle se mit à courir dans sa direction, bien décidée à l'éliminer. Les quelques mages restant autour de lui l'attaquèrent tous, et aucun ne la manqua. Mais elle ne ralentit pas, elle accélérait même, malgré les brûlures sur son corps causées par les magies de foudre et de feu, et malgré toutes ses plaies causées par la magie de vent.

"Vous allez regretter ce que vous faites à ma fille !"
"Que ? Mais comment cela est-ce possible ?"

Avant que quiconque ne puisse réagir, Falchion avait traversé le torse du roi Plégien.

"Maitre Grima..." Furent ses derniers mots avant qu'il ne tombe au sol.

Tout les soldats Plégiens décidèrent donc de se retirer ou de se rendre.

Lucina dut poser un genou au sol, trop épuisé par ses blessures pour pouvoir rester debout.

"Mère !"
"Linfan... Vous allez bien ?"
"Mère ! Comment pouvez-vous me demander ça quand vous êtes celle dans un état critique ?"
"..." Lucina ne dit rien, mais souriait, elle voyait que sa fille allait bien, et c'est ce qui comptait le plus pour elle.

Peu après arrivèrent Lissa, Daraen et Chrom. Lissa se mit immédiatement à soigné Lucina, qui put ainsi se remettre debout. Les deux hommes se blâmer, ils auraient préféré recevoir les blessures eux-mêmes. Mais tout revint dans l'ordre très rapidement.

"Hé hé hé, je vois que j'ai bien fait de vous suivre jusqu'ici. Je dois néanmoins vous féliciter, je ne pensais pas que vous autres arriverez si loin." Un autre Daraen apparut.
"Toi ! Mais tu es..."
"Laissez-moi me présenter, comme vous le savez, mon nom est Daraen, mais je l'ai abandonné il y a longtemps, je me suis élevé aux rangs des Dieu et suis devenu Grima le Dragon Déchu ! J'étais sur le point créé mon monde parfait, un monde sans humains, mais voilà que ma vieille Némésis envoya les derniers dans le passé pour tenter de me stopper. Ne préférant pas prendre de risque, je vous ai également suivi, mais ce voyage m'a épuisé. Fort heureusement, ici il y a suffisamment d'énergie pour me revigorer entièrement. Puisque ce minable a décidé de s'écarter de son destin, il me suffit de tout refaire moi-même. ... Oh, au faite, je suis la cause de ton amnésie, j'ai tenté de ne refaire qu'un avec toi dès ma venue dans ce monde, mais tu étais juste trop faible, et le résultat ne fut que m'affaiblir davantage ainsi que de te causer une rupture mentale."

Avant que quiconque ne puisse répondre, l'énergie maléfique de cet endroit commencé à converger vers Grima. Tout le monde avait commencé à fuir par ordre de Chrom, mais Daraen fit un détour pour récupérer l'Emblème du Feu.

Une fois dehors, la forme dragon de Grima fit son apparition, bien plus grande que n'importe qui pouvait l'imaginer. Tout les enfants du futur, à l'exception de Linfan, reconnurent immédiatement ce monstre.

"Non... Ce n'est pas possible... Nous avons échoué..." Dit Lucina.

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 31-01-2021 à 21:08:11   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 12 : Un sacrifice planifié


Tout n'était pas encore perdu pour les Veilleurs, Daraen ayant réussi à récupérer l'Emblème, ils pouvaient donc effectuer un rituel qui permettrait de donner à Falchion le pouvoir de vaincre le Dragon Déchu.

Bien que les Ombres avaient envahi le lieu sacré, les Veilleurs réussirent à atteindre leur destination. Et Naga leur apporta son aide. Elle leur apprit également que cela ne le tuerait pas, mais ça le scellerait. Le seul moyen d'éliminer définitivement Grima serait d'utiliser son propre pouvoir. Daraen émit l'hypothèse qu'il pouvait le faire, mais Naga le prévint que cela mettrait très probablement fin à ces jours, avec de très minces chances de survivre. Chrom ne voulant pas cela, il demanda à Daraen de ne pas le faire. Ce qu'il accepta avec hésitation.

Cependant, une pensée travaillait vraiment Daraen, Linfan, pourquoi était-elle revenu dans le passé ? Il se demanda à ce moment si Grima n'avait pas simplement été sceller puis revint plus vite que prévu. Bien sûr, cela n'était qu'une hypothèse, mais cela concorderait aussi à l'amnésie de sa fille. Le sortilège permettant de contrôler sa lignée était suffisamment puissant pour pouvoir provoquer ce genre d'effet secondaire sur le long terme.

Est-ce que Linfan avait été envoyé par Grima ou Naga ? Personne ne pouvait le savoir. Est-elle venue d'elle-même après avoir réussit à résister quelques temps à ce sortilège ? Son monde, avait-il vécu une apocalypse similaire à celui de Lucina ? Daraen savait que ce genre de pensée n'avait pas beaucoup de fondement, et n'allait pas vraiment avec sa nature d'optimiste, mais en tant que stratège, fiancé, et père, il devait imaginer le pire afin de pouvoir l'éviter.

Il prit donc la décision de ne pas tenir sa promesse à Chrom, il portera le coup final à Grima. Il était confiant que le lien l'unissant à tout les Veilleurs suffiraient pour le sauver, et même si ce n'est pas le cas, il préférerait tout de même éviter à ceux qu'il aime ou d'autres dans un lointain futur de devoir revivre tout ce qu'ils avaient vécu lui et les Veilleurs.

Cependant, il ne pouvait pas juste prendre cette décision ainsi, il n'en parlera pas à Chrom, celui-ci l'empêcherait d'éliminer Grima s'il le savait. Mais il ne pouvait pas juste prendre le risque de ne jamais revenir sans prévenir sa fiancée et sa fille.

Il prit la décision d'en parler d'abord à Lucina, ensuite ils en parleraient à Linfan.

"Lucina ?"

Daraen trouva sa fiancée sur le terrain d'entraînement.

"Oui ? Que puis-je faire pour vous ?"
"Je m'apprêtais à faire une ronde, j'aimerais que tu m'accompagnes, il y a des choses dont je dois te parler."
"... Très bien."

Les deux restèrent silencieux pendant un long moment de leur ronde, puis ils arrivèrent à un lac, la pleine Lune se reflétant parfaitement sur la surface, et Lucina décida de briser ce silence.

"De quoi vouliez-vous me parler Daraen ?"
"Je... Vois-tu, Naga nous a confirmé que si je portais le coup final à Grima, il disparaîtrait à jamais, cependant, puisque lui et moi ne sommes qu'un, je disparaîtrai avec lui, avec de très faibles chances de revenir. Chrom m'a fait promettre de lui laisser le coup de grâce, étant évidemment contre le fait que je disparaisse... Et je dois avouer, cela est très tentant, j'aimerais effectivement beaucoup pouvoir passer à une vie plus ordinaire, sans guerre, où nous pourrions nous marier et que je puisse me réveiller à tes côtés chaque jour, et fonder une famille avec toi..."
"..."
"Cependant... Une pensée ne cesse de me perturber... Linfan... Elle a aussi la marque de Grima, cela signifie que là d'où elle vient, Grima existe toujours... Donc, dans son monde, nous avons dû affronter Grima, avec Chrom lui portant le coup final, car même dans l'éventualité où nous avons pu nous marier plus tôt dans ce monde, je ne crois pas que nous nous serions permis de concevoir un enfant avant la fin de la guerre. L'idée que mes enfants connaissent la guerre m'est insupportable, et je regrette vraiment que Linfan la connaisse. Mais justement, elle à du revenir dans le passé pour une raison..."
"Vous... Vous avez une hypothèse sur la possible raison de sa venue ?"
"Je pense qu'après avoir était scellé, Grima n'a mit que quelques années à revenir, et cela expliquerait non seulement la raison de sa venue, mais peut-être aussi son amnésie... Si jamais Grima avait utilisé le sortilège sur elle, la puissance de celui-ci à dû être bien plus puissant que celui de Valldar... Et cela aurait très bien pu infliger ce genre de dégâts à Linfan..."
"... Je vois... Donc, cela est votre raisonnement, et je suppose que vous me dîtes tout ça, car vous ne comptez pas tenir la promesse faites à mon père..."
"C'est exact... Je suis vraiment désolé Lucina, crois-moi, j'aimerais vraiment pouvoir rester à tes côtés, mais..."
"Ne vous excusez pas, vous savez... Moi aussi, je donnerai ma vie pour Linfan, après tout, elle est aussi ma précieuse fille..."
"Je vais admettre que je suis un peu jaloux, tu as eu la chance de pouvoir la connaître depuis déjà deux ans... Vous êtes vraiment proches toutes les deux, inséparables presque."
"Ne dites pas ça Daraen, croyez-moi, elle vous aime autant qu'elle m'aime... Et de ce que j'ai vu, vous l'aimez autant que je l'aime..."
"... Lucina, puis-je te demander de ne pas en parler à Linfan, je compte le faire pour l'instant, mais... Je ne trouve pas encore ni la force, ni les mots, et je sais pertinemment quelle sera sa réaction."
"Bien sûr... Je vous remercie seulement de m'avoir prévenu... Je n'imagine pas à quel point cela à dû être dur... Daraen laissez-moi à mon tour vous parler. Vous êtes mon seul et unique amour, jamais je ne pourrai tomber amoureuse de quelqu'un d'autre. Vous avez dit que les chances que vous reveniez son faible, cependant, elles sont existantes, et j'attendrai chaque jour votre retour..."
"Mais Lucina... Je ne veux pas que tu restes seule, à attendre quelque chose qui pourrait ne jamais venir."
"Je ne serai pas seule, mon père, ma mère, ma sœur, et Linfan, même s'ils devaient en perdre un membre, jamais ils ne me laisseraient seule. Je promets aussi de faire mon possible pour ne pas rester triste, et d'essayer de profiter de ce monde paisible. J'ai abandonné l'idée de retourner dans mon monde Daraen, car c'est à vos côtés qu'est ma place, et c'est ici que je vous attendrai. Et encore une fois, croyez-moi, même si j'essayais, jamais quelqu'un d'autre ne trouvera une place dans mon cœur comme vous... Pour la bonne raison qu'il vous appartient tout entier."
"Il nous reste encore du temps avant cette dernière bataille, il va nous falloir sécuriser une route vers l'endroit où Grima arrivera, puis nous utiliserons le temps restant afin d'améliorer nos forces et effectifs un maximum... Et... Lucina... Merci... Moi... Moi aussi, je vous aime... Mais jamais je ne trouverai assez de mots pour l'exprimer correctement..."

Leur discussion se termina par le couple qui s'embrassa. Ce fut le premier baiser de Lucina, et Daraen supposa que c'était aussi son premier, ne se souvenant pas de toute sa vie, il ne pouvait l'affirmer.

.....

Lors de la bataille qui suivit, le principal ennemi des Veilleurs fut Aversa, laissé pour morte, mais étrangement, après la bataille, son corps était introuvable. Cependant, ce n'est pas ce qui préoccupait le plus Daraen.

Lucina avait été blessée. Elle avait vu un ennemi se diriger vers son père, et crut que Chrom ne l'avait pas remarqué. Ce cours instant d'inattention fut puni par une flèche en dessous de l'épaule gauche, mais avait fort heureusement raté son cœur. Lissa diagnostiqua qu'elle pourrait se resservir de son bras gauche dans deux jours, et reprendre l'entraînement dans une semaine.

Cela apaisa toute la famille de Lucina, à l'exception de Linfan, et c'est l'actuelle réaction de Linfan qui inquiétait Daraen.

En effet, dès lors que la flèche avait atteint Lucina, Linfan avait hurlé, ce qui permis aux soigneurs de vite remarquer la blessure, et de la traiter au plus vite. Jusque-là, certain aurait pu critiquer un manque de contrôle de soi de la part de Linfan, cependant, Daraen ne pouvait en vouloir à un enfant qui venait de voir sa mère se prendre une sérieuse blessure, surtout que de là où se tenait Linfan, il était difficile de savoir si le cœur de Lucina avait été atteint ou pas.

Il nota aussi que sa réaction à ce moment était plus forte que la fois où lui s'est blessé sérieusement en prenant un coup pour Lucina, cependant, à ce moment, elle avait de moins bonne connaissance stratégique, et n'analysait pas aussi bien les situations, mais si cette scène se déroulait aujourd'hui, il n'avait nul doute qu'elle réagirait de la même manière.

Cependant, ce qui inquiéta Daraen, ce n'est pas sa réaction initiale, c'est la façon dont elle agissait maintenant. La fille qui d'habitude déborde d'enthousiasme était vraiment en train de se détester.

"J'aurai pu empêcher cela." "C'est ma faute." "Pourquoi suis-je si faible et si idiote ?" Sont le genre de chose qu'elle se répétait depuis plusieurs heures. Cela n'inquiétait pas que Daraen, mais l'entièreté des Veilleurs.

Mais, ce qui révolta vraiment Daraen, c'est quand il demanda à Linfan si elle était allée voir sa mère, puisqu'elle était maintenant hors de danger, mais qu'elle refusa, car elle avait honte, et avait peur de faire face à sa mère, et insista que cela serait plus utile si elle retournait s'entraîner.

Daraen avait partagé cela avec Lucina qui attendait la visite de sa fille. Dans la pièce, il y avait avec elle son père, sa mère et sa sœur. Lucina eut un pincement au cœur, ce n'était évidemment pas de la faute de Linfan, et ne comprenait pas pourquoi elle se mit à penser ça.

Sumia et Cynthia arboraient un visage triste, et Chrom soupira.

"Hé bien... Voilà une autre chose qu'elle partage avec toi." Dit-il.

Lucina allait demander de quoi il parle, puis se rendit compte qu'elle réagissait de la même manière, avant, quand c'était un de ses parents qui se blessait.

"Chrom, Sumia, Cynthia, puis-je vous demander d'aller la voir ? Elle doit encore être sur le terrain d'entraînement. Je doute de pouvoir la convaincre de venir ici, puisqu'elle m'a déjà dit à moi qu'elle n'allait pas le faire, mais peut-être vous écoutera-t-elle vous. De plus, il y a des choses dont je voudrais parler à Lucina."

Les trois quittèrent la pièce, Sumia et Cynthia sans se retourner, et Chrom lança un regard à son ami et à sa fille qui disait "je vais faire ce que je peux".

"... Je... Je ne vais pas pouvoir en parler à Linfan..."
"... Je comprends... Elle ne vous laisserait jamais faire ça, au vu de sa réaction d'aujourd'hui, elle parlerait plus vite de votre choix à mon père qu'elle ne l'accepterait. Et mon père quant à lui serait capable de vous briser les jambes pour vous empêcher de prendre part à cette bataille."
"Hé hé... Oui, je le vois bien faire ça effectivement." Daraen ne précisa pas à Lucina que ses blagues étaient rares, il ria juste afin de les normaliser. "... Dis, Lucina... Si jamais je ne revenais pas... Puis-je te demander de t'occuper de Linfan, et... L'aider à s'en remettre ?"
"... Bien sûr... Après tout, cette fille, c'est mon... Notre trésor."
"Merci... Cependant, il est temps pour moi de revenir à mon rôle d'optimiste, et crois-moi, j'ai l'intention de revenir. Je ne compte laisser rien se mettre en travers de nous. Même la mort n'est pas un obstacle suffisant pour m'arrêter. Et quand je serai de nouveau là... Je te promets de t'offrir la fête de mariage de tes rêves !" Dit-il avec un grand sourire.
"... Merci... Je... J'attends ce moment avec impatience." Dit-elle les larmes aux yeux.

Plus loin, Chrom, Sumia et Cynthia trouvèrent Linfan en train de s'acharner sur un pauvre mannequin d'entraînement.

"Hé bien, il ne se relèvera pas de sitôt." Chrom opta pour une ouverture de conversation comique.
"... Oh ! Grand-père ! Je ne vous avez pas vu approcher, vous disiez ?"
"Pas grand chose d'important..."

Sumia et Cynthia choisirent ce moment pour révéler leur présence.

"Grand-mère, ma tante ? Que faites-vous tous ici ? Ce n'est pas l'heure à laquelle vous vous entraînez d'habitude."
"Parce que c'est l'heure à laquelle tu viens t'entraîner d'habitude toi ?" Répondit Cynthia sur un ton sarcastique.
"Linfan... Nous nous inquiétons pour toi." Reprit Sumia.
"... Pourquoi moi ? C'est ma mère qui est blessée."
"Oui, mais ta mère va s'en sortir et se rétablir, cependant, toi, c'est ton comportement qui nous inquiète." Répondit Chrom.
"... Ce n'est pas bien de vouloir s'améliorer ?"
"Si, c'est même admirable... Mais... Tu es trop dure avec toi-même." Répondit Sumia.
"Écoute, Lucina, elle réagissait comme toi avant, et tu le sais, puisque tu as rejoint les Veilleurs avant moi. Et Lucina m'a aussi dit qu'une des choses qui l'avait poussé à arrêter ce genre de réaction, ce n'était pas seulement nous trois, mais toi aussi. Et tu ne trouverais pas cela hypocrite de demander quelque chose à ta mère, et de refuser de faire la même chose ?" Dit Cynthia.
"..."
"Désolée, j'ai peut-être était un peu dure. Mais je veux juste que tu comprennes, tu n'y es pour rien."
"... Que puis-je faire alors ?" Répondit Linfan d'une voix tremblante.
"Et si tu allais voir ta mère ?" Répondit Chrom.
"... Mais... Mais j'ai honte... Non seulement, pour le champ de bataille, mais aussi pour comment, je suis en train de réagir..."
"Linfan, tu n'as pas à avoir honte, nous vivons tous des moments difficiles, et aucun d'entre nous n'est parfait. Même moi, il m'arrive d'avoir de mauvaises réactions. Crois-moi, ta mère ne t'en veut pas pour ces deux choses. Cependant, ce que ta mère veut, c'est voir sa fille. Étant moi-même une mère, je peux te le dire. Crois-moi, elle t'aime vraiment de tout son être."
"Vous avez raison tout les trois... Je vais aller la voir. Merci... Et désolée de vous avoir causé du soucis."
"Aucun problème." Répondit Chrom.
"Hé hé, je ne voudrais pas perdre mon titre de super tante." Répondit Cynthia.
"N'hésite pas à venir nous voir à l'avenir si tu as un autre souci, nous t'adorons aussi."

Linfan parti sans plus attendre.

"..."
"... Waoh. Mère, vous êtes vraiment doué avec les mots... Il faut que vous m'appreniez à gérer les situations ainsi. Vous avez toujours été comme ça ?" Dit Cynthia.
"C'est avec plaisir que je vous apprendrez ce que je sais, Cynthia... Et pour votre question..."
"Non... Crois-moi, elle n'a pas toujours géré ce genre de situation avec des mots." Dit Chrom, se caressant la joue, et grimaçant de douleur d'un vieux souvenir.

Sumia se mit donc à rougir, tandis que Cynthia était confuse.

Daraen quitta l'infirmerie, et croisa quelques minutes plus tard Linfan, lui informa que Lucina allait bientôt dormir, et sourit quand Linfan se mit à courir vers l'infirmerie, son entrain habituel commençant à revenir.

"Mère !" Cria Linfan essoufflée.
"Linfan, vous êtes donc venu." Un sourire se dessina sur le visage de la blessée.
"Désolée de ne pas être venue plus tôt..."
"Ce n'est pas grave, le plus important, c'est que vous soyez là maintenant."

Les deux jeune femme se mirent à discuter pendant quelques dizaines de minutes, et Linfan put dormir l'esprit un peu plus tranquille.

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 07-02-2021 à 20:21:07   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 13 : Une âme brisée, mais toujours pure


Connaissant sa fiancée, Daraen savait qu'elle devait trouver le temps alité insupportable. Il demanda donc à Lissa s'il était possible que plusieurs personne pouvait aller la voir en même temps.

"Bien sûr. Mais dis-moi, Monsieur le Stratège, quel est ton plan cette fois ?"
"Pas quelque chose d'énorme, juste un repas familial. En nous incluant nous et Lucina, cela ferait neuf personnes."
"Oui, neuf personnes vu son état me parait très raisonnable... Mais ne me forcerais-tu pas un peu la main ?"
"As-tu l'intention de refuser ?" Demanda rhétoriquement Daraen.
"Ah ah, bien sûr que non, je plaisantais, je savais bien que tu avais déjà prévu qu'aucun ne saurait refuser. Bon, je vais prévenir Henry et Owain, tu te charges de prévenir les autres ?"
"Bien évidemment."

Ainsi, quand vint l'heure de manger, Lucina fut très agréablement surprise de voir toutes ces personnes avec elle plutôt qu'à la caserne.

Il y eu beaucoup de petite discussions entre petits groupes, et quelques discussions globales entre tout le monde. Linfan était contente, bien sûr, elle avait déjà mangé avec tout ces gens-là, mais à la caserne il y a aussi tout les autres Veilleurs, et bien qu'elle les adorent, elle espérait qu'un repas avec juste sa famille arriverait. Quand soudain, elle eue un flash.

"Héééé Linfan, ça va pas ? Cela fait bien deux minutes que tu fixes ce mur sans cligner des yeux." Demanda Henry d'un ton insouciant.

Tout le monde tourna la tête vers Linfan, tous un peu plus inquiété qu'Henry.

"Je... J'ai une image en tête. Je pense que c'est un bout de souvenir. Cela m'ai déjà arrivé que des souvenirs se montrent sous la forme d'images statique."

Personne n'osa demander ce qu'était cette image, par crainte de ce que cela pouvait être. Personne sauf Henry.

"Ooooh. Et qu'est-ce qu'elle raconte cette image ?"
"C'est... Un repas, comme celui-ci. J'étais plus petite, et vous tous plus âgé. Ha ha ha, je n'en reviens pas ! Père ! Mère ! C'est le premier souvenir avec d'autres personnes que nous trois !"

Tout le monde se mit à sourire.

"Ah ah, c'est amusant de vous voir tous plus âgés."

Cynthia et Owain furent pour la première fois dans la position où quelqu'un du futur les a vu plus vieux, et se sont mis à avoir la même crainte que tout les autres, sauf Henry, ont eu, la crainte d'avoir des rides ou de mal vieillir.

"Dites moi mon ange, qui est présent à ce repas ?"

Lucina avait pris pour habitude de demander des détails à Linfan quand ce n'était pas des souvenirs dérangeant, ainsi, si Linfan venait à le roublier, elle pourrait l'aider à s'en ressouvenir.

"Alors, il y avait nous, les neuf ici présent. Il y avait aussi trois autres enfants, que je déduit être les versions jeunes de vous mère, de ma tante et d'Owain. Et... Hmm... Je ne reconnais pas cette personne..."

Linfan arborait désormais un visage perturbé.

"Tu pourrais nous la décrire, peut-être reconnaîtrions nous cette personne." Dit Chrom.
"Très bien. Il s'agit d'une belle femme, assez grande, blonde, et... Vraiment, je trouve cette partie super étrange, mais j'ai l'impression qu'elle a la marque de la lignée royale sur le front."

Sur les huit autres personnes, cinq écarquillèrent les yeux, deux étaient perplexes, et Henry fut le seul à ne pas être déstabilisé, cependant, son attention était désormais centré sur sa femme.

"Une femme avec la marque sur le front ? Cela ne me dit rien..." Dit Cynthia.
"Moi non plus." Dit Owain.

C'est à ce moment que les deux remarquèrent qu'ils étaient, avec Linfan, les seuls à ne pas reconnaître quelqu'un correspondant à cette description.

Un silence s'était installé, et Linfan commençait à se sentir coupable d'avoir ruiné l'ambiance si agréable qu'il y avait. Lissa brisa enfin le silence qui avait prit place.

"V... Vous... Vous croyez vraiment qu'elle peut encore être en vie ? ... Emmeryn..."

Owain, Cynthia et Linfan purent reconnaître le nom, et comprirent l'importance de ce que cette dernière venait de révéler.

"..."

Henry prit un air sérieux, bien qu'il aimait rire de la mort, la sienne comme celle des autres, il savait que c'est un sujet à ne pas prendre à la rigolade, un mauvais mot pourrait entraîner sa femme soit dans le désespoir, soit dans un espoir illusoire.

"Je ne vous en ai jamais parlé, afin de ne pas vous donner de faux espoirs, et car moi-même, je ne croyais pas cela possible au vu de la hauteur de sa chute, mais si Linfan l'a vu dans le futur... En vérité, le corps d'Emmeryn n'a jamais était retrouvé, personne dans toute l'armée Plégienne ne sait de ce qui a pu arriver. Gangrel n'a pas lancé de recherche, étant convaincu qu'elle ne pouvait pas être encore vivante."
"Le corps n'a jamais été retrouvé ? Dans ce cas... Aussi minime soit-elle, il y a toujours une chance que... ... Non, je ne dois pas espérer de miracle maintenant, pour l'instant nous devons nous concentrer sur Grima, je lancerai des recherches après l'avoir vaincu." Dit Chrom.
"Oui, tu as raison. Pour l'instant, il faut nous concentrer sur Grima, nous pourrons espérer plus tard." Répondit Lissa.

Daraen, Sumia et Lucina restèrent silencieux, respectant immensément la force qu'il a fallu à ces deux-là de ne pas se laisser distraire pour l'instant. Ils étaient cependant eux aussi en train d'espérer l'impossible.

"Chrom, nous avons un peu de temps avant le combat contre Grima, et comme prévus, nous allons faire un tour rapide des continents pour essayer de trouver des personnes puissantes. Dois-je demander tout de même aux Veilleurs d'ouvrir l'œil ?" Demanda Daraen.
"... Je suppose que cela ne ferait de mal à personne, mais précise leur bien de n'en parler à personne. Si jamais la rumeur qu'Emmeryn puisse être vivante venait à s'ébruiter, j'ignore quelles pourraient être les conséquences."
"Entendu."

Le repas se finit plutôt normalement, assez étonnement, le groupe réussit à repartir sur des sujets de discussions plus ordinaire.

.....

Les Veilleurs purent recruter deux nouveaux membres. Ils étaient acceptés, car leurs forces sont indéniables, cependant, peu de Veilleurs se réjouissaient vraiment d'avoir Gangrel et Walhart dans leurs rangs.

Les Veilleurs entendirent des rumeurs, un groupe de bandits terroriserait un village, Chrom prit la décision d'aller voir de quoi il en retournait.

Alors que les Veilleurs se séparèrent afin d'interroger plus rapidement le village, Linfan l'aperçut. Cette femme avec la marque sur le front. Elle s'empressa d'aller lui parler.

"Hé ! Vous !"
"... Ou... Oui ?"

Linfan remarqua très rapidement que cette personne avait d'énormes difficultés à parler, en étudiant, elle avait appris que cela pouvait venir d'un traumatisme crânien important. Ce qui pourrait correspondre à la chute qu'on lui a racontée.

"Savez-vous qui vous êtes ?"
"... N... Non... ?"
"Connaissez-vous un homme du nom de Chrom ?"
"Je... Ne... Sais pas..."

Linfan comprit que cette difficulté à parler était accompagné d'une amnésie. Ce qui explique pourquoi elle n'a pas tenté de contacter son grand-père et sa grande tante. Elle tenta de trouver un moyen de la convaincre de la suivre. Soudain, elle réalisa qu'elles partageaient autre chose qu'une amnésie.

"Je ne vous ai jamais rencontré, mais nous sommes de la même famille, regardez, j'en ai la preuve." Dit-elle en retirant son gant.
"..." Emmeryn ne répondit pas, mais son attention était entièrement sur la main de la jeune fille, et Emmeryn se mit aussi à toucher son front.
"Votre frère et votre sœur sont ici, dans cette ville, voulez-vous que je vous emmène jusqu'à eux, ou que je les amène à vous ?"
"Fr... ère... Sœur... ? ... Je... ... Peux... Voir ?"
"Oui bien sûr." Linfan prit le bras de la femme. "Suivez-moi."

Linfan croisa plusieurs Veilleurs en chemin vers Chrom. Tout ceux reconnaissant Emmeryn bloquèrent sur place quelques instants, puis décidèrent de se reconcentrer sur la tâche qui leur avait été assigné, faisant confiance à Linfan.

Avant de retrouver Chrom, elle croisa Lissa, et déduisant que celle-ci serait certainement plus apte à un premier contact, Chrom étant bien plus brusque que celle-ci, elle décida de se diriger vers la princesse.

"Lissa ?"
"Oui ?" Lissa qui était de dos se retourna pour faire face à son interlocutrice. "Qu'y a-t-i... Emm... Emmeryn... C'est toi ?" Lissa resta bouche bée.
"C'est votre sœur, la reconnaissez-vous ?" Demanda Linfan.
"... Je... Ne... Sais... Pas... Dé... solée..."

Lissa réalisa également dans quelle situation était sa sœur.

"Emmeryn..."
"Emm... eryn... C'est... Mon nom ... ?"
"Oui, c'est ton nom, Emmeryn, tu es ma grande sœur..." Lissa pris Emmeryn dans ses bras, et se mit à pleurer.
"Par... don... Vous pleurez... Par... Ma faute..." Dit-elle en refermant l'étreinte.
"Je ne suis pas triste... Je suis si heureuse, je pensais que tu étais perdu pour toujours... Désolée de ne pas t'avoir retrouvé plus tôt."

Linfan n'osa pas interrompre cela, elle fit donc quelques signes avec ses mains pour indiquer à Lissa qu'elle partait chercher Chrom, ce que celle-ci semblait avoir compris. Cette fois-ci, Linfan partit en courant, n'ayant plus personne à brusquer.

"Grand-père !"
"Oh, Linfan, nous venons de prendre une décision, nous allons tendre une embuscade à ces bandits, il ne faudra pas tous les éliminer, ils ont capturé des villageoises, donc il faudra que l'on puisse trouver un chemin jusqu'à leur repaire."
"... Très bien... Mais..."
"Tu es essoufflé, y a-t-il une urgence ?"
"Ma grande tante Emmeryn, elle est dans ce village..."
"... QUOI ?!"
"Mais elle est amnésique..."
"Où ? Où est-elle ?"
"Suivez-moi, je l'ai laissé avec Lissa que j'ai croisé en chemin. Mais vraiment, ne la brusquer pas, la chute dont vous m'avez parlé, elle a laissé des séquelles."
"Très bien !"

Quand le duo arriva, Lissa tenait toujours sa sœur dans ses bras, toujours délicatement afin de ne pas lui faire mal, mais toujours avec assez de force pour ne pas la laisser s'échapper.

"Emmeryn !"

Linfan ne comptait pas perdre plus de temps avant d'informer sa mère et son père. Ceux-ci considéraient la mort d'Emmeryn comme un de leurs plus grands échecs.

Il fallut peu de temps pour que tout les Veilleurs apprennent la nouvelle, tous plus heureux les uns que les autres. Même Gangrel et Walhart, bien qu'ils ne le montraient pas, Gangrel regrettant ses actes passés, et Walhart ayant toujours eu du respect pour la façon dont celle-ci ralliait les gens.

L'embuscade contre les bandits fonctionna comme prévus, Linfan et Daraen savaient qu'aujourd'hui n'était pas le moment de faire une erreur.

Les Veilleurs purent repartir, ils emmenèrent Emmeryn, qui décida de prendre part au combat, cela fit mal à Chrom et Lissa, cependant, la magie d'Emmeryn était puissante, et elle-même ne voulait pas laisser sa famille retrouver partir se battre sans rien faire.

.....

La Source de vérité. Là était le nom de l'avant-dernière escale des Veilleurs. Après ce lieu, ils comptaient partir à la recherche du descendant éventuel du plus puissant des Héros, le Héros de l'Aube, Ike.

Comme pour d'autres lieus avant la source, ils avaient été attirés suite à des rumeurs. Cependant, ils aperçurent quelqu'un qu'ils ne pensaient pas croiser. Aversa. Même si avancer plus loin pouvaient s'avérer dangereux, les Veilleurs furent unanimes sur le fait qu'ils ne pouvaient pas juste laisser Aversa se promener en toute liberté.

Mais de tout les ennemis possible, les Veilleurs ne s'attendaient certainement pas à devoir affronter les Veilleurs. Daraen pensant comme Daraen, chaque Veilleur finit par affronter son double. La plupart des combats s'effectuer dans la même grande pièce, cependant, certains combat s'effectuer plus à l'écart des autres. Ce fut le cas pour Linfan.

"Mais qui êtes-vous à la fin ?"
"Combien de fois va-t-il falloir vous le répéter ? Nous sommes vous, nous sommes juste vos reflets... Hmmm... Je suppose que puisque nous sommes amnésiques, je pourrai détailler un peu plus. Je suis Linfan, fille du stratège Daraen, et de la princesse Lucina... Et également fidèle serviteur de Grima."
"... Pardon ? Si tu penses pouvoir me perturber avec ce genre de stratégie, tu devrais savoir que je ne tombe pas dans le panneau pour des mensonges aussi évident."
"Ah ah, oui, nous sommes toutes deux assez têtues, je crains malheureusement n'avoir énoncé aucun mensonge. Encore une fois, je ne suis que ton reflet, je suis toi, je connais tout de ta vie."
"Dans ce cas, tu en as de la chance, moi-même ne connaît qu'assez peu de ma vie."
"Hé hé, tu n'es vraiment pas convaincue."
"Pfff, il n'y a aucune chance que je rejoigne les rangs de ce monstre, donc ce n'est pas vraiment difficile de savoir si tu dis vrai ou non."
"Ah ah, il est vrai, pour que nous rejoignons maître Grima, il faudrait une magie capable de nous contrôler et nous laver le cerveau pas vrai ?"
"..."
"Oooooooh. On dirait que je commence à comprendre. Ah ah ah."
"Si... Silence ! Je n'écouterai pas un seul mot de plus venant de toi !"
"Vraiment ? Tu m'as l'air d'être beaucoup plus déstabilisé qu'il y a quelques instants..."
"Aaaah !" Linfan lança l'assaut.

Cependant, Linfan ayant l'esprit perturbé, n'arrivait pas à viser correctement. Son reflet quant à elle esquivait les coups avec aisance, tout en narguant son alter ego pour l'énerver encore plus.

"Mais remarque... Ce sortilège laisserait des traces, après tout, il fit effet durant quatre années, le pouvoir de maître Grima étant immense, cela n'est pas du tout un problème de faire d'un humain son esclave."
"Silence ! SILENCE SILENCE SILENCE !"
"Hmmmm... Mais quel genre de séquelles cela pourrait laisser sur une si jeune et fragile fille ? Il faut croire que j'ai oublié... Oh ! Une seconde ! Nous avons tout oublié ! Ah ah."

Linfan détestait la façon dont plus son reflet parler, plus cela faisait sens.

"Bon, pas que tu m'ennuies, mais ça commence à faire long là." Le reflet de Linfan se mit à contre-attaquer à l'aide d'un tome de feu, une attaque que Linfan se prit de plein fouet, ce qui la projeta contre un mur avant de retomber.
"Oooh..." Elle s'apprêtait à ressaisir son épée, cependant son reflet lui écrase la main tant qu'elle était toujours au sol.
"Hmmm... Je me déçois, je m'attendais quand même à me poser des difficultés... Bon, après toi, je vais aller donner un coup de main à mes amis les autres reflets. Ah ah, que nous sommes gentils au final, non seulement vous n'avez pas à affronter maître Grima, mais en plus, je t'envoie directement ta famille, pour pas que tu te sentes seule. Alors, on dit quoi ? ... Oh là là, faut tout m'expliquer, on dit "merci"."
"... Tu... TU NE TOUCHERAS PAS À MES PARENTS !"

Linfan réussit à dégager sa main, ce qui fit perdre l'équilibre à son reflet, et en profita pour saisir son épée et directement l'enfoncer dans l'abdomen de cette dernière.

"Kof... Kof..." Le reflet cracha du sang. "Relâcher son attention au dernier moment... C'est bien nous ça..."

Linfan était essoufflé, et ne put qu'écouter les dernières paroles de son reflet.

"Tu sais... Je n'ai pas menti une seule fois... Maitre Grima... Des années... Je l'ai appelé ainsi pendant des années... Tout ce qu'il m'a fait faire... C'est un miracle... Que l'Aversa de notre monde... Ai réussit à nous assommer... ... Et que Naga ai décidé de nous envoyer ici... Loin... De toute influence de ce monstre... Notre amnésie... J'ignore s'il s'agit vraiment des conséquences... Du sortilège... Ou si notre reprise de conscience a provoqué un traumatisme... ... Je... Je sens que tu es sur le point de te souvenir de... L'acte le plus répugnant qu'il nous a fait commettre... Le premier ordre... S'il-te-plait... Promets... Moi... De vaincre cette abomination..."

Linfan ne savait comment interpréter tout ce qu'elle venait d'apprendre. Elle fut au service de Grima pendant des années, et cela expliquait peut-être pourquoi elle n'avait aucun souvenir récent, son souvenir où elle semblait être le plus âgé, elle avait l'air d'avoir dix ans. Cependant, elle répondit tout de même à la demande de son alter ego.

"Bien évidemment, vaincre Grima est le premier objectif que je me suis fixé depuis mon arrivée dans ce monde."
"... Merci... Je compte sur toi..." Et ainsi, le reflet de Linfan disparut en se volatilisant.

Linfan comprit à l'absence de bruit qu'elle était certainement la dernière à vaincre son reflet. Elle sentit aussi qu'un souvenir était sur le point de refaire surface, comme annoncé par son reflet, elle était un peu nerveuse, se souvenir de l'acte le plus répugnant que Grima lui ai fait commettre ne lui inspirait pas vraiment confiance.

.....

"Arrière sale monstre ! Je ne vous laisserez jamais avoir ma fille ! Vous m'avez déjà pris mon mari et toute ma famille, je ne vous laisserez pas avoir le peu qu'il me reste !" Cria Lucina en brandissant Falchion.
"AH AH AH AH ! ARROGANTE MORTELLE. CROIS-TU VRAIMENT QUE JE TE LAISSE UN QUELCONQUE CHOIX ? COMBIEN DE FOIS VAIS-JE DEVOIR DÉTRUIRE TON MONDE POUR QUE TU COMPRENNES QUE LE DESTIN EST IMMUABLE ?"
"Si vous êtes si sûr de vous Grima, pourquoi n'approchez vous donc pas ?"
"QUESTION STUPIDE ! JE SUIS PARFAITEMENT INFORMÉ QUE TU AS ÉVEILLÉ LE VÉRITABLE POUVOIR DE FALCHION, ET SI JE SUIS DE NOUVEAU SCELLER, CELA ME PRENDRA ÉNORMÉMENT DE TEMPS POUR REVENIR."
"Dans ce cas, c'est moi qui ne vais pas vous laisser de choix ! Préparez-vous à disparaître !"
"M-Mère ! Pourquoi père est si bizarre !? Il me fait peur !"
"Linfan, il est important que vous compreniez, cet homme n'est pas votre père ! C'est un monstre qui a voler le corps de votre père pour semer la destruction."
"HMMM. SI JE NE PEUX APPROCHER CETTE FILLE, ALORS CE SERA ELLE QUI VA M'APPROCHER !"
"Comme si j'allais vou-"
"AAAAAAAAHHHH ! Mère mon crâne, j'ai si mal ! AAH AH AAAAAH !"
"Linfan, du calme, regardez-moi dans les yeux. Ne vous laissez pas avoir par l'ennemi."
"Ne... Pas... Me laisser avoir par l'ennemi... ? ... Vous avez raison mère..."
"Voyez-vous Grima ? Jamais vous ne pourrez l'avoir !"
"OH ? VRAIMENT ?"

Soudain, venant de derrière elle, une épée traversa l'estomac de Lucina.

"Vous avez raison mère, je ne dois pas me laisser avoir. Je dois éliminer tout les ennemis de maître Grima."
"Non... Pas... Vous..."

Lucina s'écroula, les larmes coulaient, se mélangeant avec son sang, et son regard était rempli de désespoir.

"Maitre Grima, comme vous me l'avez demandé, j'ai éliminé ma mère... Quelle sera ma prochaine mission ?"
"AH AH AH AH AH !"

.....

Au loin, Emmeryn et Tharja qui étaient aussi éloigné des autres et proche de Linfan virent celle-ci avec la tête dans la Lune. Tharja supposa que celle-ci devait tout comme Aversa avoir récupéré un souvenir. Emmeryn s'approcha de Linfan, Tharja comptait partir rejoindre les autres, mais soudain, Linfan se mit à vomir. Et une fois qu'elle n'avait plus rien à vomir, elle se mit à hurler et à pleurer.

"NON NON NON NON ! PAS ÇA PAS ÇA PAS ÇA ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Emmeryn accéléra le pas, et Tharja se mit également à approcher Linfan.

Alors qu'Emmeryn était sur le point d'atteindre Linfan, celle-ci se recroquevilla sur elle-même. Elle arrêta de hurler, mais à son regard, on pouvait voir sa détresse.

"Hmm, ce n'est pas un bon signe... Restez ici avec elle, je vais chercher ses parents."
"... D'accord... Faites... Vite..."

Tharja se mit donc à courir vers là où la plupart des duels ont eu lieu. Daraen était avec Chrom et Lucina.

"Père... Daraen... Vous êtes sûre que c'est une bonne idée ? Après tout elle..."
"Lucina, je suis conscient de tout ce qu'elle a fait, cependant, nous avons besoin de tout le monde possible pour affronter Grima... De plus, si elle ne nous ment pas, alors je pense sincèrement qu'elle a droit de s'engager sur la voie de la rédemption." Affirma Chrom.
"Vous trois."
"Qu'y a-t-il Tharja ?" Demanda Chrom.
"Je pense que Linfan a récupéré un souvenir traumatisant. Emmeryn est actuellement avec elle."
"Traumatisant ? À quel point ?" Demanda Daraen, inquiété.
"Suffisamment pour la faire vomir tout ce qu'elle avait dans l'estomac, pleurer, et hurler suffisamment fort pour que mes oreilles me fassent encore souffrir. Elles sont par là-bas."

Aussitôt que Tharja avait indiqué la direction, Daraen demanda à Chrom d'appeler Lissa, puis lui et Lucina se mirent à courir aussi vite qu'ils purent.

Quand ils arrivèrent, ils virent qu'Emmeryn avait réussi à enlacer Linfan, malgré qu'elle soit recroquevillée, cependant celle-ci ne semblait pas la remarquer. Linfan avait toujours ce regard de quelqu'un de terrifié. Et elle répétait à voix basse.

"Pas ça... Pas ça..."

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 14-02-2021 à 20:54:48   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 14 : Au service du Malin


Linfan n'arrivait pas à retirer ces images de la tête, à chaque fois qu'elle clignait des yeux la scène se rejouait, elle prend son épée, et assassine sa mère. Le regard de celle-ci emplit de désespoir, de regrets. Elle avait l'impression que cela faisait des jours que cette torture mentale durait. Cependant, elle finit par entendre une autre voix. Oui, quelqu'un l'appelait.

"Linfan ! Linfan !"

Cette voix, c'était celle de son père. Soudain, elle se souvint de ce qu'ils étaient en train de faire, affronter ces reflets. Elle arriva tant bien que mal à revenir à la réalité.

"P-p-p-père ? ..." Sa voix était extrêmement cassée, et ses sanglots n'aidaient pas.
"Linfan ! Enfin, tu reviens à nous..." Daraen était un peu plus soulagé, mais loin d'être sans crainte, il fallait que Linfan parle de ce qu'elle a vu, car sinon ça aller la ronger, mais s'il la brusquait, elle risquait de retourner dans son état précédent. "Cela fait quelques dizaines de minutes que la bataille est finie... Tu... Tu vas bien ?"
"... N... Non..." Elle voulait mentir, mais elle savait qu'elle n'arriverait pas à cacher son état, et surtout pas à son père.

Elle commençait à observer son environnement. Elle était au sol. Elle remarqua la présence d'Emmeryn, qui l'enlace, depuis combien de temps, ça, elle l'ignorait. En face d'elle son père, qui s'est mis à genoux et qui la tenait par les épaules. Au loin, elle voyait son grand-père et Lissa qui arrivaient. Et à sa gauche...

"Linfan..."
"Hiiiii ! Pardon. Pardon. Pardon. Pardon. Je suis désolée ! Mère, je suis si désolée !"
"Que se passe-t-il mon ange ? De quoi êtes-vous désolée ?" Demanda Lucina, confuse.
"De... De rien... Je... Je dois y aller !"

Linfan essaya de se relever, cependant, Emmeryn et son père la bloquait. De plus, elle trouva le sol glissant, en baissant la tête elle réalisa qu'elle avait vomi.

Daraen et Lucina étaient maintenant sûrs d'une chose. Peu importe ce qui avait traumatisé Linfan, cela avait un rapport avec Lucina.

"Que se passe-t-il donc ?" Demanda Lissa.

Celle-ci remarqua assez vite, non seulement la flaque au sol, mais le regard de Linfan, à force de soigner des soldats, Lissa reconnaissait ce regard assez facilement, et put tirer des conclusions.

"... Linfan. J'aimerais te parler. Seule."
"M-mais je vais tr-très bien." Dit-elle avec ses yeux s'agitant dans tous les sens.
"... Ca, c'est à moi de décider." Répondit Lissa, en prenant le bras de Linfan.

Emmeryn en profita pour relâcher son étreinte, et Daraen lâcher les épaules de sa fille.

Lissa emmena Linfan dehors, loin des autres.

"..."
"..."
"Donc, il y a une raison pour que vous me fassiez venir ici ?"
"... Pour commencer, tu m'apparais plus calme maintenant."
"Ah ah, oui, je vais mieux, just-"
"Tu ne m'auras pas Linfan, j'ai dit que tu as l'air plus calme, mais je vois bien que tu es toujours en pleine détresse."
"..."
"Écoutes, je ne peux pas te forcer à me dire ce qui ne va pas, ce que tu as vu. Cependant, j'aimerais vraiment que tu m'en parles. Ou si ce n'est pas à moi, à tes parents. Il faut que tu parles à quelqu'un Linfan, j'ai vu beaucoup de soldats perdre la tête, car ils gardaient tout pour eux, tu sais..."
"! ... Non... Je... Je ne peux pas leur en parler..."
"..."
"Es-... Est-ce que c'est grave si je résume ?"
"... Oui. Prends tout le temps qu'il te faudra pour entièrement décrire ce qu'il s'est passé, mais je veux tout entendre."

Linfan paniquait, elle avait peur que d'autres se mettent à penser qu'elle était un monstre, bien qu'elle se voyait elle-même ainsi pour le moment. Cependant, elle n'avait pas d'échappatoire, elle ravala donc sa salive avant de reprendre la parole.

"Je-je... Le souvenir que j'ai récupéré... C'est... La mo-mort de mère... Dans mon monde... Je... Je l'ai tué... Elle est morte, par mes mains !" Les sanglots de Linfan étaient de retour, et ses genoux étaient aux sols.
"... ... Linfan..."
"Son dernier reg-regard... Il est maintenant gravé dans ma mémoire... Je... Je ne suis qu'un monstre !"
"... Linfan, je vois bien que cela te fait souffrir, mais... Peux-tu développer, pourquoi as-tu tué ta mère dans le futur ?"

Lissa détestait remuer le couteau dans la plaie, mais elle devait le faire, si Linfan ne s'ouvrait pas maintenant à quelqu'un, un traumatisme de la sorte allait la ronger toute sa vie, en s'ouvrant à quelqu'un, elle a plus de chance d'en parler à d'autres, en l'occurrence ses parents, qui eux pourront vraiment l'aider à passer cette épreuve. De plus, elle ne pouvait juste pas comprendre le pourquoi du comment, Linfan adore sa mère, pourquoi l'aurait-elle tué...

"... Je... Je l'ai fait sur ordre de Grima, pendant des années, j'ai été au service de Grima... Et ce fut son premier ordre... Il a utilisé le sortilège sur moi, et ma faiblesse à entraîner la mort de ma mère... Et très certainement de milliers voir millions d'autres personnes..."

Soudain, Linfan sentit une puissante étreinte, Lissa avait aussi les genoux au sol, et avait prise Linfan dans ses bras.

"Merci... Je... Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens... Mais merci de m'en avoir parlé, cela demande un immense courage... Linfan, tu n'es pas un monstre, Grima est le seul monstre de ton histoire, tu n'es qu'une de ses victimes, déjà que je doutais qu'un adulte puisse lui tenir tête, mais un enfant n'avait aucune chance contre sa magie..."
"Vous... Vous ne... Pensez pas que je suis un monstre ?"
"Absolument pas... Linfan, je suis désolée, mais m'en parler n'est que la première étape pour passer cette épreuve... Tu vas devoir en parler à tes parents... Pas forcément maintenant, prend le temps qu'il te faut pour trouver tes mots... Et si tu veux, je serai là avec toi pour leur en parler..."
"Je... Je ne sais même pas si j'arriverai à regarder mère dans les yeux à nouveau..."
"... Ce n'est pas une situation dans laquelle tu dois rester... Tu n'as pas à leur dire maintenant ce dont tu t'es souvenu, mais il ne faut surtout pas que tu commences à t'isoler d'eux."
"Mais... Ils vont bien le voir que je leur cache quelque chose d'important..."
"Crois-moi, ils vont attendre que tu leur en parles, ces deux-là ont aussi vécu suffisamment de choses pour savoir qu'il faut juste qu'ils attendent pour que tu leur parles... De plus, maintenant que tu as parlé à quelqu'un, ils savent que tu ne vas pas te refermer sur toi-même."
"... Je... Je suppose que vous avez raison... Bon, allons-y... Et... Lissa... Merci."

De retour avec les autres, Linfan était calmé, cependant, elle n'avait pas son entrain habituel, elle avait le regard triste, et fuyant.

"Vous allez mieux mon ange ?" Demanda Lucina.

Linfan n'arrivait pas à poser ses yeux sur le visage de sa mère. En ne faisant qu'entendre sa voix, la scène se rejouait dans sa tête.

"Oui..." Répondit-elle.
"... Quelque chose vous tracasse... Si vous voulez en parler à moi ou votre père, n'hésitez pas..."

Lucina savait que cela avait un rapport avec elle au vu de sa réaction plus tôt. Elle tenta donc d'enlacer sa fille, mais celle-ci esquiva par réflexe.

"Dé-désolée..."

Linfan avait honte, elle se sentait coupable, et se craignait elle-même et ce qu'elle pourrait faire aux autres. Ainsi, elle s'éloigna du groupe, tout en restant toujours visible par tous, afin de suivre les conseils de Lissa et ne pas s'isoler.

Linfan avait évité l'affection de Lucina. Durant leurs deux années ensemble, cela n'était jamais arrivé. Lucina eut un véritable pincement au cœur. Elle se demandait ce que sa future elle avait bien pu faire à Linfan. Elle sentit ensuite une main se poser sur son épaule.

"Ne t'en fais pas Lucina, tu n'y es pour rien..."
"Mais... Comment pouvez-vous en être si sûr ?"
"Premièrement, je n'aurai pas demandé ta main si tu étais le genre de femme à mettre son enfant dans cet état. Ensuite, en tant que stratège, je peux reconnaître certaines choses à propos de l'humeur des personnes qui m'entourent. Ici, elle me renvoie une image que tu as toi-même renvoyé fut un temps... Et probablement moi aussi. Elle se sent coupable, je ne sais pas de quoi, mais elle se sent responsable d'un drame... Et enfin... Cela doit être mon instinct de père qui parle..." Répondit Daraen en prenant sa fiancée dans ses bras.

"Cela me peine de la voir ainsi..."
"Moi aussi Lucina, moi aussi... Mais, connaissant Linfan, elle est forte, peu importe ce qui la perturbe maintenant, je sais qu'elle arrivera à vaincre, et elle retournera à sa jovialité qui la caractérise tant."
"J'espère que vous avez raison."

.....

Quelques jours s'écoulèrent. Les Veilleurs avaient recruté Priam, le descendant du Héros de l'Aube, ils étaient maintenant en marche vers Grima pour la bataille finale.

Concernant Linfan, elle s'améliorait, elle arrivait à regarder tout le monde, à l'exception de sa mère, dans les yeux quand elle leur parlait. Elle se remettait aussi à engager la conversation avec certaines personnes, mais majoritairement, ce sont les autres qui allaient la voir pour parler. Elle n'ignorait personne cependant et répondait à tout le monde.

Cependant, Linfan en avait assez, elle avait rassemblé toutes ses forces.

"Lissa ?"
"Oh, Linfan, c'est toi. Je peux t'aider ?"
"Oui... Pourriez-vous... Rassembler toute la famille ?"
"... Tout le monde ? Ne veux-tu pas le dire seulement à tes parents pour l'instant ?"
"Je préférerai... Mais, je ne sais pas si je vais encore avoir la force de raconter tout ça une fois de plus... Et je préférerais aussi que tout le monde l'entende venant de moi..."
"... Très bien... Linfan, tu mérites vraiment le respect." Dit Lissa qui partit rechercher toute sa famille, biologique et par alliance.

.....

Elle y était, le moment qu'elle redoutait. Linfan se retrouvait face à huit des neufs membres de sa famille. Lissa elle se tenait à ses côtés, comme elle l'avait promis il y a quelques jours. Mais tout les regards étaient dirigés vers elle.

"Je suppose que vous avez tous remarqué mon changement de comportement récemment..."

Personne n'interrompait, ils allaient se contenter d'écouter jusqu'à ce qu'elle ai finit.

"Après avoir vaincu mon reflet, j'ai non seulement regagné un souvenir, mais elle m'a aussi elle-même donné des informations sur mon passé... Et les deux sont liés, le souvenir que j'ai regagné étant le point de départ de ce qu'elle m'a raconté..."

Elle se mit à regarder le sol.

"Je... Je me suis souvenue de ce qui vous est arrivé dans le futur mère... De votre mort..."

La nouvelle ne surprit pas beaucoup Daraen, il s'attendait malheureusement à quelque chose du genre. Mais les autres arboraient tous une expression dérangée, triste ou de colère. Tous sauf Henry.

"Ce... Ce n'est pas tout... La... La personne qui vous a tué... C'est... :sanglot:... C'est moi ! Je ne pourrai jamais oublier le dernier regard que vous avez émit..." Les larmes de Linfan se remettaient à couler.

Si ce n'était pas pour les sanglots de la jeune fille, la pièce aurait été totalement silencieuse. Le public mit un certain temps avant de bien comprendre ce qu'elle venait de dire, mais une fois l'information assimilée, il n'y avait que de la confusion sur tout leurs visages. Même Henry.

"Veux-tu continuer, ou veux-tu que je prenne le relais ?" Demanda Lissa.
"Je Je vais continuer... Ce fut la première chose que je fis pour Grima, il avait utilisé le sortilège sur moi quand j'avais entre onze et treize années... Et je fus à son service pendant quatre années d'après mon reflet... L'Aversa de mon monde m'aurait vaincu et la Naga de mon monde envoyé ici..."

À peine avait-elle fini de raconter son histoire, elle sentit deux paires de bras s'enroulaient autour d'elle. Ses parents.

"Je suis vraiment désolée Linfan... Je n'ai pas réussi à vous protéger dans le futur..."
"Mais mère... Que racontez-vous ? Je... Je vous..."
"Linfan, vous avez passé des années à tenter de me convaincre de l'innocence de votre père. Et vous avez réussi à la prouver. Pourquoi n'utilisez-vous pas le même raisonnement pour vous ? Ce n'est pas vous qui avez tué la moi de votre monde, c'est ce monstre de Grima..."
"... Donc... Donc vous ne... Vous ne me détestez pas ?"

Daraen avait opté pour le silence, cependant, il caressait tout de même le dos de sa fille. Rien. Rien ne pourra l'empêcher d'éliminer Grima une fois pour toute.

Dans la pièce, Lucina, Linfan, Emmeryn et Sumia pleuraient. Chrom, Daraen, Cynthia et Owain étaient plus que jamais furieux contre le dragon. Lissa qui avait déjà entendu l'histoire arrivait à rester calme. Henry, contrairement à ce que certains auraient pu penser n'était pas en train de rire, il adopta une attitude similaire à celle de sa femme.

.....

Assez étonnement, l'histoire de Linfan avait augmenté la motivation de sa famille, tous encore moins décidé à échouer.

Linfan quant à elle allait beaucoup mieux après quelques jours, elle avait retrouvé son caractère enjoué. Et elle arrivait de nouveau passer des moments avec sa mère comme elle l'avait fait ces deux dernières années.

L'heure de la bataille finale approchait, et seuls deux personnes savaient ce que Daraen allait faire. Daraen avait préparait les nouveaux duos pour la bataille. Il avait mis Lucina avec Linfan, afin qu'elle puisse la protéger. Lui, s'était placé avec Chrom, afin de ne pas lui laisser porter le dernier coup.

--------------------
thepokefan59
Hoo boy
Membre
thepokefan59
38 messages postés
   Posté le 14-02-2021 à 20:59:11   Voir le profil de thepokefan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thepokefan59   

Chapitre 15 : Le destin n'est pas entre les mains des Dieux


Daraen c'était fait engloutir par les ténèbres du dragon, cependant il réussit à revenir en suivant la voix de ses amis et de sa famille.

Le temps d'attente fut cependant affreusement long pour sa fiancée et sa fille.

La bataille finale avait commencé. Les Veilleurs se retrouvaient sur le dos du dragon. La plupart retenaient les Ombres qui ne cessaient d'apparaître, tandis que les autres effectuaient une percée pour atteindre le point faible de Grima. Daraen aurait préféré que Lucina et Linfan ne fassent pas parti de la percée, cependant, l'une maniant une Falchion, ce duo était indispensable.

Les membres des Veilleurs s'occupant de la percée étaient donc Daraen, Chrom, Lucina, Linfan et Tiki. Cependant, cette dernière s'occupait plus d'éliminer les quelques Ombres visant le groupe plutôt que de s'attaquer à Grima directement.

Alors qu'ils s'approchaient du réceptacle, une voix résonna dans la tête de Linfan.

"Élimines l'Oracle..."

Très rapidement, cette voix s'accompagna de terribles maux de têtes. Ils avaient tous remarqué, cependant, seule Lucina devait s'arrêter, Linfan étant sa partenaire de combat.

"Je... Je... PLUS JAMAIS CA ! ... Enfin... Cette voix s'est éteinte... Désolée de vous avoir inquiété mère, mais je vous promets que jamais plus je ne laisserai Grima se servir de moi."
"... Je sais Linfan, je crois en vous... Bon, rattrapons les autres."

Grima, de son côté était assez surpris. Que Daraen résiste à son sort, il admettait que cela soit possible, après tout, puisqu'il est destiné à devenir Grima, il a déjà le potentiel de résister à de la puissante magie qu'il a pu exploiter sur un coup de chance. Mais cette fille, il s'agissait juste de l'enfant de Daraen, un autre réceptacle raté, la seule chose qui perturbait Grima la concernant était juste son origine qu'il ignorait. Mais comment cette simple humaine pouvait-elle lui résister ?

Après quelques efforts supplémentaires, le groupe atteint sa destination. Le combat fut violent, le dragon envoyant son souffle, alors que ses adversaires ne disposaient que d'épées et tomes.

"Jamais, jamais je ne perdrai de nouveau face à vous. Disparaissez, au nom de toutes les vies que vous avez pris et pour le futur de tout le monde !" Cria Linfan.
"PATHÉTIQUE HUMAINE. TU N'ES RIEN, TU N'ES AU MIEUX QU'UNE MARIONNETTE AVEC LAQUELLE JE POURRAI M'AMUSER PLUS TARD."

Linfan lança un sort avec son tome Bolganone, qu'elle amplifia avec le pouvoir d'éther. Et bien que cela n'était pas spécialement dangereux pour la vie du dragon, cela lu surprit suffisamment pour ne pas remarquer que les deux porteurs de Falchion avaient eux aussi lancé une attaque qui, de part la nature de Falchion, était bien plus dangereuse pour lui.

Prenant cet enchaînement de plein fouet, il posa un genou au sol, visiblement essoufflé, c'était le moment ou jamais pour le vaincre. Chrom s'apprêtait à charger, cependant, Daraen, qui avait remarqué dès le début de l'enchaînement que cette situation allait arriver, avait déjà préparé un sort venant de lui, et non d'un tome.

Chrom et Linfan voulaient faire quelque chose, cependant, Daraen et Grima, qui fut projeté par le choc de leur enchaînement, étaient trop loin pour agir.

"NON ! RÉFLÉCHIS ! TU AS LE POUVOIR D'ÊTRE UN DIEU ! SI TU ME TUES, TU MOURRAS AVEC MOI ! EST-CE VRAIMENT CE QUE TU VEUX !!??"
"... Qu'y a-t-il de bon à être un dieu, si c'est pour rendre tout ceux que j'aime malheureux ? Qu'y a-t-il de bon à vivre, si cela met en danger ma famille ? Grima, aujourd'hui, tu vas disparaître, à jamais."

Ainsi, Daraen acheva Grima, qui poussa un cri de douleur avant de se désintégrer. Les trois autres personnes arrivèrent juste après, alors que Daraen commençait lui aussi à disparaître.

"NON ! Père ! Pourquoi ?" Linfan commençait à pleurer.
"Daraen ! Tu n'étais pas obligé de faire ça... Il y avait un autre moyen..." Chrom avait l'air désemparé.
"... Je compte sur vous, ne brisez pas votre promesse."
"Linfan... Chrom... Je suis désolée, mais, ainsi, plus jamais Grima ne terrorisera ce monde... Lucina, Linfan, je vous promets de revenir au plus vite, pouvez-vous patienter jusque-là ?"
"Bien sûr... Encore une fois, vous êtes mon seul et unique amour, j'attendrai autant de temps qu'il sera nécessaire."
"Père... Ne partez pas..."

Daraen finit de se volatiliser avant de pouvoir répondre à sa fille, mais Lucina répondit à sa place.

"Ne vous en faites pas mon ange, il nous a promis de revenir, et je crois en lui, je sais qu'il ne nous abandonnera pas."
"Mère..."
"... Je vais annoncer la nouvelle aux autres... Lucina, Linfan, je vous promets à toutes les deux que je mettrai tout en œuvre pour le retrouver... Daraen, mon ami, tu en a déjà tant fait pour ce monde, te retrouver est bien le minimum que je puisse faire pour payer la dette que nous te devons tous..."

Ainsi, Chrom fit un discours, dans lequel il mit à l'honneur son meilleur ami. Chaque Veilleur exprima leurs souhaits pour le retour de Daraen.

Linfan restait silencieuse après le discours, et elle ne lâchait plus le bras de sa mère, par peur que Lucina disparaisse elle aussi.

Chrom, Sumia et Cynthia décidèrent de rejoindre le duo. Soudain, Linfan ressentit une douleur, ce que les quatre personnes étant avec elle virent à sa grimace.

"Qu'est-ce qu'il y a Linfan ?" Cynthia fut la première a demandé.
"Ma main... Elle me brûle..."

Puisque Linfan ne lâchait toujours pas Lucina, c'est Sumia qui prit l'initiative de retirer le gant de Linfan pour voir quel était le problème.

La marque de Grima qui était sur la main de Linfan, elle se désintégrait, de la même manière que le dragon et son père.

Le groupe prit panique, l'espace d'un instant, que Linfan allait aussi disparaître, cependant, une fois la marque totalement disparu, plus rien ne se passa.

"... Tout... Tout est vraiment fini..." Dit Linfan, d'une voix qui mélangeait plusieurs émotions, telle que la tristesse, ou le soulagement.
"Oui, et cela, grâce à lui... Daraen, je te trouverai au plus vite afin que toi aussi, tu puisses profiter de ce monde qui est maintenant en paix..." Annonça Chrom, une nouvelle fois.

Des larmes coulèrent une nouvelle fois des yeux de Linfan, tout comme sa voix, ces larmes étaient issus de plusieurs émotions aussi. Elles étaient également silencieuses, cette fois, pas de sanglot. Lucina plaça donc la tête de Linfan sur son épaule, et la serra dans ses bras.

Chrom, Sumia et Cynthia partirent, afin de laisser un peu d'intimité aux deux jeunes femmes. Elles restèrent ainsi pendant quelques minutes, dans le plus grand silence. Linfan finit par relever la tête, pour voir sa mère qui lui souriait. Elle lui répondit par un petit sourire, et les deux femmes rejoignirent le reste du groupe.

.....

Les Veilleurs s'étaient séparés, bien que la majeure partie retourna à Ylisstol, et que la plupart avaient communiqués leurs prochaines destinations, certains s'étaient simplement volatilisés, comme s'ils n'avaient jamais été là. De plus, Chrom annonça officiellement la dissolution du groupe, la guerre étant fini, et Chrom étant roi, il n'avait plus le temps de diriger le groupe, et les Veilleurs étaient d'accord que personne d'autre que lui ne pouvait diriger les Veilleurs.

.....
Deux semaines après la mort de Grima.

L'optimisme de Linfan lui permit de vite retrouver sa jovialité, croyant pleinement en la promesse de son père, bien que cela lui semblait long. De plus, elle profitait maintenant du temps de paix pour apprendre à mieux connaître le reste de sa famille, en plus de continuer à profiter du temps qu'elle peut passer avec sa mère.

.....
Un mois après la mort de Grima.

Lucina était déterminée à accomplir l'objectif qu'elle s'était fixé pour la journée. Cependant, c'est une tâche qui n'allait pas lui être aisée, elle emmena donc sa fille au château pour demander de l'aide à sa sœur et sa mère.

"Mère, Cynthia, Linfan... C'est un petit peu embarrassant, mais... J'ai besoin de votre aide aujourd'hui..."
"Qu'y a-t-il Lucina ?" Demanda Cynthia.
"Rien de grave, j'espère..." Dit Sumia.

Linfan se contenta de lancer un regard interrogatif.

"Non mère, au contraire... J'aimerais... J'aimerais m'acheter ma robe de mariée aujourd'hui. Daraen m'a promis de m'offrir la fête de mariage de mes rêves lorsqu'il reviendra... Et, je ne souhaite pas regretter quoique que ce soit, c'est pour cela que je viens tous vous demander de l'aide, pour trouver la robe qui me sierra le mieux."

Les trois jeunes femmes se mirent à sourire, Cynthia attrapant le bras gauche de Lucina, et Linfan son bras droit.

"Mais qu'est-ce qu'on attend ? Allons-y !" S'exclama Cynthia.
"Vous verrez mère, on trouvera une robe si belle qu'elle fera perdre sa voix à père quand il vous verra dedans !" S'exclama à son tour Linfan.
"C'est avec plaisir que nous allons t'aider Lucina." Dit plus calmement Sumia.

Cynthia et Linfan ouvrirent la marche, traînant un peu Lucina ont les deux bras étaient toujours otages des deux autres filles aux cheveux bleus, et Sumia marchait derrière elles.

Une fois arrivé au centre-ville d'Ylisstol, Linfan fit un plan afin de savoir quel parcours suivre pour faire le plus de magasin le plus rapidement. À chaque boutique de vêtements, le quatuor s'arrêtait, fit le tour de toutes les robes de mariage en compagnie de Lucina, puis chacune fit son petit tour dans la boutique pour voir les vêtements en général, s'étant toutes fait la réflexion "tant que nous sommes là".

Il était dix heures quand elles avaient commencé, elles avaient fait une pause vers treize heure pour déjeuner, et il était maintenant quinze heure.

Dans une boutique assez isolée, dont elles n'apprirent toutes quatre l'existence uniquement grâce au plan de Linfan qui avait étudié rapidement la carte d'Ylisstol, une robe de mariée avait tout de suite attiré l'attention de Lucina. Elle s'avança donc afin de l'examiner de plus prêt.

Sumia avait décidé de rejoindre Lucina, après qu'elle ne vint pas malgré avoir été appelé plusieurs fois. Elle s'approcha quand elle vit Lucina examiner de prêt une robe, craignant toujours les goûts vestimentaires plus que questionnable de sa fille, mais quand elle vit la robe, elle fut simplement bouche-bée.

Après plusieurs secondes.

"Elle est magnifique..."
"Oh, mère, vous êtes là. Oui, je suis d'accord avec vous, mais je crains qu'elle ne soit trop belle pour m'aller..."
"Ne dis pas de sottises, nous allons te la faire essayer, tout de suite."

Sumia appela la gérante du magasin, Cynthia et Linfan les rejoignirent, mais durent attendre en dehors de la cabine d'essayage pendant que la gérante et Sumia aidaient Lucina à enfiler la robe, elle n'avait même pas eu le temps de la voir cette robe.

Cependant, dès l'instant ou Lucina sorti de la cabine, le silence s'installa.

"Alors... ? Comment me trouvez-vous ?" Demanda timidement Lucina, tout en rougissant.
"Mère..."
"Lucina... Tu... TU ES MAGNIFIQUE !"
"Mère, je savais déjà que vous êtes belle... Mais avec cette robe... Je n'ai simplement pas de mots..."

Lucina allait objecter comme quoi elles exagéraient, mais en se tournant vers sa mère, elle vit que celle-ci pleurait de joie. Puis Sumia prit Lucina dans ses bras.

"Lucina, je suis si heureuse de savoir que tu pourras être si belle pour la journée la plus belle journée de ta vie, désolée si je suis un peu sentimentale, mais j'ai toujours rêvé de voir mes enfants ainsi... Même si cela arrive bien plus tôt que je ne l'aurai cru il y a cinq ans..."
"Madame, cela fait des dizaines d'années que je travaille dans ce milieu, et croyez-moi, rarement l'on voit des vêtements allant si bien à une personne, je ne peux que vous encourager à la prendre. Ah ah, je peux vous dire que monsieur à sacrément de la chance." Dit la gérante, qui non seulement recevait la reine, et des personnes qui la considérait apparemment comme une figure maternelle, comme clients, mais en plus, elle a eu l'occasion aujourd'hui de voir qu'un vêtement avait trouvé son digne propriétaire.

Lucina resta silencieuse quelques instants, n'étant pas sûre de quoi répondre à tout cela.

"Très bien, je vais la prendre, combien vaut-elle ?"
"Oh, mais je ne vais pas te laisser payer, Madame la Gérante, je vais lui offrir cette robe, c'est à moi qu'il faut demander de débourser !"
"Comme vous le désirez votre majesté."

Sumia paya donc pour la robe, et les filles continuèrent la journée en faisant les dernières boutiques d'Ylisstol, avec l'objectif principal déjà atteint. Quand elles rentrèrent au château, il était dix-huit heure. Lucina demanda à sa mère de cacher la robe afin qu'elle ne soit pas vue par Daraen lorsqu'il rentrera enfin, ce qu'elle fit avec joie.

.....
Trois mois après la mort de Grima

Lucina et Linfan avaient adopté un petit train de vie, elles profitaient de divers plaisirs qui ne se faisaient que trop rare en temps de guerre, qui étaient principalement des activités qui avaient pour but de se relaxer, mais chacune d'elle pensait que l'autre le méritait bien. Une autre activité qu'elles pratiquaient régulièrement était le maniement de l'épée, non seulement pour rester en forme, mais aussi tout simplement, car elles appréciaient toutes deux cela.

Elles avaient bien sûr aussi leurs activités bien à elles, pour Linfan, c'était principalement l'étude de la stratégie. Bien qu'en temps de paix les stratèges sont beaucoup moins requis, ils sont toujours nécessaires, et elle avait bien l'intention de dépasser un jour son père. Pour Lucina, elle n'avait plus vraiment d'objectif, le monde était sauvé, sa mission remplie. Elle occupa son temps par ce qui l'intéressait dans le moment, actuellement, il s'agissait d'apprendre les bases de la dance de bal, elle ne voulait surtout pas embarrasser son fiancé le jour promis.

Elle se demandait parfois où elle serait si les choses avaient été différentes, si elle n'était pas tombée amoureuse, où serait-elle ? Aurait-elle trouvé un moyen de retourner dans son monde d'origine ? Aurait-elle erré dans ce monde en tentant de se faire oublier ? Elle ne le savait pas, mais grâce à Daraen, elle avait une place, un endroit auquel elle appartenait. Elle trouvait cela très agréable.

Cette journée avait commencé comme n'importe quelle autre, et s'était déroulé comme n'importe quelle autre. La nuit était une nuit de pleine Lune, Lucina décida d'aller dans la cour du château. Elle trouva un endroit où s'asseoir, et contempla la pleine Lune. Elle profita du calme ambiant pendant plusieurs minutes et se remémora d'heureux moments.

"Oh, vous êtes là mère."
"Linfan... Je ne vous avais pas vu approcher..."
"Oui, vous avez disparu peu après le repas, je me demandais où vous étiez... La Lune est vraiment belle ce soir..."
"Oui... Cela me rappelle votre père, c'est sous une Lune comme celle-ci qu'il m'a embrassé pour la première fois..."
"Ah ah, sous une pleine Lune ? Quel romantique... Mère, vous pensez qu'il va bientôt revenir ? Il me manque..."
"Je l'ignore Linfan, il me manque à moi aussi, nous ne pouvons malheureusement que l'attendre... Vous entendez ce bruit ?"

Et effectivement, il y avait un bruit d'agitation à l'intérieur du château. Linfan et Lucina se levèrent pour voir de quoi il en retournait. Et quand elles arrivèrent dans le hall, elles virent l'homme dont elles venaient de parler, d'apparence en bonne santé, et avec un sourire rassurant sur le visage. Elles se mirent à courir avant qu'il n'ait le temps de remarquer leurs présences.

"PERE !"

Daraen n'eut que le temps de se retourner que les deux femmes l'avaient déjà prise dans leurs bras.

"Je suis de retour." Dit-il avec un sourire qui venait de s'élargir.
"Père ! Vous êtes un idiot ! Ne partez plus jamais !" Dit Linfan qui pleurait de joie.
"Merci d'avoir tenu votre promesse mon amour..." Dit Lucina, qui faisait de même.

Chrom et Lissa étaient satisfaits, quel coup de chance qu'elle ai pensé à regarder à l'endroit où ils l'avaient trouvés la première fois. Sumia étaient ému par les retrouvailles d'un père avec sa famille... Et aussi tout simplement du retour de son ami.

.....

"Jamais je n'aurai cru que j'allais assister au mariage de ma fille si jeune... Mais bon, s'il y a bien une personne a qui je fais confiance pour la rendre heureuse, c'est toi mon ami." Dit Chrom.
"Merci... Je... Je ne réalise pas non plus totalement, j'ai un peu peur de faire quelque chose qui pourrait gâcher la journée..."
"Ah ah ah ! Je me souviens que mon attitude n'était pas si différente, le jour où j'ai épousé Sumia, et je vais donc te rendre les paroles que tu m'as données ce jour-là. N'aie crainte, si tu te mets à redouter une situation, cela augmentera tes chances de la causer, profites juste de cette journée en compagnie de celle que tu aimes, et n'ai aucun regret."
"... J'admets que maintenant que c'est mon tour, c'est plus difficile à faire qu'on ne pourrait le croire."
"Oui, mais c'est tout de même un bon conseil, et ne t'en fait pas, tout ton stress s'envolera assez tôt."
"Comment ça ?"
"Tu verras quand tu y seras."

Daraen se demander ce que Chrom voulait dire par cela, cependant, l'heure n'était plus à la réflexion, mais à la cérémonie, il arriva donc face à l'autel, et attendit l'arrivée de Lucina. Il en profita pour observer le public, la plupart était des anciens Veilleurs, tout ceux dont ils avaient retrouvés la trace étaient présents. Au premier rang, il y avait la reine d'Ylisse, Linfan, et Cynthia.

Il pouvait lire dans les yeux de Linfan son impatience. Soudain, la musique retentit, accompagnée de Chrom, Lucina avançait. Daraen trouvait toujours sa femme magnifique, mais là... Comme le prédit Chrom, il perdit tout le stress et la crainte qu'il avait, et il se laissa enivrer par l'amour qu'il portait pour son âme sœur.

Après un long discours de la part de Tiki, qui officia comme prêtre au vu de son rang dans le culte de Naga, et que Daraen et Lucina énoncèrent eux-mêmes des petites phrases pour exprimer leur amour et à quel point l'autre est extraordinaire.

Ils énoncèrent ensuite leurs volontés d'être mari et femme.

"Vous pouvez embrasser la mariée." Finit Tiki.

À cet instant, Lucina et Daraen fermèrent leurs yeux, et s'embrassèrent longuement et tendrement. Le public se mit à applaudir. Linfan siffla. Ce baiser qui parut durer une éternité pour les jeunes mariés pris fin, leurs lèvres se séparèrent, et les festivités commencèrent.


Fin.


Épilogue :

Daraen et Lucina eurent trois nouveaux enfants, tout d'abord, la Linfan de ce monde, né sans la marque de Grima au soulagement de tous. Puis ils eurent un fils, et une autre fille.
Linfan du futur se fit la promesse d'être un bon exemple pour eux.
Elle échoua lamentablement du fait de son affection pour les farces et les pièges.
Elle traita tout de même ses petits frères et sœurs avec affection, et en retour, les trois l'appréciaient également énormément.
Il arriva à Linfan de partir pour des longs moments afin d'améliorer ses talents de stratèges, mais elle revint toujours voir ses parents aussitôt que ses quêtes se terminaient, et partageaient ses aventures avec ses parents, et ses petits frères et sœurs qui l'écoutaient avec grande attention.
Daraen resta le stratège de Chrom, et Lucina, quant à elle, trouva une vocation en entraînant les nouvelles recrues de l'armée royale.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre rêve et matière  Fire Emblem  Fan Fiction  Une arrivée prématuréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum